| Episode 212 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Episode 212 Jeu 19 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episode 212 Jeu 19 Mai - 21:51 | |
| Anass, notre posteur de vidéo du forum !! Tu me rends encore plus flemmard que je ne le suis déjà ... merci l'ami | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Episode 212 Jeu 19 Mai - 22:06 | |
| de rien eclair . la moitié de l'episode est un flash-back ce qui me fait marré c'est que sakura pense vraiment pouvoir tué sasuke | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Episode 212 Ven 20 Mai - 1:10 | |
| Que du flash-back mais au moins on aura de l'action dans le prochain épisode avec le combat sasuke vs kakashi | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episode 212 Ven 20 Mai - 11:24 | |
| J'ai bien aimé revoir la fois où Sasuke utilise son sceau maudit. C'était puissant ce jour là Mais bon, ils font traîner les choses, c'est indéniable ... | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
| Sujet: Re: Episode 212 Ven 20 Mai - 11:32 | |
| je suis désole mais j'ai jamais considéré ce que ressent sakura vers sasuke comme de l'amour en premier c'etait de l'admiration c'est normal ils sont petits un mec se distingue avec son sang froid et son comportement qui es classe en plus il est bogoss toutes les filles l'adore rien avoir avec l'amour apres vu que sasuke etait dans la meme equipe que saku elle commençait a avoir l'idée qu'il est pour elle avec l'evolution des evenement ça devient plus de l'obsession qu'autre chose et ce sentiment qu"elle croit avoir ça n'a jamais était réciproque alors appelait ça de l'amour du n'importe quoi | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Episode 212 Ven 20 Mai - 14:15 | |
| - anass-2b13 a écrit:
- je suis désole mais j'ai jamais considéré ce que ressent sakura vers sasuke comme de l'amour en premier c'etait de l'admiration c'est normal ils sont petits un mec se distingue avec son sang froid et son comportement qui es classe en plus il est bogoss toutes les filles l'adore rien avoir avec l'amour apres vu que sasuke etait dans la meme equipe que saku elle commençait a avoir l'idée qu'il est pour elle avec l'evolution des evenement ça devient plus de l'obsession qu'autre chose et ce sentiment qu"elle croit avoir ça n'a jamais était réciproque alors appelait ça de l'amour du n'importe quoi
Elle est amoureuse de lui si on peux pas appeler ça de l'amour alors c'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 212 Ven 20 Mai - 14:17 | |
| Admiration peut être , ou encore fanatisme !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Episode 212 Ven 20 Mai - 14:25 | |
| L'un empêche pas l'autre...
C'est sur que les sentiments de Sakura à 12 ans ne sont pas les même de celle qui en a 16 !!
Elle l'a toujours admiré, certes, mais c'est plus profond que ça, elle a quand même voulu quitter le village pour lui quoi !!
Certes, ça peut paraitre ridicule cette fascination qu'elle a pour Sasuke, mais elle n'en reste pas moins très amoureuse de lui...
Seulement, là, j'ai l'impression que dans cet épisode, elle reconnait que l'amour qu'elle ressentait pour lui dans sa jeunesse n'est plus le même !! Si elle avait cessé tous sentiments pour Sasuke, son bras n'aurait pas hésité et elle l'aurait tué >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 212 Ven 20 Mai - 14:29 | |
| Elle peut aussi ne pas l'avoir tué pour autre chose que de l'amour. Je pense au souvenir de leur équipe, son admiration pour lui, Naruto qui veut le faire revenir !! Même si je pense que c'est de l'amour | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
| Sujet: Re: Episode 212 Ven 20 Mai - 15:50 | |
| le personnage de sakura est assez complexe on ne sait vraiment pas ces vraies sentiments pour la lettre qu"elle a reçu du ninja X dans le dernier chapitre elle a repondu merci mais j'aime déja quelqu'un elle pense a qui en disant ça? moi je dis que c'est surement naruto ,,,, je comprend vraiment pas en 1er admirer sasu détester naruto , ensuite aimer sasuke et considérer naruto comme un ami , ensuite pretendre qu"elle n'aime plus sasuke et qu'elle amoureuse de naruto ensuite Sai explique que sakura ne voulait pas declarer son amour a naruto mais qu'elle voulait s'occuper de sasuke toute seule et ça par amour a ce dernier car selon lui elle est toujours amoureuse de sasu Bordellll de merde j’espère qu'elle crève ou finis toute seule jusqu’à la fin de ces jours elle m’énerve | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
amaterasu_sasuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 27 Localisation : boulogne billancourt(paris) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Episode 212 Ven 20 Mai - 19:50 | |
| (janna =a+)j'adore la comparaison entre sasuke a 12 ans et a 16 ans ^^ a 12 pas tres souriant mais quand meme ^^il dit : janna (plutot gentil) et a 16 (en train de saigner de partout avec toute les blessures son regard noir) JANNA!j'ai kiffe cette comparaison ca a montrer le changement de sasuke en 4 ans sa c sur il commence vraiment a me faire peure | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
| |
| |
anass-2b13 Jounin
| Sujet: Re: Episode 212 Sam 21 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
| |
| |
| Sujet: Re: Episode 212 Sam 21 Mai - 8:30 | |
| Purée, cette fan animation est super bien réalisée je trouve !! | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
| Sujet: Re: Episode 212 Sam 21 Mai - 22:35 | |
| oui une vrais merveille pour une fan made en plus on remarque clairement que sasuke a acquis tellement d’expérience de combat en un court laps de temps de temps garce a ces nombreuses combats et pour coroner ces expérience il aura le MSE terrible non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 212 | |
| |
|
| |
| Episode 212 | |
|