| Détective Conan | |
|
+24Milky Mey Raioneru Rhoodes Laliloudu03 Ibisu Yukine Yapari rose Akatsuki-x Ookami Aishuu naruto123 Miku sakura-hime wilhelma Janbwlak-Kakashi Sakura-chan naruto_kun mangekyou93 Slapgirl lov2203 Hokage Hoshiko koa666 SamPia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Détective Conan Dim 9 Sep - 23:44 | |
| J'ai pas vu beaucoup d'épisodes...
Je suis pas fan, mais ça reste quand même sympa à regarder !!! | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Détective Conan Jeu 27 Sep - 17:51 | |
| - mangekyou93 a écrit:
- oki mais j'ai une autre question si tu lveux bien comment il redevenu gosse?
en fait c'est un organisation (j'ai oulie le nom) ils s'habillent en noir c'est eux qui l'ont piege puis lui on fait avaler cette pilule.pourkoi? pour le mettre hors course comme ca ils pourront faire leurs mauvaises action sans etre demasque. | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Détective Conan Lun 31 Déc - 14:41 | |
| | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Détective Conan Mer 1 Oct - 19:30 | |
| Hey :)
C'est tro bien Détective Conan ! Et je trouve que les animés sont mieux que le manga. Sinon, j'adore le Kid Cat Burglar, il est tro fort :) | |
|
| |
naruto123 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Détective Conan Ven 3 Avr - 10:03 | |
| Oui détective Conan est un bon manga. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Détective Conan Mar 10 Nov - 16:10 | |
| Remontage de topic no Justsu !*!*!*!
Détective Conan est un très bon manga. Les fan de manga et d'aventures policières, de meurtres, je leur conseille vivement ce manga. L'histoire n'avance plus, le tome 59 est paru, et pas de news sur le tome 60. Bref, j'aime beaucoup ce manga. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Détective Conan Mar 8 Mar - 8:08 | |
| Combien d'épisode ? ( je regarde seulement l'animé )
On pourrait avoir un résumé du manga ? parce que le lien marche pas | |
|
| |
rose Genin
Nombre de messages : 83 Age : 26 Localisation : Chez train le chat sauvage ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Détective Conan Mer 23 Mar - 16:35 | |
| C'est trop long 6 saisons en tout (je crois, si c'est pas plus) je me suis arrété à la 4éme mais j'aime bien l'histoire ^^"
| |
|
| |
Yapari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 111 Localisation : Nouveau Monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Détective Conan Ven 23 Déc - 0:09 | |
| Réactualisation du topic:
Shinichi Koudo est est un jeune détective lycéen , très doué pour résoudre des enquêtes. Un jour où il est allé au parc d'attraction avec son amie d'enfance Ran Mouri, il est témoin d'une transaction suspecte entre des hommes habillés en noir. Il se fait assoler par l'un d'eux, venu par derrière . Pour supprimer le gêneur , les malfrats utilise un nouveau poison expérimental, pour ne pas attirer l'attention avec une arme à feu. A son réveil, il se retrouve avec le corps de ses sept ans. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, il va chez le professeur Agasa, qui est un bon ami de sa famille. Après avoir expliquer la situation, le prof lui conseille de ne jamais révéler sa vrai identité , même a Ran, car si les gangsters apprennent que le lycéen est toujours en vie, ils reviendraient pour se débarrasser de lui et de ses proches. Sa nouvelle identité est Conan Edogawa qui est hébergé chez Ran, dont le père Kogoro Mouri, est un détective peu compétent. Il essaye ainsi de récupérer des infos sur ses malfaiteurs. Il transforme Kogoro en un détective de renom en résolvant les enquêtes a sa place et a son insu, en utilisant des gadget que le professeur a crée pour lui, tel: un noeud papillon changeur de voix, une montre avec fléchettes ansthésiante... Il peut egalement stopper les criminels grace a ses chaussures booster de puissance qui lui permette de tirer dans des objets divers avec une force incroyable (il est très doué au football). Il mène aussi des enquêtes avec les détective boys, un groupe d'enfants, qui sont toujours embraqués dans des affaires macabres.
Il va enquêter sur un grand nombre d'affaires et croisé plein de nouveaux persos: kid cat burglar (cambrioleur à la Arsenault Lupin), Heiji Hattori (détective lycéen d'osaka), des nouveaux membre de l'organisation des hommes en noirs, Ai Haibara...
Il y a actuellement 75 tome du manga en scan et près de 650 anime.
