| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+24Hokage Yondaime codeto Shinjackie Neji 47 Sweet Doll Shuu Odyssée moi_meme Black Night Poison Miharu Aoi ~ Otaku Akatsuki-x Naruto 47 Ginrô Tenshi N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Mélie Saiye Bakaa ~ Tohru Staara 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 1:11 | |
| mdr! 113 messages et 110 messages lol
EDIT : Je pense aussi .. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 1:11 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 1:12 | |
| Dans les meilleurs posteurs de la journée sur la page d'Acceuil. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 1:13 | |
| ouais mais c'est plus affiché donc je peux pas voir
Staa je crois pas, par contre ils vont tous avoir mal a la tete quand ils vont voir ca ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 1:13 | |
| T'as surement du être au taquet niveau score, Aka ! XD
EDIT : Demain matin, je relis tout ça tranquillou, je suis encore dans le feu de l'action, moi, presque ! ^^"
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 1:15 | |
| lol oui c'est clair, j'ai jamais repondu ausi vite ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 1:15 | |
| sérieusement c'était du flood de pro a refaire moi j'dis | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 1:18 | |
| grosse trêve !!! ^^ vacances pour moi x) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Combien de page au total .. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| la meme
j'ai decidé de me retirer definitivement de la vie floodesque de Konoha | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 1:20 | |
| ouais bah heureusement,... pauvre Nami sinon x') | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 1:58 | |
| Le flood de dingue... (enfin ma première réaction c'était plutôt ça XD ) Vous allez tous mourir quand Mélie va voir ça... En même temps elle ne peut rien dire, c'est la partie flood, hein... J'enchaîne avec un pavé intitulé : Aoi et Air france ! XD Oui parce que je suis enfin arrivée en France ! Et j’ai retrouvé mon cher clavier français ! D’ailleurs j’arrive plus à écrire avec, j’ai perdu l’habitude… Je hais les grèves… Ça a été la journée du stress aujourd’hui… J’ai bien cru que j’allais rester seule à Berlin ! A l’origine, je partais hier, mais les grèves m’ont changé mon planning… 30/07 : -Départ initial, reporté au 01 -Or la famille qui m’héberge part le 31 à 13h, donc appel d’Air France, et nouveau vol le 31 à 9h 31/07 : -Début de l’embarquement, quelques bagages enregistrés (pas le mien heureusement !) -Une hôtesse se pointe et nous sort : « avion annulé, désolée » (VDM pour ceux qui avaient déjà enregistré leurs bagages…) -Panique totale -Course jusqu’au guichet pour réserver un nouveau vol Le bonhomme nous dit qu’il n’y a aucune garantie que les prochains vols soient maintenus, MAIS, il me fournit une carte Air France avec laquelle je peux manger pour dix euros… Trop utile. -Nouveau vol à 11h -Attente jusqu’à 11h -Vol retardé d’une heure -Vol retardé de deux heures (trois heures en tout) Une hôtesse nous informe que si ce vol ne part pas, je ne pourrai pas repartir avant deux jours… Ok, boooon… (Où vais-je dormir ? Tss…) Puis, finalement : -Autre carte avec laquelle je peux manger pour 4 euros… Mais ça sert à quoi, zut ? J’ai besoin d’un avion, pas d’un bretzel ! -Embarquement (YATAA !!!) -Départ de la famille -Départ de l’avion ! Désolée de vous ennuyer avec mes histoires d’avion, mais ça m’a vraiment énervé, j’ai besoin d’un défouloir ! XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 10:24 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 1 Aoû - 12:35 | |
| APRÈS RELECTURE !
- L'éclair brun a écrit:
- ma boite mail souffre ---
Cette fonction peut faire mal en cas de flood intense, pas d'bol !
- Odyssée a écrit:
- VIVE SAINT SEIYA
- Odyssée a écrit:
VIVE MOI D'où Ody i la floodé 2 fois, là ? Ne dévie pas du droit chemiiiin, Odyyyyy' !
- moi_meme a écrit:
- la meme
j'ai decidé de me retirer definitivement de la vie floodesque de Konoha Vous notez ça, les z'amis, hein ! 8D
- Mélie a écrit:
- Staaaaaaa'
MM, t'es un rageux d'où ça comptait pas les "Méliiiie" de Staa'
Sinon... WTF
- Spoiler:
Méliiiiie ! Et sinon, t'as l'air d'avoir eu un sacré bug !
- Mélie a écrit:
- Otak' je voudrais pas te jeter la pierre, mais à ce que je vois, c'est toi qui est à l'origine de ce binz...
[...]
Heureusement que Staa' est là pour vous remettre un peu dans le droit chemin C'est un floodeur de première cattégorie, Otak' !
J'me suis dit que si on commençait vraiment à flooder et qu'on allait pas dans la bonne section, on se serait vraiment fait remonter les bretelles !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|