| Beelzebub (べるぜバブ) | |
|
+15Portgas D . Ace © IchiroKun Naruto-Uchiwa Yapari Yukine Sasuke-Uchiha. Akatsuki-x Haruhi Øk1m؆ؙ L'éclair brun Otaku N@ruto Uzum@ki Shuu Zuten Bakaa ~ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ) Sam 14 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ) Jeu 19 Avr - 22:54 | |
| oui, le combat beel vs la cigale, trop drole, mais t'en ai ou exactement, parce que je vois pas du tout c'est quel moment ca | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ) Jeu 19 Avr - 23:06 | |
| Là ils viennet de rentrer dans les enfers a cause de baby Beel et cherchent la fille du gars qui fait des transports intertemporels | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ) Ven 20 Avr - 17:07 | |
| - scan 153:
TRop drole ce scan, enfin le combat que j'attendais, oga vs ... j'ai oublie son nom. Bref, oga attaque en premier, et quel attaque, il est trop fort, et sa petite phrase: puddi puddi puddi puddi doskoi! Trop fort ce mec xD
| |
|
| |
sawako1998 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : belgique Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ) Ven 27 Avr - 17:20 | |
| j adore cet anime domage qu il est finit si vit espéront qu il y aura une nouvelle saison quoi que je crois pas il me manque deja | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ) Ven 27 Avr - 17:26 | |
| Je suis decu du dernier episode franchement, je m'attendais a mieux pour une derniere. Pour une seconde saison, ok si ils suivent les scan, mais si c'est pour que ca derive completement et que ca fasse une fin a la soul eater, je prefere qu'ils arretent mainteant. J'aurais franchement aime voir le combar d'oga et tojo vs les demons, et oga vs aiba, ce sera un combat vraiment bien, j'attends le scan avec impatience, mais en anime ca aurait ete tellement bien... | |
|
| |
sawako1998 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : belgique Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ) Ven 27 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ) Ven 27 Avr - 17:49 | |
| Tu devrais les lire, ils sont vraiment bien, et l'histoire est beaucoup mieux que dans les deux derniers episodes ^^ Si tu veux les lire, tu devrais commencer a partir du 121, si tu trouve pas, j'ai un site, mais en anglais: http://www.mangareader.net/beelzebub/121/1En parlant de scan: - Spoiler:
le 153 est vraiment enorme! Himekawa c'est trop un fou, il les met tous KO, comme ca, et apres il les jette du toit, Et ce coup de poing d'oga a la derniere page, et ce doskoi,
| |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ) Sam 12 Mai - 22:27 | |
| J'ai lis le tome 6 et 7 et c'est du tout bon ^^
Ça a même augmenter de qualité je trouve .
on a avoir droit a des combats culte contre les six-saint chevaliers du moins je l’espère ... | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ) Mar 22 Mai - 21:37 | |
| - scan 156:
un scan drôle, beel qui conduit une petite voiture, et hilda qui dis si tu crève, ben tu crève, ça va pas? Elle est folle xD, mais bon, je me demande comment envoleront les prochains scan...
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ) Dim 23 Sep - 16:12 | |
| Franchement les derniers scan sont vraiment bien, le combat le moins attendu du manga va avoir lieu, imaginez oga se battre a fond contre... - Spoiler:
Furuichi!!!
Franchement, j'aime bien, je m'attendais pas du tout a un combat de ce genre, et en meme temps, j'ai l'impression qu'ils etaient destine a se battre, c'est trop bizarre... | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ) Sam 26 Jan - 15:55 | |
| Un nouvel arc commence, il a l'air vraiment pas mal, j'ai surtout envie de voir natsume se battre, il a l'air super fort. Bon, on l'a deja vu, mais pas vraiment a fond, il me semble... bref, wait and see | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ) Jeu 25 Avr - 20:22 | |
| Desole pour les deux mille post de suite, mais vraiment, il se passe quoi la!! C'est quoi ces lvl up!!! - Spoiler:
imekawa qui bat Toujou;;; Je crois que je me suis trompe de manga la, d'ou HIMEKAWA peut battre TOUJOU, alors que celui ci s'est entraine pour battre des demons! Toujou doit etre presque aussi fort qu'Oga! (Je dis presque, mais y a quand meme une difference entre les deux, j'suis d'accord)
| |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ) Dim 30 Mar - 1:26 | |
| Je suis le seul a suivre les Scan ? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ) Dim 30 Mar - 1:29 | |
| Le manga est fini, donc oui | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ) Dim 30 Mar - 1:36 | |
| Ah Je n'savais pas que le 240 allait être le dernier ,Furuichi | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ) Dim 30 Mar - 1:44 | |
| Manque d'audience, et des ventes en chute libre, la maison d'édition a donc demandé a l'auteur de vite finir pour mettre un autre manga a la place | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ) Dim 30 Mar - 14:22 | |
| Je lisais aussi les scan, et j'ai pas aimé le dernier arc.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beelzebub (べるぜバブ) | |
| |
|
| |
| Beelzebub (べるぜバブ) | |
|