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Détective Conan Ven 23 Déc - 16:37 | |
| sugé y'en a des episodes et des tomes il est toujours pas termine ce manga? j'ai arrete de suivre de tout facon, meme si j'aimait bien, enfin, si t'as un site ou y'a tous le episodes je pourrait peut etre regarder | |
|
| |
Yapari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 111 Localisation : Nouveau Monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Détective Conan Sam 24 Déc - 2:22 | |
| Tu peux tenter sur YouTube, si tu n'as peur de l'english subtitle, parce que beaucoup ne sont pas traduits en français. Sinon tu peux voir sur dpStream en vostfr . En espérant t'avoir aidé :D | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Détective Conan Lun 26 Déc - 19:05 | |
| Merci pour le site je prefere ergarder en vostfr Je regarderais des que j'aurais le temps | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Détective Conan Mer 8 Fév - 23:33 | |
| Moi j' aime bien Détective Conan c'est tres relaxant | |
|
| |
Laliloudu03 Genin
Nombre de messages : 60 Age : 24 Localisation : en mer sur le Vogue Merry en direction de konoha pour combattre une guilde noir Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Détective Conan Jeu 26 Avr - 23:23 | |
| en fait c'est celui ci mon premier mangas j'avais 4 ans ca passais sur cartoon network et sur la 3 a 4h30 (comme si c'etait normale de voir des meurtres a la sortie de l'ecole ... ^^ ) | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Détective Conan Ven 14 Juin - 22:35 | |
| J'ai un petit faible pour ce mangas (P.s./ je vous vois parler de mangas et d'anime, quelqu'un pourrais me dire qu'elle est la différence?) Shinishi que je toruve surper craquant ! Et puis les énigmes, toutes plus époustouflantes les une que les autres! J'ai beaucoup aimer les OAVS mais il est vrai que mes épisode préférés sont ceux ou apparait Kaito Kito ( ) | |
|
| |
Raioneru Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Détective Conan Dim 26 Jan - 11:04 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Détective Conan Dim 26 Jan - 12:48 | |
| Merci ! Purée j'en ai raté trop xD je sais pas si j'aurai la force de reprendre TT | |
|
| |
Raioneru Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Détective Conan Dim 26 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Détective Conan Dim 26 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Détective Conan Dim 26 Jan - 15:16 | |
| KAITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Nan mais Shinichi grand.. C'est vraiment une merveille aussi quoi. ♥
Dès que j'peux j'vais tous me les refaire (aka durant les grandes vacances !) | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Détective Conan Dim 26 Jan - 15:40 | |
| Kaito et Shinichi *-----------* | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Détective Conan Dim 26 Jan - 15:55 | |
| Pour info, y'à un tome qui vient juste de sortir, il a été 2eme au classement des tomes mangas les plus achetés avec 214 000 livre vendus environs Le truc il va rester avec moi pendant toute ma vie jusqu'à que ce que la mort nous sépare | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Détective Conan Lun 27 Jan - 6:19 | |
| J'ai pas trop apprécié l'épisode 725-726, pourtant j'aime beaucoup Kaito Kid !
J'ai vu récemment l'épisode 727, que j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié ! ( Je dois dire que même si Conan ne me passionne plus trop en ce moment ! ( dans les scans ) je suis content de pouvoir tout de même passer encore un bon moment en regardant un épisode, ça fait plaisir, bien que je voudrais retrouver la passion que j'ai pour le tome 1 à 42 ( 42 tomes superbe, mais après le 43,44 etc... c'est devenu moins passionnant ) J'attends que Gosho me surprenne, et me passionne surtout ! ( En ce moment, je suis entrain de revisionner les épisodes ! j'avais commencé en octobre, j'en suis a l'épisode 367^^ ( je regarde aussi les hs )
Akai Shuichi est mon personnage favoris de Detective Conan !! Trop la classe ! *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détective Conan Lun 18 Mai - 9:24 | |
| Détective Conaaaan ** Ce manga est tout simplement génial. Glauque à souhait, palpitant ect. Je ne me rappelle plus du numéro du manga, mais je me souviens m'être demandé "Tiens, ne faudrait-il pas que j'arrête avant d'être traumatisée à vie ?" après avoir lu l'histoire du gars qui tombe sur la grille. Sûrement le meurtre le plus dégueulasse de tous les Détective Conan |
|
| |
DevilKane Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : Bulle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Détective Conan Jeu 18 Juin - 1:20 | |
| Je suis un grand fan de Détective Conan, j'ai du regardé tout les épisodes et j'aime beaucoup le personnage de Gin que ej trouve vraiment classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détective Conan | |
| |
|
| |
| Détective Conan | |
|