AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mystère sur Zetsu

Aller en bas 
+11
hatake
TUAN
Yukine
Law
Kzyros
MidokiSajimaa
Obito Sama
Akashi
dorianyto
Tenshi
nero
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:19

Voilà, j'ouvre ce fil de discussion entièrement dédié à zetsu. Je trouve qu'il fait partie des personnages les plus énigmatiques avec Tobi.
Alors, zetsu... on peut s'attendre à tout avec ce personnage.

La question que j'ai envie de poser est : D'après vous qui est zetsu, et surtout le zetsu noir ? Un ninja lambda encore inconnu ou alors kishimoto nous réserverait-il une surprise à son sujet ?
Toutes les théories à son sujet sont les bienvenues.

J'y vais de ma petite théorie.

Son physique :

Il a une partie blanche qu'il peut renouveler, la preuve en est que c'est le zetsu noir qui utilise la technique des spores zetsus blancs et non un zetsu blanc. Bref, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de zetsu blanc originel.
Il y a aussi cet aloe vera qui se détache du zetsu noir lorsque celui-ci se sépare du blanc.
On retrouve un gros aloe dans une cachette de tobi qui apparemment sécrète la matière zetsu blanc pour reformer le bras de tobi.
Pour finir, le zetsu noir qui me parait être le plus énigmatique. Zetsu possède des pupilles jaunes, bizarre. Ce que je trouve intéressant, c'est que lorsque zetsu noir est détaché du blanc durant la guerre, on voit bien qu'il a un pied humain, celui d'un ninja ? En tout cas ce n'est pas du zetsu blanc. Même séparé du blanc, il y a quand même une partie blanche qui réside au niveau de la séparation. Puis, un détail que vous avez surement tous vu : le zetsu noir a des sortes de vis clouées tout le long de son visage, peut-être même sur tout son corps. Quand le zetsu noir s'exprime, on ne voit jamais ses lèvres bouger. Alors j'en viens à me demander si le zetsu noir ne serait pas un ninja dont on aurait cloué une plaque noire sur son corps pour cacher son identité.

Ses pouvoirs :

Il est fait en grande partie de cellules du shodaime hokage, d'où surement le fait qu'il maitrise une technique sur les spores. Puis, ses yeux jaunes lui permettent de voir loin et d'enregistrer des combats, des séquences. Il se dit être la terre elle-même et ce n'est pas étonnant vu qu'il se cache facilement dans le sol. Il ne se fait jamais repérer. Plus récemment, on voit qu'il peut créer de nombreux clones zetsu blancs. Jusque là, c'est le parfait espion !
Le reste de ses capacités sont encore assez floues mais c'est déjà pas mal.

Sa personnalité et ses relations :

Zetsu blanc est plutôt enfantin et le noir est plus sérieux, plus froid. Il a l'air d'avoir connu la solitude.
Il est cannibale, mais est-ce lui ou bien la plante carnivore qui dévore les corps humains ?
Zetsu est un ninja assez bien renseigné sur les particularités du sharingan. En tout cas, zetsu noir en sait suffisamment pour commenter le combat sasuke vs itachi.

Zetsu et Tobi partage une relation plutôt particulière. En règle générale, zetsu est soumis aux ordres de tobi. Par moment, tobi e le zetsu noir parlent d'égal à égal.


J'ai essayé de regrouper tout ce que l'on sait sur lui, alors j'ai surement oublié des choses.
Maintenant, je vais émettre mon hypothèse.

Alors depuis que l'on sait que tobi et madara avaient un plan en commun, je me demande comment madara, cet illustre ninja a bien pu faire confiance à tobi. Alors peut-être qu'il sait qui se cache derrière le masque mais malgré tout ça me surprend. Si Tobi n'est pas une création de madara ou le frère de madara (ce qui est possible ), je vois mal madara faire confiance à une autre personne, même à un autre uchiha. Il s'est fait quand même rejeter par son clan. Puis, normalement son frère est décédé (dans un flashback, on nous montre izuna dans un cercueil.)
Alors est-ce que zetsu ne serait pas ce qui a permis l'entente entre madara et tobi ?

Je m'explique... Lorsque Madara quitte le village de konoha, Tobi aurait pu le trouver, vu que madara possède le MSE c'est un ninja de choix pour obtenir par la suite le rinnegan. Pour montrer qu'il a de bonnes intentions, Tobi lui propose de ramener son frère à la vie d'une manière assez spéciale. Il va expérimenter la matière zetsu blanc(faits à partir de l'ADN de hashirama) sur le corps d'un uchiha. Madara accablé par le sacrifice inutile de son petit frère accepte. Mais l'expérience tourne mal, après la greffe de zetsu blanc, cette matière s'est déjà propagé sur la moitié du cadavre. Tobi va donc se servir d'un aloe vera (d'où elle sort ?) pour empêcher que le zetsu blanc ne prenne le contrôle. Le mélange uchiha + senju redonne la vie à izuna, certes dans un état différent. Tobi et Madara décidèrent ensuite de recouvrir la partie non endommagée par une plaque noire afin que personne ne le reconnaisse.

