Lundoki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Je suis derrière toi. ...Non bon d'accord, je suis à droite en fait. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Les gribouillages de Lundoki Jeu 2 Juin - 16:31 | |
| Plop tout le monde ! Je viens vous montrer mes petits dessins, qui sont plus ou moins vieux, plus ou moins élaborés... (la plupart restent assez brouillon, j'arrive jamais à faire des trucs très elaborés :p) Je vais commencer par des vieux machins~ Je vais vous montrer que les fanart Naruto pour l'instant, parce que sinon... J'aurais trop de trucs ! XD
Une Sakura toute moche faite à la tablette, début 2008 (me demandez pas pourquoi ça s'arrete là, j'en ai aucune idée ô_o)
- Spoiler:
...Un Sasuke pas content à qui j'ai mis des barrettes. Tablette, été 2008.
- Spoiler:
Une Konan avec des gros boobs \o/ (c'est cool à dessiner les gros boobs♥) faite le même jour que le Sasu-chan au dessus.
- Spoiler:
Une petite Sakura de profil (c'pas mon fort, les profils XD), le même jour que les deux au dessus x)
- Spoiler:
Une version Anbu un peu bizarre de Ino (qui a pas de visage XD). Elle a des pieds moches omg. Début 2009 (et au crayon, enfin ! XD)
- Spoiler:
Encore une Ino (mais ça se voit pas x) ) avec un design personnalisé. Vous remarquerez que j'adore changer le design d'Ino XD. Même jour.
- Spoiler:
Excusez la qualité, photos avec mon ancien portable x) Sakura, Naruto et Sasuke sur une table quand j'étais en 2nde (2009) XDD
- Spoiler:
Tenten, Sakura et Hinata, sur un cours d'anglais... 2009 x)
- Spoiler:
Une Temari, sur le même cours je crois bien XD. On voit mal, mais y'a un mini Shika, un mini Gaara et un mini Kankuro.
- Spoiler:
Une tête de Deidara qui flotte.
- Spoiler:
...Une chibi Temari qui évente Gaara. X'D
- Spoiler:
Y'a eu plein de trucs entre temps mais je retrouve pas, donc on passe à maintenant :p Pouf, mon premier Sasuke a peu près sérieux ! Perso... Je l'aime XD. Je l'ai fait pour une amie :) (27 mai 2011)
- Spoiler:
Encore un design pour Ino ! Rahlala, Ino avec les cheveux courts, ça roxerais.
- Spoiler:
Bon, c'est loin d'être des oeuvres d'art, mais moi je les aime XD. Si je retrouve d'autres trucs, je viendrais les poster :p | |
|
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Les gribouillages de Lundoki Jeu 2 Juin - 17:20 | |
| J'aime beaucoup beaucoup ! =D Ta Konan est vraiment bien faite, j'adore. ^^ Ca a un chouette rendu la tablette ! :-) Et puis ton Sasuke et Ino déchirent tout. Pi' je kiff tes dessins sur tes cours xDD
- Spoiler:
Mais c'est paaaas bieeeeeeeeennnnnnn x)
| |
|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les gribouillages de Lundoki Jeu 2 Juin - 18:29 | |
| - Lundoki a écrit:
Une Konan avec des gros boobs \o/ (c'est cool à dessiner les gros boobs♥) faite le même jour que le Sasu-chan au dessus.
- Spoiler:
Comme les personnages féminins de One piece hum hum... Enfin ! j'aime bien ceux dessiné par la tablette c'est marrant xD ! bonne continuation | |
|
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Les gribouillages de Lundoki Jeu 2 Juin - 23:32 | |
| j aime bien sakura 2 dessins dans ton dessin tu lui mes un gros ner . sinon j aime bien sasuke et les autre , bonne continuation | |
|
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Les gribouillages de Lundoki Sam 4 Juin - 2:59 | |
| MOI j'aime Bien sai originale Sa Fait Partie de Sa personnaliter
| |
|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les gribouillages de Lundoki Sam 4 Juin - 5:14 | |
| J'aime bien les derniers :3! Pour les premiers essaye de faire un trait a la place de plusieurs coup de crayons pour faire un trait xD ça rend mieux ;P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gribouillages de Lundoki | |
| |
|