Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 6 Fév - 17:03
Une très bonne artiste, j'adore sa manière d'aborder ces sujets, même les plus graves :
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 9 Fév - 21:43
Voici celle que j'écoute en boucle depuis pas mal de temps, une musique de mon groupe préféré c'est a dire Thousand Foot Krutch du Live a the masquerade cet été...tout juste magique
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 11 Fév - 2:50
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 11 Fév - 11:47
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 11 Fév - 14:10
Comment faire d'une musique vraiment nulle (cela n'engage que moi) une musique juste géniale....Walk Off The Earth l'a fait et le résultat est juste génial j'ai juste envi de dire que ça c'est de la musique et surtout des artistes exceptionnels!
L'éclair brun Gourmet Hunter
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 11 Fév - 14:25
Un gros son reste un gros son même version rock. Mais honnêtement, la version originale est tellement mieux pour le clubing et les soirées
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 11 Fév - 14:33
Pour moi la musique ça ce joue avec des instruments et non des ordis et des bruit bizarre et où leur voix est trafiqué a mort! De la musique sans instru n'est pas de la musique pour moi enfin après c'est ma conception de la musique! Puis ne soyez pas de mauvaise fois ces artistes sont juste exceptionnels et surtout très polyvalent et talentueux
Il y a qu'a regarde ces 2 vidéos
Après chacun ça conception de la musique et surtout chacun ces goûts
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 11 Fév - 14:39
Un son qui plaît qu'importe comment on l'amène est un bon son, qu'il y est un guitare derrière ou bien un harmonica !!
Voilà ma conception de la musique. LMFAO sont plus délires que ce groupe (talentueux) et je trouve les musiques originales faites pour une chose: faire la fête et mettre la pêche. Chose que font beaucoup moins bien le groupe que tu nous présentes Mad'ara.
C'est pas d'la mauvaise foi (purée, j'l'ai entendu aujourd'hui ce mot ), juste que les domaines sur lesquelles ils excellent sont différents.
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 11 Fév - 15:40
la musique de fou qu'on écoute en belgique(et oui notre style de musique n'est pas tres....instrumental )
PS je sais que y'en a pas beaucoup qui vont apprecier
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 11 Fév - 16:12
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Sam 11 Fév - 16:47
J'ai un but dans la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ♪♫
Nilay Jounin
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Dim 12 Fév - 16:54
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Lun 13 Fév - 0:45