| Gribouillages quotidiens... | |
|
+16pink--apple Sabaku-No-Gaara moi_meme MOTOR- Shuu Tohru Staara Akatsuki-x Luffy-Chooper N@ruto Uzum@ki Otaku Øk1m؆ؙ Mélie Bakaa ~ Aypsord Nicolas... 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Sam 12 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Dim 13 Fév - 4:04 | |
| Tien tien un p'ti rival pour Otaku (A)*?* | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Dim 13 Fév - 12:16 | |
| Haha, et oui :)
(Mais c'est un rival gentil ^^' ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Dim 13 Fév - 18:04 | |
| Je l'espère bien sinon gare a toi O___o !! Sinon j'aime pas mal la bd tu vas la continuer ( en dessins Jveux dire xp ) ? | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Dim 13 Fév - 18:19 | |
| Moi j'adore la trame de l'histoire et les dessins encré sa déboite tu gère la fougère | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Dim 13 Fév - 19:52 | |
| Oui oui je continu, merci :) | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Lun 14 Fév - 11:29 | |
| Récapitulation de Mike et Yas et mise à jour des personnages :Mike, depuis son plus jeune âge attend le jour de ses 16 ans ou il pourra participer au combat des 4 nations. Le combat des 4 nations est une grande compétition, ou se réunit tous les combattants les plus expérimentés de chaque villages, organisée tous les 20 ans, en hommage au dieu de la guerre Tyra. Le gagnant de ce tournoi doit alors, passer des épreuves dites de "sagesse" pour que les académiciens de Nomali sache si le vainqueur est apte à gouverner la terre. Également, les participants de ce tournoi doivent tous posséder le don pour espérer avoir une chance. Ceux qui possèdent le don se nomme les élus. Les élus sont des personnes qui ont acquis, de leurs naissances, ou de leurs expériences : un pouvoir tiré des 4 éléments. Le feu, du village de la flamme. L'eau, du village de la rivière. La terre, du village de la roche. Le vent, du village des nuages. Mike vit au village de la roche et ne possède pas le don, cependant il s'entraine dur au combat rapproché, chaque jour pour remporter le tournoi légendaire ! Yas est le frère disparut de Mike. A l'âge de 14 ans, il à tué sa mère pour gagner le don qu'elle possédait : celui de transformation. Depuis, Yas à fuit et Mike s'est jurer de le retrouver pour le tuer. Les deux frères ont 5 ans de différence, pourtant Mike, le plus jeune, a rapidement évolué pour devenir un meilleur combattant que son grand frère. Yas, autrefois, fut jaloux d'être moins fort alors qu'il était plus agé. Cette jalousie maladive l'a rendu fou et c'est cela qui l'a fait commettre cet acte. Pendant que le plus jeune s'entraine, l'ainé, lui, se prépare à un avenir sombre... Thor est le père de Mike et Yas. Il est Sous Chef du village de la roche, c'est lui qui assiste au plus grandes réunions de chaque villages et décide des lois fondamentales. Il entraine son fils Mike au combat pour qu'un jour il devienne le Roi. Il traque Yas depuis la mort de sa femme et veux que Mike soit assez fort pour le vaincre. Il a un esprit héroïque et détient beaucoup de courage, plus tard il se sacrifiera pour Mike... Stipler : Surnommé l'assassin, il extermina une nuit de pleine lune, la totalité de son village. Il est né au pays de l'eau et maitrise totalement l'art des nuages, il est capable de se métamorphoser en brume pour assaillir dans une discrétion experte son ennemi par derrière. Il est plutôt calme mais lorsque la lune entière fait son apparition, il bascule dans une folie totale. Il collabore avec Yas et le protège, en échange de quoi Yas lui fournit à manger et de l'argent. Gosthor est un ancien académicien de Nomali, il fut inculpé de meurtre et dut s'exiler. Depuis il erre avec Yas dans des contrées reculées et prépare sa future vengeance... Il est né au pays de la roche . On dit qu'il vit depuis des siècles et sa véritable apparence est en faite un fantôme qui circule de corps en corps... L'équipe de Yas (pour l'instant) ---> Stipler ---> Gosthor L'équipe de Mike (pour l'instant) ---> Thor ---> Je mettrai a jour au fur et à mesure... [EDIT] Mike : - Spoiler:
Dernière édition par Nicolas... le Lun 14 Fév - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
MOTOR- Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Lun 14 Fév - 16:06 | |
| Très bon dessin surtout Kakashi | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Lun 14 Fév - 17:35 | |
| met ta photo en spoil.. lol
j'ai hâte de voir la suite.. ^ | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Lun 14 Fév - 19:19 | |
| Ah oui j'ai un gros problème de format ici... ^^'
Comment faire ?... O.O' | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Lun 14 Fév - 20:21 | |
| sympa tous ca, les dessins dechirent, je suis impatient de voir ce qui va sortir de ton imagination. Bon courage et bonne continuation. Au fait, t'as pas le ninja qui a mal au pieds ? Car je connais un bon ninja podo :héhéhé: | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Lun 14 Fév - 20:25 | |
| Mdr, je dessinerais un ninja podo ! [D3DiiCass3 @ M0i M£m£, Fiin pàS M0i L'@autre tavu]
Merci en tout cas. :) | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Lun 14 Fév - 21:05 | |
| Voila, j'ai changé de format : A vos critiques. :) | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mar 15 Fév - 0:44 | |
| Jolie ! Tout simplement j'adore le bleu ^^ | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mer 16 Fév - 14:52 | |
| - Spoiler:
J'aime bien les cheveux, mais le reste est a retravailler les yeux par exemple,le nez aussi ... Bon, pour les mains on va te pardonner ^^' Mais il est bien fait dans le sens du positionnement, il fait très personnel et unique en son genre !!! Continue ... (= | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mer 16 Fév - 15:20 | |
| Je suis d'accord ^^ Tu devrais encore travailler sur le visage, le nez est trop basique et les mains sont carrés. Sinon je suis d'accord avec Shuu tu as un style assez unique et c'est un point très avantageux | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mer 16 Fév - 20:34 | |
| - Otaku a écrit:
- le nez est trop basique
J'aime pas les gros piifs !! Sinon merci les gars, je m'entraine. :) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mer 16 Fév - 20:38 | |
| - Citation :
- J'aime pas les gros piifs !!
Pas obligé de faire de gros pifs ^^ les pifs que tu fais là partent un peu en trompette - Citation :
- Sinon merci les gars, je m'entraine
C'est bien mecs, plus on s’entraîne plus on s'approche de la perfection (même si personne ne peut atteindre la perfection ^^') | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mer 16 Fév - 20:41 | |
| - Otaku a écrit:
les pifs que tu fais là partent un peu en trompette Quel jeu de mot Otak' ! Bravo. :P Sinon, ça avance ton scénariste ? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mer 16 Fév - 20:47 | |
| - Citation :
- Sinon, ça avance ton scénariste ?
Non pas tellement, il est assez occupé pour son manga en cours donc il a pas vraiment le temps de se concentrer sur un autre One Shot Mais bon, ... rien n'est perdu encore | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mer 16 Fév - 20:50 | |
| Et bien figure toi que je vais bientôt bosser en duo avec un ami. ;)
J'suis vraiment content, en faite il s'occupera des fonds : paysages et villes car il a un haut niveau. J'te montrerais ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mer 16 Fév - 20:52 | |
| Eh beh !!! c'est super ça !!! J'espère qu'il sait bien dessiner les paysages !! (comme Selestan sur CM ) Je vous souhaite bonne chance a vous deux !!! | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Mer 16 Fév - 20:55 | |
| Merci l'ami, bonne chance avec ton scénariste. ;) | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Sam 26 Fév - 22:53 | |
| J'adore tes dessins ^-^ et ton histoire et pas mal du tout!! J'ai hâte de voir la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... Dim 27 Fév - 0:37 | |
| J'aime bien ton dernier personnage, mais apart les choses qu'à dit Otaku & Shuu ( wo ça rime *_* ) je dirais de mettre un peu plus d'ombre sur les vêtements ^^ !
Bonne continuation =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gribouillages quotidiens... | |
| |
|
| |
| Gribouillages quotidiens... | |
|