| Règles Ninja | |
|
+13Laliloudu03 Atosuke Akashi Cybaris Luffy-Chooper Advice asuma Miharu L'éclair brun Mélie Naruto 47 Rikudô Sennin Odyssée 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Règles Ninja Ven 1 Juil - 19:57 | |
| Ceci sera le dossier le plus court sur les dossier fais sur le forum mais dans le monde des ninja il y'a des règles a respecter, il y'en a 28, je vous laisse les découvrir:
Règle n°1 : Un ninja doit obéir aux règles
Règle n°2 : Un ninja doit obéissance à son kage
Règle n°3 : Un ninja ne doit pas trahir son village sous peine d’être gravement puni
Règle n°4 : Tout ninja quittant son village sans raison ou autorisation, est bannit et devient déserteur
Règle n°5 : Un ninja doit toujours chercher la connaissance
Règle n°6 : Un ninja doit défendre son village jusqu’à la mort
Règle n°7 : Un ninja doit obéir aux ninjas plus élevés que lui sur l’échelle hiérarchique des ninjas
Règle n°8 : Un ninja doit effectuer la mission qui lui a été confiée sans poser de question
Règle n°9 : Un ninja ne doit ni tuer, ni blesser, ni attaquer une personne si ce n’est pas un ordre ou pour défendre sa vie ou la vie d’un autre
Règle n°10 : Un ninja ne doit en aucun cas divulguer des informations secrètes au village a une personne étrangère au village
Règle n°11 : Un ninja ne peut se prétendre au-dessus des lois
Règle n°12 : Un ninja ne peut se prétendre à ce titre qu’a partir du rang de Génin
Règle n°13 : Un ninja qui possède des dons héréditaires doit le signaler lorsqu’il se manifeste.
Règle n°14 : Un ninja doit travailler dans l’ombre
Règle n°15 : Un ninja doit toujours porter le bandeau frontal de son village
Règle n°16 : Un ninja doit respect à toute personne qu’il rencontre
Règle n°17 : Un ninja doit faire abstraction de sa personne et ne pas vivre pour lui-même, il ne vit qu’en tant qu’instrument pour son village
Règle n°18 : Un ninja doit posséder une bonne santé mental et physique
Règle n°19 : Tous les ninjas sont frères et égaux
Règle n°20 : Un ninja ne doit pas pratiquer les techniques interdites par son village
Règle n°21 : Un ninja doit respecter les engagements qu’il a fait à une personne
Règle n°22 : Un ninja ne doit divulguer aucune technique secrète à son village
Règle n°23 : Un ninja ne doit pas agir pour lui-même
Règle n°24 : Le ninja ne doit avoir qu’une confiance aveugle qu’envers son kage
Règle n°25 : En quelque situation que ce soit, un ninja ne doit jamais transparaître ses émotions, l’accomplissement de la mission passe avant tout, le ninja n’a pas le droit de verser des larmes
Règle n°26 : Le ninja ne doit souffrir d’aucun handicap
Règle n°27 : Un ninja ne doit partir en mission que quand tous les avantages possibles sont de son coté
Règle n°28 : Un ninja doit laisser travailler les ANBU qu’ils soient de son village ou pas sans aucune intervention quelque soit la situation
| |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Règles Ninja Ven 1 Juil - 22:58 | |
| Que ce passe t-il en cas de transgression d'une ou plusieurs règles ? Puis j'ai pas compris le 'ce' dans la n°12 | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Règles Ninja Ven 1 Juil - 23:17 | |
| une personne n'étant pas genin où plus, ne peut dire je suis ninja. En cas de transgression à une de ces règles, le ninja peut être suspendu de mission, il peut être rétrograder en grade etc. | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| |
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Règles Ninja Lun 4 Juil - 11:27 | |
| Je sais pas où tu as trouvé ça, mais c'est super bon ! xD Je connaissais pas ces règles ^^ Merci (: | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Règles Ninja Mar 5 Juil - 2:08 | |
| Je comprends mieux les déserteurs ... | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Règles Ninja Mar 5 Juil - 12:42 | |
| Et ben, il y a beaucoup de règles...pour ne pas en enfreindre quelques une...çà doit être dur...^^ | |
|
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Règles Ninja Mar 5 Juil - 12:50 | |
| y a beaucoup de règle ( je paris que je ne durt pas 1 heure ) | |
|
| |
Advice Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Quebec Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Règles Ninja Lun 22 Aoû - 4:56 | |
| GG à toi ^^' | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Règles Ninja Lun 22 Aoû - 5:05 | |
| Salut (: , Sa gère Ta eu Sa oû :O Franchement GG à Toi parfait je ne les Connaisaient pas . | |
|
| |
Cybaris Genin
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Ame no Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Règles Ninja Lun 22 Aoû - 20:11 | |
| GG a toi je ne les conaisais pas ;)
L'akatsuki a transgresser Presque tous c'est rêgle GG a eux ;) | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Règles Ninja Mar 23 Aoû - 19:53 | |
| trop stricte le monde des ninja jcomprends l'akatsuki
en tout cas GG a toi!!! | |
|
| |
Cybaris Genin
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Ame no Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Règles Ninja Mar 23 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
Atosuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 25 Localisation : Kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Règles Ninja Jeu 5 Jan - 2:57 | |
| Non, ils n'ont pas transgresser les règles parce qu'ils le voulais pas. Il les ont transgresser ou déserter de leurs plein grès.
| |
|
| |
Laliloudu03 Genin
Nombre de messages : 60 Age : 24 Localisation : en mer sur le Vogue Merry en direction de konoha pour combattre une guilde noir Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Règles Ninja Sam 21 Avr - 18:05 | |
| franchement c'est très strict ! mais naruto et sakura on parfois transgresser quelques-une de ces règles ... il y aurais donc quelques exceptions non ? | |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Règles Ninja Mer 9 Mai - 19:50 | |
| En tout cas ,moi je sais que Naruto a respecter aucune règle ! | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Règles Ninja Mer 9 Mai - 20:15 | |
| Naruto est le seul ninja au dessus des lois, enfin c'est se qu'il a l'air de croire ( ) | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Règles Ninja Mer 9 Mai - 22:58 | |
| On nous a beaucoup parlé des règles ninja au début du manga, mais maintenant, on n'a pas l'impression que tous le monde les respecte. ^^ | |
|
| |
OtakuMangas Chuunin
Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Règles Ninja Sam 12 Mai - 16:13 | |
| Oui il n'en font plus trop allusion maintenant.c'est pas si mal d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles Ninja | |
| |
|
| |
| Règles Ninja | |
|