| Gribouillages quotidiens... | |
|
+16pink--apple Sabaku-No-Gaara moi_meme MOTOR- Shuu Tohru Staara Akatsuki-x Luffy-Chooper N@ruto Uzum@ki Otaku Øk1m؆ؙ Mélie Bakaa ~ Aypsord Nicolas... 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Gribouillages quotidiens... Mar 25 Jan - 18:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous,Pour l'instant je ne poste qu'un dessin, et j'éditerai au fur et à mesure. - Spoiler:
L'anatomie vue par moi...Voici la première planche de Mike et Yas. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Kakashi. Mike. - Spoiler:
Suite prochainement, Nico. [PS] La photo est bidon !
Dernière édition par Nicolas... le Jeu 3 Mar - 11:29, édité 4 fois | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mar 25 Jan - 20:03 | |
| Tes dessin sont magnifiquent ^^ continuent comme sa | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mar 25 Jan - 20:10 | |
| OWW Tu fais des BD ?! L'Otak' aussi ! (: Sinon superbe dessin, tout clean et tout et tout ! ♥ | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mar 25 Jan - 20:14 | |
| Oui j'ai commencé une BD:
Mike et Yas.
Merci en tout cas, vos commentaires me font progresser. :)
Nico. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mar 25 Jan - 20:38 | |
| Extrait de présentation de personnage juste parce-que j'vous aime bien...
Mike et Yas
Personnages :
Mike, depuis son plus jeune âge attend le jour de ses 16 ans ou il pourra participer au combat des 4 nations. Le combat des 4 nations est une grande compétition, ou se réunit tous les combattants les plus expérimentés de chaques villages, organisée tous les 20 ans, en hommage au dieu de la guerre Tyra. Le gagnant de ce tournoi doit alors, passer des épreuves dites de "sagesse" pour que les académiciens de Nomali sache si le vainqueur est apte à gouverner la terre. Également, les participants de ce tournoi doivent tous posséder le don pour espérer avoir une chance. Ceux qui possèdent le don se nomme les élus. Les élus sont des personnes qui ont acquis, de leurs naissances, ou de leurs expériences : un pouvoir tiré des 4 éléments. Le feu, du village de la flamme. L'eau, du village de la rivière. La terre, du village de la roche. Le vent, du village des nuages. Mike vit au village de la roche et ne possède pas le don, cependant il s'entraine dur au combat rapproché, chaque jour pour remporter le tournoi légendaire !
Yas est le frère disparut de Mike. A l'âge de 14 ans, il à tué sa mère pour gagner le don qu'elle possédait : celui de transformation. Depuis, Yas à fuit et Mike s'est jurer de le retrouver pour le tuer. Les deux frères ont 5 ans de différence, pourtant Mike, le plus jeune, a rapidement évolué pour devenir un meilleur combattant que son grand frère. Yas fut jaloux d'être moins fort alors qu'il était plus âgé. Cette jalousie maladive l'a rendu fou et c'est cela qui l'a fait commettre cet acte. Pendant que le plus jeune s'entraine, l'ainé, lui, se prépare à un avenir sombre...
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mar 25 Jan - 20:41 | |
| Le dernier paragraphe me fait un peu penser à Itachi & Sasuke. (: Sinon j'aime beaucoup l'idée ! J'ai hâte de te lire ! | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mar 25 Jan - 20:43 | |
| Un peu alors, car au fil du temps, l'un va complètement changé... Enfin j'ai tellement d'idée qui me fuse dans la tête ! Je suis donc obligé d'écrire. Et puis ce récit n'est qu'un "mini-extrait".
Histoire de vous mettre *un truc sous la dent*(je me souviens plus de l'expression...) !
Nico. :) | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mer 26 Jan - 0:00 | |
| J'aime beaucoup le dessin au début (dessin très bien réalisé) Après, la planche est pas mal ... A vrai dire je peux pas vraiment te dire si elle est bien car on y voit pas grand chose (dans le sens du scénario comme dans celui du dessin) ^^" Après je vois que tu insistes sur l'effet de vitesse (dans les dernières cases) mais j'aime pas vraiment ta façon de faire les nuages de fumée ... Mais explique moi, ... tu as écrit que c'était la première planche de la BD mais est ce que c'est la première planche de l'histoire ? Je sais que c'est plutôt évident mais je préfères demandé au cas ou ... En tout cas tu as un bon coups de crayon, c'est certain Attends de voir la suite ... | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mer 26 Jan - 1:56 | |
| Tu nous montreras le reste de ton manga ? *o* | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mer 26 Jan - 10:16 | |
| Non c'est une planche réalisé vers la fin de l'histoire ! Sinon se serai vraiment confus... Juste pour m'entrainer dans la réalisation de combats.
En faite, je galère pour la suite car je bosse beaucoup en ce moment, j'essaie de faire ça ce week end.
A bientôt,
Nico. :)
Je révèlerai des personnages au fur et à mesure :
Voici Thor.
Thor est le père de Mike et Yas .Il détient le don de transformation. Il est Sous Chef du village de la roche, c'est lui qui assiste au plus grandes réunions de chaque villages et décide des lois fondamentales. Il entraine son fils Mike au combat pour qu'un jour il devienne le Roi. Il traque Yas depuis la mort de sa femme et veux que Mike soit assez fort pour le vaincre. Il a un esprit héroïque et détient beaucoup de courage, plus tard il se sacrifiera pour Mike... | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Sam 29 Jan - 13:57 | |
| Juste sublime tu pourrais faire un manga?^^ | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Ven 4 Fév - 22:09 | |
| Un nouveau Grigri ! Yup pour notre Kakashi d'amour. Nico. | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Ven 4 Fév - 22:40 | |
| Waaw splendide le Kakashi ;) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Sam 5 Fév - 0:42 | |
| MAIS QUE VOIS-JE O____O KAKASHI super le dessin bravo ! (: | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Sam 5 Fév - 0:47 | |
| J'aime bien ta BD, continue la nico.. =P | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Sam 5 Fév - 10:04 | |
| Petite révélation de Stipler qui interviendra plus tard dans l'histoire :
Surnommé l'assassin, il extermina une nuit de pleine lune la totalité des habitants de son village. Il est né au pays de l'eau et maitrise parfaitement l'art des nuages, il est capable de se métamorphoser en brume pour assaillir par derrière son ennemi dans une discrétion experte . Il collabore avec Yas qui lui a promis une grande somme d'argent en échange de quoi, il devra le protéger contre toute attaque. Stipler est d'habitude plutôt calme mais il lui arrive de basculer vers la folie lorsque la lune entière fait son apparition. | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Dim 6 Fév - 16:24 | |
| pas mal ton Kakashi !! et après je trouve que ton histoire est bonne mais comptes tu nous montrer les planches ? | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Dim 6 Fév - 18:16 | |
| Oui 'fin en ce moment je suis pas trop motivé... Sinon merci pour vos "encouragements" ! | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Sam 12 Fév - 21:38 | |
| Bonjour à tous, voici l'encrage terminé de Mike et Yas ! Nico. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Sam 12 Fév - 21:44 | |
| Je surkiffe mecs !!! Tu commences a devenir bon hein !? S'pece di kono !!! | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Sam 12 Fév - 21:44 | |
| Mdr "je commence", gros kono va ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... | |
| |
|
| |
| Gribouillages quotidiens... | |
|