| Coéquipiers de Minato : le mystère... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Coéquipiers de Minato : le mystère... Mer 8 Juin - 22:00 | |
| Bah moi non^^ mais c une question piège ? Donc tu connais deja les personnes? Si oui bah rapelle personne et si non bah je pense qu'on sen contrefout car sa devait etre l'ancienne equipe de minato et leur sensei jiraiya . Mais ptet aussi des amis à kakashi qui sont morts ... | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Coéquipiers de Minato : le mystère... Mer 8 Juin - 22:03 | |
| Non, je ne connais pas la réponse mais ça peut etre sympa de chercher xD | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Coéquipiers de Minato : le mystère... Mer 8 Juin - 22:05 | |
| XD mwai ... c dans quel tome je les ai du 1 au 27 chez moi^^
EDIT : Bon jai retrouvé la page et je pense que dans ce contexte ( combat orochimaru vs hiruzen ) et bah sa na pas trop d'importance de savoir qui y sont ils nauront pas d'importance dans le manga^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Coéquipiers de Minato : le mystère... Mer 8 Juin - 22:13 | |
| Le dodu aux yeux bridé c'est peut être un akimichi .
Quand a l'autre , il peut être très classe en grandissant ou très belle si c'est une fille
Bon maintenant j'analyse comment kishimoto a dessiné ces deux personnage , je vois bien au manque de soin apporté a leur design qu'ils ont été dessiné juste histoire de dire que minato avait aussi 2 camarade comme Naruto et les autre | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Coéquipiers de Minato : le mystère... Mer 8 Juin - 23:05 | |
| c'est pas les meme que dans le film des tours perdues ??? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Coéquipiers de Minato : le mystère... Mer 8 Juin - 23:56 | |
| ah non, dans le film des tours perdues les autres sont le pere de Chouji et celui de Shino | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Coéquipiers de Minato : le mystère... Jeu 9 Juin - 13:59 | |
| Moi j'avais lu un truc comme quoi le garçon/fille serait Madara, mais sa colle pas, il était déjà vieux à cette époque .... | |
|
| |
Louxx Chuunin
| Sujet: Re: Coéquipiers de Minato : le mystère... Ven 17 Juin - 20:11 | |
| Moui, chacun a des hypothèses.
En effet en grandissant, le brun serait surement un BG ou une belle fille si c'est une fille 8D
Madara Uchiwa, on laisse tomber ^^
Mais ça peut etre quelqu'un vraiment car regardez, les équipiers de Hiruzen sont bien les deux vieux conseillers !
Bref, le mystère.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coéquipiers de Minato : le mystère... | |
| |
|
| |
| Coéquipiers de Minato : le mystère... | |
|