| Episode 175 ! | |
|
+7Hashirama Sabaku-No-Gaara Zarakaï Suna Bakaa ~ naru-to Akatsuki-x 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Episode 175 ! Ven 27 Aoû - 7:37 | |
| J'ai trouvé cette épisode extra & émouvant ! J'ai adoré le retour de Naruto au village, j'ai tous de suite penser à Gaara.. O: Les villageois attendait Naruto comme les villageois de Suna envers Gaara, c'étais magnifique ! =D Mais j'ai été triste du décès de Nagato. J'adorais ce personnage ! ): Bref, j'ai aimé cette épisode. =) le prochain épisode, on va parler d'Iruka et élèves ( 1er génération ) Ce HS va duré 3 épisodes donc 3 semaine !! | |
|
| |
naru-to Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Episode 175 ! Ven 27 Aoû - 11:59 | |
| il etais bien l'episode surtout quand kakashi lui dit qui a reussique sont reve d'etre accepte par les habitants est exossé. dommage que le prochain soit un hs . | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Episode 175 ! Ven 27 Aoû - 14:38 | |
| PUREE ! QU'EST-CE QUE J'AIME LA FIIIIIIIIIN !! *o* Waouh ! Cet épisode est sublime ! La clôture de l'arc Pein ... Magnifique ! Puis les 5 dernières minutes, les flashs-back, l'acclamation de Konoha ... J'en avais les larmes au yeux tellement c'était beau. é.è La mort de Pein m'a fait vraiment mal au coeur, ça fait pas le même effet sur scan. T^T Après cette fin, j'suis prête à attendre un mois sans problème ! *o* | |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Episode 175 ! Ven 27 Aoû - 17:33 | |
| C'était un bel épisode. J'ai adoré la musique, pas qu'elle soit nouvelle, mais elle était bien placé. Donc c'était très émouvant. En tout cas il n'y a qu'une chose à dire : NARUTO HOKAGE^^ | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Episode 175 ! Ven 27 Aoû - 17:57 | |
| Vraiment extraordinaire en effet, cela aurait presque pu être la fin du manga là-dessus !! Bon c'est un peu forcé dans le festif et la récompense, ce qui va flatter de manière assez facile le spectateur, mais il l'a bien mérité ! Par contre je pensais que cet espèce de flashback sur les exploits de naruto arrivait plus tard en fait !
Une belle fin pour Nagato, par contre Konan toujours impassible --' | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Episode 175 ! Ven 27 Aoû - 19:01 | |
| Moi aussi j'ai trouvez cette épisode vraiment joyeux et sa ma beaucoup rappeller Gaara quand il était de retour a Suna :') Vivement que Naruto deviennent Hokage =) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Episode 175 ! Ven 27 Aoû - 22:21 | |
| Woahhh.. tous le monde a adoré !! =D J'ai été triste pour Konan.. elle lui reste plus rien.. | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Episode 175 ! Sam 28 Aoû - 16:33 | |
| Ouai moi aussi :( la pauvre Nagato et Nagihiko était se qui était pour elle les personnes les plus chère au monde :'( | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Episode 175 ! Lun 30 Aoû - 0:53 | |
| Un sublime épisode, et une fin digne d'un grand shinobi pour Nagato. J'ai vraiment adoré du début à la fin. L'émotion était au rendez vous dans cet épisode =). D'abord quand Kakashi pardonne à son père de l'avoir abandonné alors qu'il n'était qu'un enfant, puis lorsque Sakumo dit qu'il peut partir en paix. Enfin lorsque on voit les villageois revenir à la vie les uns après les autres. Puis le retour triomphal de Naruto, avec tous les ninjas et civils qui l'attendent et l'acclament, les flash back où toute la vie de Naruto est résumé, depuis le moment où il désire être reconnu de tous jusqu'à la mort de son maître. C'est intéressant car on voit défiler la vie de Naruto à un point de vue externe et on voit vraiment la différence petit à petit. Un grand ninja notre blondinet ! Il a de l'avenir =). Et pour conclure, tous les éléments étaient réuni pour nous faire ressentir quelque chose ! C'était vraiment unique, j'en ai encore les larmes aux yeux rien qu'en y pensant. ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episode 175 ! Lun 30 Aoû - 18:41 | |
| Sympathique à souhait. Un épisode franchement sympa, avec cette musique qui donne la chair de poule. Très bien sur comme fin d'arc !! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Episode 175 ! Mar 31 Aoû - 13:01 | |
| =) Je suis d'accord avec toi Hashirama =) j'ai eu la même chose les larmes au yeux :') | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Episode 175 ! Mar 31 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Episode 175 ! Mar 31 Aoû - 19:46 | |
| Et ça risque de continué les HS : - Citation :
- 02/09/10 : Épisode 176 | "Iruka, le novice des professeurs"
09/09/10 : Épisode 177 | "Le test d'Iruka" 16/09/10 : Épisode 178 | "La détermination d'Iruka" Ca sera des HS en flash back. Trois épisodes sur Iruka du 176 au 177 et après à partir du 179 3 epi sur Kakashi etc...les HS seront sur Iruka, Naruto, Tsunade, Kakashi, Sakura et Shikamaru Enfin on m'as dit ça ... Sinon d'accord avec vous,épisode juste magnifique <'3 J'en ai presque pleurer tellement c'était émouvant :3 | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Episode 175 ! Mer 1 Sep - 0:03 | |
| Eh ben on en a pour facile un voir deux mois de HS ... Ah bon sang, va falloir patienter | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Episode 175 ! Jeu 2 Sep - 15:46 | |
| je l'ai toujours su que naruto serais respecter un jour =') Je suis content car maintenant Naruto et comme Gaara (respecter :D) mélie ---> oh non pas des HS x( | |
|
| |
naru-to Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Episode 175 ! Dim 5 Sep - 19:24 | |
| pourquoi encore des hs sur kakashi on sait tous se quil ya a savoire sur lui pareil pour shikamaru tsunade sakura et naruto | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Episode 175 ! Dim 5 Sep - 22:39 | |
| Cet épisode est vraiment ... vraiment ...il est trop .... BIEN !!! J'ai l'impression que toutes les émotions ... sont rassemblées dans cet épisode !!!!! La tristesse ( pour Nagato :'( ), L'humour (parce qu'Ino dit qu'elle pourrait tombé amoureux de Naruto ) et bien sur ........... LA JOIE !!!! On attendait tous que Naruto soit reconnu pour ce qu'il était ... UN HEROS !!! Et ben maintenant c'est chose faite .... Quelle émotion snif snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 175 ! | |
| |
|
| |
| Episode 175 ! | |
|