AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Beelzebub (べるぜバブ)

+15
Portgas D . Ace ©
IchiroKun
Naruto-Uchiwa
Yapari
Yukine
Sasuke-Uchiha.
Akatsuki-x
Haruhi
Øk1m؆ؙ
L'éclair brun
Otaku
N@ruto Uzum@ki
Shuu
Zuten
Bakaa ~
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:49

Beelzebub (べるぜバブ) Logo-beelzebub-th

Beelzebub est un manga classé shonen et écrit par Ryûhei Tamura. Il est parut dans le Weelky Shon en Jump en 2009 et et son premier tome a été mis en vente la même année.

Histoire:
Oga Tatsumi est un lycéen en 1ère année. Il n'étudie pas dans une école ordinaire. En effet, le collège Ishiyama est réputé pour être celui qui contient le plus de délinquants au Japon. Alors qu'Oga réglait son compte à des jeunes de son âge, il vit, flottant sur l'eau, un homme baraqué. Il le sortit de l'eau quand, tout à coup, il se scinda en deux laissant apparaître un bébé. Ce bébé, qui s'avérait être le futur roi des démons s'attacha à Oga. Et c'est ainsi que le jeune homme devenu Baby-sitter d'un bébé qui électrocute tout les personnes à ces alentours quand il pleure.

Personnages:
Tatsumi Oga: C'est l'humain qui à "adopté" Beelzebub. Il est en 1ère année de lycèe.
Beelzebub: C'est le futur roi des démons. Il est surnommé Beel.
Hildegarde: C'est la gothic lolita en charge de trouver un humain pour garder Beel. Elle est appelé Hilda.
Takayuki Furuichi: C'est le meilleur ami d'Oga ne pensant qu'aux filles.
Alaindelon: C'est le transporteur. Celui qui fait le lien entre le monde des démons et le monde humain.

Avis:
Il ne devrait pas vraiment être un shonen. A part les courts combats qui ne mettent pas en danger le héros, c'est plutôt une comédie. Mais ça reste un très bon manga

Beelzebub (べるぜバブ) Baby_b11
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:11

Ohhh ça m'a l'air bien sympa ça ! J'aime bien le résumé, ça donne envie. Beelzebub (べるぜバブ) 698902
Zuten
Chuunin
Chuunin
Zuten

Masculin Nombre de messages : 301
Lisez-vous les scans ? : Oui

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:20

Intéressant :ouiii:
Le bébé Beelzebub me fait penser à Zoro de One Piece *o*
J'irai sûrement y jeter un œil quand j'aurai le temps Beelzebub (べるぜバブ) 963740
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu

Masculin Nombre de messages : 415

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:51

ça m'a l'air fort intéressant ... J'aime bien, j'irai voir ça a l'avenir =)
(par contre le titre es tout sauf attirant ^^')
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365
Lisez-vous les scans ? : Non

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:05

Je passe pas souvent par ici, mais je devrais ya plusieurs manga qui ont l'air bon =D ! Et celui ci aussi (:
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:39

y a des épisodes j'ai vu =)
Si vous voulez vous marrer c'est le manga qu'il vous faut ^^

En tout cas superbe manga qui a de l'avenir je pense Beelzebub (べるぜバブ) 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:37

Moi aussi j'ai pensé à Zoro en voyant le bébé. Ce manga m'a l'ai sympa, j'irai y jeter un coup d'oeil !!
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ

Masculin Nombre de messages : 610

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:16

Merci des informations, j'irais voir la manga quand j'aurais le temps ainsi que l'envie.
Haruhi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Haruhi

Féminin Nombre de messages : 19

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:45

Il a l'air bien ce manga, rien qu'a lire le résumer sa donne envie d'aller voir les épisode, ou le lire ! ^^
Zuten
Chuunin
Chuunin
Zuten

Masculin Nombre de messages : 301

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:51

Je viens de regarder tout les épisodes disponibles en ce moment (c'est à dire 15) et franchement j'ai bien aimé.
Les personnages sont attachants (surtout Bébé Beel *o*) même si c'est dommage que leurs backgrounds ne soient pas plus développés. Il y a pas mal d'humour, etc...
Par contre je trouve que la répétition des crises de Bébé Beel commence à devenir un peu relou à force, mais bon Bébé Beel est si mignon :love:
D'ailleurs il y a une chose que je trouve étrange, c'est que personne ne trouve étrange de voir un bébé se balader à poil. Beelzebub (べるぜバブ) 773955

Bref ça reste un bon anime sympathique et espérons que ça dure.
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:16

C'est quand qu'il sort l'épisode de la semaine ?

