| [Fiche] Zetsu *! Spoiler !* | |
|
+8Mélie L'éclair brun Sabaku-No-Gaara moi_meme Øk1m؆ؙ Sasuke-Uchiha. Wolf N@ruto Uzum@ki 12 participants |
Auteur | Message |
---|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: [Fiche] Zetsu *! Spoiler !* Mer 23 Fév - 3:23 | |
| Étant donné que c'est un personnage dont on ne connait pas grande information, c'est un peu court T^T !ATTENTION SPOIL !pour en plus grand : - Spoiler:
| |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Zetsu *! Spoiler !* Mer 23 Fév - 13:32 | |
| Belle fiche, j'aimerai bien le voir en action | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: [Fiche] Zetsu *! Spoiler !* Mer 23 Fév - 23:22 | |
| Belle fiche, dommage qu'ont connait pas grand choses sur lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Zetsu *! Spoiler !* Mer 23 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Zetsu *! Spoiler !* Jeu 24 Fév - 0:36 | |
| Tres belle fiche, j'adore ta presentation. J'espere que tu auras de quoi la completer d'ici quelques temps | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Zetsu *! Spoiler !* Jeu 24 Fév - 0:37 | |
| Ouais, dès qu'on a plus d'infos, j'éditerais ^^ ! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Zetsu *! Spoiler !* Jeu 24 Fév - 19:11 | |
| J'adore ta fiche. Zetsu et tellement mystérieux que sa ma donner l'envi de lire et je suis pas du tout déçu ^-^ Magnifique présentation!!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Zetsu *! Spoiler !* Ven 25 Fév - 15:26 | |
| Belle fiche, c'est toi qui a fait la présentation ??! Parceque c'est vraiment bien réalisé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Zetsu *! Spoiler !* Sam 26 Fév - 0:39 | |
| Oui j'avais rien a faire alors je me suis un peu amusé =P Merci encore ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Fiche] Zetsu *! Spoiler !* Sam 26 Fév - 14:27 | |
| Elle est trop classe ta fiche N@ro *o*
Je l'aime bien Zetsu... C'est le plus mystérieux et pourtant c'est un peu lui la clé de tout ce qui se passe =) | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Zetsu *! Spoiler !* Sam 26 Fév - 19:39 | |
| Comme moi, les personnages mystérieux j'adore !! *-* | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Zetsu *! Spoiler !* Mer 12 Sep - 11:43 | |
| Très belle fiche, elle est magnifique, agréable à regarder =D Comme vous dîtes, Zetsu est mystérieux mais en même temps il est la clé de l'histoire. C'est vraiment vrai x) J'aime bien ce personnage, mais il est bizarre quand même | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Zetsu *! Spoiler !* Mer 12 Sep - 23:59 | |
| _ Belle fiche & belle présentation ! ^^ & c'est sur que c'est un personnage très mystérieux .. J'aspire en savoir plus à son sujet ! :3 | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Zetsu *! Spoiler !* Ven 14 Sep - 0:25 | |
| Superbe fiche N@ru' ! Très belle présentation et le peu qu'on peut dire sur Zetsu y est, joli travaille. | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Zetsu *! Spoiler !* Dim 16 Sep - 21:12 | |
| Super fiche! J'adore la présentation! Je suis impatiente d'en apprendre plus sur ce personnage, surtout avec les rumeurs qui courent à son sujet! Je compte sur Kishimoto pour nous surprendre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Zetsu *! Spoiler !* | |
| |
|
| |
| [Fiche] Zetsu *! Spoiler !* | |
|