| qui pourrais bien déterer hidan | |
|
+29Mono55 Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Iska Shinigami Obito Sama Fox MinatoO Itachi24 Cédric Naruaki Ibisu Roxas Øk1m؆ؙ dorianyto codeto Ilona Akatsuki-x Miharu Sasunaru - Poseidon - Odyssée L'éclair brun Tohru Rikudô Sennin Mélie MidokiSajimaa anass-2b13 Akashi 33 participants |
|
qui pourrais deterer hidan? | un villageois de konoha | | 7% | [ 4 ] | tobi | | 23% | [ 13 ] | kabuto | | 28% | [ 16 ] | une autre personne qui aurais besoin d'hidan | | 42% | [ 24 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Sam 17 Sep - 0:06 | |
| - - Poseidon - a écrit:
- Personne ne va le déterrer, c'est sûr ! Le personnage est comme mort et il n'est pas assez important dans la série pour le faire revenir.
Entièrement d'accord! | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Sam 17 Sep - 14:20 | |
| C'est vrai ! Si on parlait de lui tout le temps, ça serait possible qu'il revienne, mais tout le monde l'a oublié, même l'Akatsuki ^^. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Dim 18 Sep - 8:25 | |
| - Ilona a écrit:
- C'est vrai !
Si on parlait de lui tout le temps, ça serait possible qu'il revienne, mais tout le monde l'a oublié, même l'Akatsuki ^^. nan le seuls a avoir encore pencer a hidan c'est madara quand il parle a zetsu | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Dim 18 Sep - 21:25 | |
| Deidara sempai, oui, mais que lui x) | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Lun 19 Sep - 19:27 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- Ilona a écrit:
- C'est vrai !
Si on parlait de lui tout le temps, ça serait possible qu'il revienne, mais tout le monde l'a oublié, même l'Akatsuki ^^. nan le seuls a avoir encore pencer a hidan c'est madara quand il parle a zetsu Madara pense à Hidan ? Quand ça ? o_O | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Lun 19 Sep - 20:18 | |
| quand il parle a zetsu sur un pont il lui dit que c'est grace a deidara,sasori,hidan,et kakuzu que sont plan arrive a terme
| |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Lun 19 Sep - 21:50 | |
| Ah ok mais à ce moment-là il ne pense même pas à le libérer, et se le remémore comme si il était mort en plus ^^ Donc dans le manga il n'existe plus =) | |
|
| |
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Lun 19 Sep - 23:10 | |
| oui il se le remémore mais bon il fait quand meme repasser quatre type qui le mérites | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Mar 27 Sep - 20:24 | |
| kabuto n'est pas tres tres important et pourtant il revient en plus puissant que orochimaru et tous les membres de l'akatsuki exepté pain et madara | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Mar 27 Sep - 20:30 | |
| Madara, Madara .... comment te dire ?? Non seulement, c'est du double-post, donc bof bof, mais en plus c'est pour dire ça (même si j'adore God of War ) !! Enfin, essaye de faire un effort mon gars, cimer Albert | |
|
| |
Naruaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Sam 8 Oct - 23:57 | |
| Je pense a Kakuzu zombie pour ma part ^^ | |
|
| |
Cédric Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : 06 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Sam 29 Oct - 17:16 | |
| J'irai + du côté des villageois de Konoha car il pourrait vérifier quelque chose genre le mystère sur son épée, que porte-t-il dans ses poches ... | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Sam 24 Déc - 17:08 | |
| Peut être Kabuto pour obtenir son pouvoir ou une autre personne plus tard pour une raison quelconque... | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Dim 25 Déc - 18:50 | |
| - Naruaki a écrit:
- Je pense a Kakuzu zombie pour ma part ^^
Tu est sur la voie de la sagesse mon petit! Kakuzu pense a lui (et c'est vrai! Je crois l'avoir déja dit en plus ><) En tout cas kje pensais pas soulever un débat de 7 pages moi dit donc! ^^ C'cool! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Dim 25 Déc - 18:57 | |
| peut-etre que kabuto va survir a la guerre et va deterrer hidan pour avoir deja un alie precieux avec le pouvoir de malade qu'il a hidan... | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Dim 25 Déc - 23:49 | |
| N'empêche il doit bien se faire ***** sous terre Hidan ^^ | |
|
| |
MinatoO Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : sous le masque de tobi ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Jeu 16 Fév - 1:16 | |
| franchement sa serait bien qu'hidan revienne dans la serie et puis il y i en a beaucoup qui penssent encore a hidan x) | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Mer 29 Fév - 3:38 | |
| beaucoup de personne on oublier Hidan, si toute l'akatsuki "meurt", il serai le seul encore vivant, mais pour l'instant, il ne pourrait même pas faire de mal à une mouche, ou plutôt à un ver de terre y'a pas de mouche sous terre donc pour en venir au sondage, 1ère proposition: un villageois de konoha, quel serai le con qui irait aller creusé là bas pour deterer cet ahuri d'Hidan . 2ème proposition: tobi, on ne sait même pas s'il se connaisse vraiment, pourquoi il irait deterer un membre de l'akatsuki alors que lui même à l'air de renier l'akatsuki maintenant. 3ème proposition: kabuto, qu'est ce que kabuto a avoir avec cette histoire, franchement x). 4ème proposition:une autre personne qui aurais besoin d'hidan, c'est la proposition qui me parait la plus probable, mais encore faut-il que cette personne connaisse l'emplacement exacte ou a été enterer Hidan, donc c'est pas gagné gagné! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Mer 29 Fév - 12:38 | |
| en fait je crois qu'Idan est le personnage le plus bizarre de Naruto Pas étonnant de la part du sado maso qu'il est x) | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Mer 29 Fév - 16:25 | |
| Moi je pense que ce personnage va être oublié.. Personne, mise à part les gens de Konoha qui ne vont pas le déterrer comme des cons, ne connaît l'endroit exact ou Hidan est caché. Ou peut-être que ce %?@"/€ de cheaté de Tobi va utiliser ses dojutsu pour le savoir, mais encore faut t'il qu'il sache qui sait ou il est caché, compliqué non ? | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Ven 6 Avr - 11:44 | |
| Je dirais Tobi ou Kabuto. Ils ont bien réssusité une grande partie de l'Akatsuki, pourquoi pas ramené Hidan aussi? Il serait très utile selon moi... | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Mar 7 Aoû - 12:04 | |
| Je pense que si Hidan ne bouffe rien, bah il creve! C'est juste qu'il ne craint pas toutes sortes de blessures et puis il est explosé en mille morceaux! | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Mer 8 Aoû - 2:24 | |
| Mais, qu'on me rectifie si je me trompe, c'est pas justement car Hidan est toujours en vie ( même s'il est en morceaux et enterré ) qu'il n'a justement pas pu être invoqué avec l'Edô tensei? | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan Mer 8 Aoû - 12:49 | |
| Il faut un son adn mais Kabuto il a pas pu l'avoir parcequ'il ne sait pas ou est-ce qu'il eest entérré et puis c'est proteger et j'en sais rien..... C'est pas Kishi qui a dit qu'il etait dead a cause du manque de nutrition? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui pourrais bien déterer hidan | |
| |
|
| |
| qui pourrais bien déterer hidan | |
|