Citation :
D'ailleurs il y a une chose que je trouve étrange, c'est que personne ne trouve étrange de voir un bébé se balader à poil

Ta pas remarquer que l'invraisemblance est accepté.. ils sont surpris quand le gars s'ouvre en deux.. mais ça passe après 1 minute.. XD

Sinon, c'est un bon manga .. j'ai adoré le premier épisode .. mais je trouve soulant qu'il n'a pas de d'histoire .. Oga se bat, Beel cry, Oga se bat, Beel cry... il faudrait avoir des péripéties.. j'ai hâte de voir la rencontre entre Oga et l'autre démon ( au chandail orange ), peut-etre que Oga aura de la misère dans un combat cette fois-ci ?

Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.

Masculin Nombre de messages : 294

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:23

L'éclair brun a écrit:
Moi aussi j'ai pensé à Zoro en voyant le bébé. Ce manga m'a l'ai sympa, j'irai y jeter un coup d'oeil !!
La ressemblance est frappante on dirai zoro en plus jeune lol
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:24

Quabd vous dites que beel ressemble a zoro, c'est qu'en apparence, parce que le mental, c'est pas ca. Meme si c'est vrai que zoro est souvent designe en tant que demon
Sinon j'ai regarde le derneir episode et franchement le generique il est trop ridicule, ca detruit tout la reputation d'oga regardez la difference entre l'ending 1 et l'opening 4
L'ening 1 il montre bien le demon oga, l'ogre tueur alors que l'opening 4; la chanson est cool mais les images frachement avec des coeurs partout....

Ending 1:

(les deux images au debut et a la fin de l'ending avec oga et beel sont trop cool)

Opening 4:

(par contre, tojo a toujours la classe)
Yapari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yapari

Masculin Nombre de messages : 21

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:20

Excellente découverte pour moi.
J'ai lu tous les scans disponible et je peux vous dire que le scénario monte en puissance et réserve encore de nombreuses surprises , qui m'ont scotchées à plusieurs reprises (rime).
L'humour y occupe une place majeur, avec de nombreux moments oú vous serez littéralement plié en deux.
Les personnages sont énormissimes et mettent bien en relief ce manga qui aura un très bel avenir, j'en suis certain. :t49

PS: je recommande vivement la lecture du manga au lieu du visionnage des animes.
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:23

ouais je suis aussi les scan, et le dernier n'est pas mal du tout,
Spoiler:
Yapari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yapari

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:34

oui c'était génial, mais en meme temps c'est toujours un peu comme ça entre les 2
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:37

Ouais c'est vrai, mais bon. C'est lequel le dernier scan en francais? Parce que je lis aussi en anglais, et je sais pas si le dernier est sorti en fr
Yapari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yapari

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:50

je le suis en anglais aussi , je trouve que les trad sont beaucoup mieux qu'en français. Le derner que j'ai lu c'était le 142, mas je pense que la version french doit en etre au meme au niveau.
Naruto-Uchiwa
Genin
Genin
Naruto-Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 183

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:10

Ce manga , c'est THE manga si on veut délirer ! XD

Je vous le conseille à tous , parce que franchement , le petit qui pisse et qui fait une inondation , ça m'a tué ! XD
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:14

J'avoue, ça c'etait excellent, je me souviens plus quand il le refais dans les scia, mais c'était drôle aussi je crois.
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:06

Desole de faire un double post, mais apres avoir vu cet episode... Fallait vraiment que j'en parle..

MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI LA!!!

C'est pas du tout ce qui se passe dans les scan, pourquoi ils ont change? Ok, le super cocket time c'etait drole, mais cette fin la.... Hilda est censée se faire capturer, et perdre la memoire, mais la, c'est n'importe quoi... J'espere juste que ca va pas deraper comme l'anime de blue exorcist...
ET ce jeu la!!! Ils sont cense faire des combats a mort et tout, et la, tu les vois jouer au twiser!!!! Et le super entrainement qu'oga est cense faire avec les poupees!! j'attendais beaucoup de ce moment, et la, ca derive, comme par hasard ici, le moment que j'attendais le plus!!! ca m'enerve, mais j'espere qu'ils vont se rattraper...
IchiroKun
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
IchiroKun

Masculin Nombre de messages : 11

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:36

J'ai vu une bonne partie du manga et c'est délirant la façon qu'un bébé peut nous faire perdre la tête ^^.
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:32

Je viens d'acheter le tome 1 et 2 et j’adhère totalement personnellement : ça le laisse lire , c'est bien fait .

Hâte de voir la suite ^^
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:48

Je te conseil de continuer le manga, l'anime se terminera bientôt, et j'en suis plutôt déçu, y'a des choses que n'aurait bien aime voir en anime...
Okami
Genin
Genin
Okami

Masculin Nombre de messages : 101

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:34

Manga que j'ai découvert il y'avait de celà quelque mois, il m'a plu mais je me suis lassé par l'histoire un peu tiré par les cheveux quand même, et par le même scénario ! Mais sinon c'est un bon manga à voir
Contenu sponsorisé

Beelzebub (べるぜバブ) Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ)   Beelzebub (べるぜバブ) Icon_minitime

Beelzebub (べるぜバブ)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant