| - Math2 Art's - | |
|
+25ChromaPatate Tité Blue¤Wind Tobi-sempai Okami-Jo' G-Hatake @lexis Sasunaru Ginrô Yorito Deadara Odyssée Naruto 47 Akatsuki-x L'éclair brun Rikudô Sennin Lord Sasuke Miharu Louxx Neji 47 Mélie N@ruto Uzum@ki Tohru Otaku - Poseidon - 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Jeu 16 Juin - 14:32 | |
| Il y a vraiment de très bon avatars je trouve !! | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Sam 18 Juin - 1:21 | |
| Merci | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Sam 18 Juin - 1:29 | |
| J'aime beaucoup la dernière ! : 3 Les couleurs vont vraiment bien avec le perso ; ) ! Et puis j'aime bien le côté droit du fond ^^ | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Dim 19 Juin - 22:32 | |
| Ouai moi aussi j'aime avec la lune et tout ;) Je me suis un peu gavé | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Dim 19 Juin - 23:49 | |
| Waaaa *o* Déjà j'aime beaucoup ces couleurs, puis comme N@ro l'a dit avant moi, elles vont très bien à Kabuto. :-) C'est vraiment magnifique ! Chapeau ! (: | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Lun 20 Juin - 0:17 | |
| | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Lun 20 Juin - 8:12 | |
| Voilà moi aussi j'utilise photofiltre studio X mais je comprends pas comment t'arrives à de si beaux résultats ^^ ( je viens de commencer ^^ ) , donc tu peux pas me faire un petit schéma d'une de tes créa ? Ma préférée s'est ton poseidon en signature elle gère trop ^^ | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Lun 20 Juin - 11:30 | |
| Je vais essayer de te faire un petit schéma mais sinon t'a des tutos. Personnellement j'utilise quasiment tous le temps la même technique mais variée ;) Selon le personnage.
Bon je te fais ça ;) Sa sera peut-être pas très beau le résultat (après il y a plein de finition) mais tu comprendra le procédé. | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Lun 20 Juin - 11:52 | |
| En faite, c'est trop chiant à faire un tuto XD Sinon celle du tuto, donne ce résultat -> Va sur never Utopia et t'en trouvera plein ;) | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| |
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Lun 20 Juin - 18:13 | |
| Merci pour le Poseidon =) Sinon pour détourer les images ben en faite je prend des renders déjà fait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Lun 20 Juin - 21:31 | |
| J'aime bien celle de Kakashi et de Obito. Mais (désolée mais ça me titille trop là xD) il y a une faute dans la phrase "My eyes is your eyes". x) En faite si tu veux dire "mes yeux sont tes yeux" ça donne : My eyes are your eyes. "Mon oeil est tes yeux" (c'est bizarre mais bon xD) c'est : My eye is your eyes. "mes yeux sont ton oeil" (là aussi c'est bizarre mais c'est Obito x)) My eyes are your eye ou encore "mon oeil est ton oeil" : My eye is your eye
En fait ta phrase n'est pas correcte. Tu mélanges un sujet à la troisième personne du pluriel avec un verbe à la troisième personne du singulier donc ça va pas. :-) Mais le montage en lui-même est super ! ^^
| |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Lun 20 Juin - 21:50 | |
| Merci pour cette correction ^^ Je pensais bien avoir fait une faute quelque part, car ma phrase je la sentait pas trop ... De plus vu mon niveau en anglais --' | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Lun 20 Juin - 21:55 | |
| C'est bon j'ai fini mon graph avec le tuto^^ , XD c'est chiant trop de C4D et puis j'ai aussi pris tuto texte en feu ... Donc merci en fait pour le site (: . Par contre j'arrive pas à héberger mon image avec shack ... Que de problèmes XD . | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Mar 21 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Jeu 23 Juin - 0:41 | |
| Voilà une nouvelle | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Jeu 23 Juin - 1:02 | |
| J'ai jamais posté ici ? J'adore tes avatars et tes signatures !! J'aime bien ceux de Itachi, ils sont bien réussit ! Pour les signatures, peut-être que tu devrais essayer de faire des sign' plus grosses ( largeur je parle ) sinon GG.. c'est très beau ! P.S : Thanks pour la sign'&l'avatar .. =P | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Jeu 23 Juin - 1:31 | |
| Merci =) Je suis content de voir mes œuvres "porter" par quelqu'un =P
Sinon avant je faisais des signatures plus grosse mais on m'a dit de faire plus petit, je retenterai d’agrandir voir ce que sa donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Jeu 23 Juin - 1:41 | |
| Ooooh c'est trop beau !! *o* D'ailleurs ça l'est encore plus quand c'est utilisé je trouve ! *-* Sympa la dernière ! ^^ (Les signas et l'avat' que porte Aka sont juste sublime quoi ! ♥_♥) Encore bravo ! ^^ | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Jeu 23 Juin - 11:00 | |
| | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Jeu 23 Juin - 12:21 | |
| Voilà du nouveau ! (Perso je trouve la signature ratée, donc dites-moi =) ) Deux bannières pour des forums =) - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Jeu 23 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Jeu 23 Juin - 12:41 | |
| J'aime beaucoup les bannières ! =) Et les signatures sont pas mal non plus ^^ Ya du style :p Bonne continuation ! | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: - Math2 Art's - Jeu 23 Juin - 13:06 | |
| Merci =D et Merci =)
Sinon mélie, a propos des typos, c'est mon point faible je trouve j’arrive jamais à en trouver à mon goût, et qui vont avec le style de l’œuvre =/ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Math2 Art's - | |
| |
|
| |
| - Math2 Art's - | |
|