Voilà, en clair pour moi zetsu noir = izuna uchiha.
Le noir représentant l'uchiha et le blanc le senju. On voit zetsu la première fois à la vallée de la fin, vous ne trouvez pas ça étrange ? Pourquoi zetsu et pas tobi ? Zetsu a surement joué un rôle au moment où hashirama et madara se sont affrontés.

Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:55

Oula T'es perdu loin la Mystère sur Zetsu 1376247440 Pour ma part je ne sais pas trop quoi penser on a pas encore asser d’élément sur lui a part pour le zetsu blanc. Mais bon a part crée plusieurs Clone et se camoufler sous la terre on ne sait rien de sa "réel" puissance j'attend d'avoir plus d'information sur ce personnage. et pour la vallée Tobi n'apparait pas dans la première saison de naruto
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:17

ouais mais zetsu a la vallée de la fin, il etait la juste pour regarder le combat c'est tout, comme il a fait pour sasuke vs itachi et jiraya vs pain
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:25

tendôPyahiko a écrit:
ouais mais zetsu a la vallée de la fin, il etait la juste pour regarder le combat c'est tout, comme il a fait pour sasuke vs itachi et jiraya vs pain

Oui c'est sûr. Mais Tobi aurait parfaitement fait l'affaire, en plus on voit zetsu, première apparition en fin de première saison à la vallée de la fin. Tobi connaissait tout aussi bien le lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:26

moi je crois plus que c'est itachi qui a demander a zetsu d'observer le combat pour voir si il avait deja assez de "haine"
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:12

Bas du coup, il le saura jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:22

ou alors il a observé pour voir si il est capable de tué son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:30

Ou simplement par pure plaisir. Il le dit bien à Pain quand il tue Jiraya. " Il y a un combat plus intéressant, que je dois aller regarder".
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:32

a mon avis c'est plus pour soit itachi soit madara ou alors par pur plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:34

C'est bien ce que j'ai dis, restons en bonne entente.. Tu vois parfois nous sommes tout deux d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:37

mais c'est vrai que dans un sens zetsu est un sadique ça ce voit qu'il adore regarder les gens se faire tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:38

Surtout sa deuxième personnalité en faite.. L'autre m'a l'air bien plus calme ( même si ils aiment tout deux voir mourir Itachi )
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:39

ouai je crois plus que c'est la fasse noir qui dirige plus le corp
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:40

C'est le coté diabolique ( surtout le plus fort ) en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:41

je crois bien mais j'aimerais quand même le voir passé a l'action!!
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:44

C'est sûr qu'il se cache tout le temps.. Nous ne savons pas ce qu'il vaut encore. Mais comme ils attendent il doit être très puissant.. ( Peut-être plus que Pain ? )
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:47

ben pour être dans l'akatsuki et en plus un des derniers c'est sur qu'il doit-être fort
mais ils ont aussi zapé quand il sa bat contre le mizukage
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:12

bah c'est un des derniers de l'akatsuki parce qu'il fout rien surtout xD


mais comme nero a dit c'est pas possible que ce soit le frere de madara, on l'a vu dans sa tombe

mais bon, on saura bientôt j'espere la verité sur lui, et qu'on le verra se battre j'espere...

dans le tome 54, quand kabuto capture yamato et qu'il revient, on voit zetsu qui le regarde mechant, a mon avis zetsu n'aime aps du tout kabuto et va y avoir un combat aussi entre eux je sais pas, et on verra enfin zetsu noir et peut-etre le blanc a l'action,
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:17

ça va être dur, nous n'en avons pas finis avec Kabuto, il c'est implanté Orochimaru en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:18

moi je pence que orochimaru va finir par prendre le dessu
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:20

Oui tu as raison, comme Kabuto la dis, il résiste car il veut prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:40

ben je crois que ça va finir comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:43

ça serait intéressant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:23

Tiens, c'est vrai que kabuto avait bien envie d'étudier l'un des deux zetsus.

Après, vous avez certainement remarqué les vis ou les boulons qui sont sur le noir. Je ne sais pas pourquoi mais ce détail m'intrigue.

Kishimoto a surement fait exprès de nous zapper le combat de la mizukage et de zetsu noir. Il veut certainement nous cacher un maximum sur lui pour la suite. Il me semble aussi que Tobi affirme que le noir est plus fort.

Pour ma part je pense à izuna qui aurait pu revenir à la vie par des expériences sur son corps. En tout cas sous cette affaire madara/tobi je sens qu'il y du izuna là-dessous.
Izuna pourrait être tobi aussi. Madara ayant éveillé le rinnegan, il aurait pu ressusciter son frère tout comme nagato l'a fait avec les villageois de konoha. Mais pour ça, madara aurait dû préparer un corps au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:44

je pence qu'il va jouer un rôle principal dans la suite du manga!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère sur Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mystère sur Zetsu   Mystère sur Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère sur Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir du Zetsu Noir !!
» [Fiche] Zetsu *! Spoiler !*
» Le mystère du "D"
» Qui est... TOBI ?
» Mystère Kabuto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: