| Gribouillages quotidiens... | |
|
+16pink--apple Sabaku-No-Gaara moi_meme MOTOR- Shuu Tohru Staara Akatsuki-x Luffy-Chooper N@ruto Uzum@ki Otaku Øk1m؆ؙ Mélie Bakaa ~ Aypsord Nicolas... 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Dim 27 Fév - 15:24 | |
| Merci à tous, Du nouveau pour le peuple ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai agrandis ceux qui ont du texte... | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Dim 27 Fév - 16:07 | |
| | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Dim 27 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Dim 27 Fév - 16:15 | |
| J'ai hâte de voir la suite =) | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Dim 27 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Dim 27 Fév - 16:36 | |
| Youhou, vraiment pas mal =) J'ai une préférence pour la deuxième qui est vraiment pas mal (c'est celle qui te posait problème nan ?) Tu progresses mon petit ... Hâte de voir la suite de tout ceci | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Dim 27 Fév - 16:40 | |
| Merci Otak' ! J'ai les larmes aux yeux ! (joke)
Oui c'est exact que la deuxième à vraiment été dure pour moi... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Dim 27 Fév - 16:44 | |
| C'est beau d'avoir un rêve hein !? En tout cas, je suivrai de très près la suite de tes créas ... Bon courage mon gars !!! | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Dim 27 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Dim 27 Fév - 18:35 | |
| *O* !!! magnifique, toutes mes félicitations ... tu progresses bien vite | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Dim 27 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
pink--apple Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mer 2 Mar - 17:40 | |
| J'aime beaucoup tes dessins, tu es doué et j'ai hâte de pouvoir lire la suite de ta BD. J'espère que c'est pour bientôt. :) Voilà, on peut toujours se rattraper dans la vie ! | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mer 2 Mar - 17:49 | |
| XD Merci Pink ! Du nouveau pour le peuple : - Spoiler:
En esperant que ça vous plaira ! | |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mer 2 Mar - 17:50 | |
| Superbe !!!! Vraiment trés jolie dessins !!! | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mer 2 Mar - 17:52 | |
| Merci Hachi(parmentier) ! :) | |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Jeu 3 Mar - 11:30 | |
| J'ai EDIT tous mes dessins, de cette façon, il vous suffit d'aller voir le premier sujet pour voir mes créations ! J'attend toujours des critiques :) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Jeu 3 Mar - 13:31 | |
| Je viens de voir tes dessins, j'aime bien ta petite histoire (Même si je comprends rien du début à la fin pace j'ai encore la flemme de lire l'histoire juste en dessous :p)
Tes dessins aussi sont très bien bravo (: M'enfin continue comme ça ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Jeu 3 Mar - 14:13 | |
| il est pas mal ton new dessin (même si c'est un recopié ) tu t'améliores de jour en jour frangin, continue ainsi | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Jeu 3 Mar - 14:47 | |
| Merci beaucoup ! Et oui c'était recopié, je trouvais ces personnages tellement beau ! x') | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Jeu 3 Mar - 18:46 | |
| Super =D sauf que pour les vêtements du grand... je trouve ça bof ça fait pas très réel plutôt x) .. bonne continuation ^.^ | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Jeu 3 Mar - 18:51 | |
| Merci beaucoup N@robase :) | |
|
| |
kakahsi Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mer 27 Avr - 3:08 | |
| Wooooooo j'adore tes BD bravo .
| |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mer 27 Avr - 11:38 | |
| oui, très bien faite ta BD!*o* Comme tes dessins d'ailleurs! Bravo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... | |
| |
|
| |
| Gribouillages quotidiens... | |
|