| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+24Hokage Yondaime codeto Shinjackie Neji 47 Sweet Doll Shuu Odyssée moi_meme Black Night Poison Miharu Aoi ~ Otaku Akatsuki-x Naruto 47 Ginrô Tenshi N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Mélie Saiye Bakaa ~ Tohru Staara 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Aoû - 0:26 | |
| C'est un génie
Enfin c'était un génie. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Aoû - 0:27 | |
| par contre sur scene c'est moche et en plus c'est un gros con
EDIT: Codeto je pense que tu parles de Gainsbourg alors que l'eclair et moi parlons de Saez
Dernière édition par moi_meme le Mar 2 Aoû - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Aoû - 0:28 | |
| Jeune et Con est très bien !! Mais hélas la radio s'est cantonné à celle-ci, et j'ai fini par avoir une image relou de cet artiste, qui a réussit une chanson dans sa vie ... Alors que j'me suis gouré sur toute la ligne: J'veux qu'on baise sur ma tombe Céleste Regarder les filles pleurer Les cours de lycée J'accuse On meurt de toi .... Et j'en passe des chefs d’œuvres !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Aoû - 0:30 | |
| - Citation :
- par contre sur scene c'est moche et en plus c'est un gros con
Ah ben ça lol J'adore quand il était invité avec Catherine Ringer ... MDR EDIT EDIT: Codeto je pense que tu parles de Gainsbourg alors que l'eclair et moi parlons de Saez Oui lol
Dernière édition par codeto le Mar 2 Aoû - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Aoû - 0:30 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Aoû - 0:34 | |
| Donc tu vas pas mettre de rang hein Nan parce que la punition de la fleur fanée il y a que moi qui connais cette douleur | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Aoû - 0:36 | |
| ah oui quel beau passage n'est ce pas codeto ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Aoû - 0:38 | |
| Moi je dis que tu devrais le jeter celui là Il ne te servira plus | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Aoû - 0:38 | |
| - codeto a écrit:
Nan parce que la punition de la fleur fanée il y a que moi qui connais cette douleur c'est quoi ca ? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Aoû - 0:39 | |
| Sakura | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Aoû - 0:42 | |
| Meuh nan c'est Zara là qui traitait Itachi de gay Moi je ne faisais que.... . Bon effectivement je l'avais mérité | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Aoû - 0:51 | |
| Il mériterait presque de le récupérer, vu qu'il en rigole encore ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Aoû - 0:52 | |
| l'eclair espece de sale engraineur | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Aoû - 0:52 | |
| L'éclair lui mérite une refonte total du profil , vu qu'il troll , flood et traite Itachi de sac poubelle | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Aoû - 0:54 | |
| Ah nan, j'ai jamais dit ça J'ai dit que le manteau de l'Aka donnait l'apparence à son possesseur d'un sac de frappe !! Et Itachi ne déroge pas à la règle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Aoû - 0:55 | |
| Et ouais, essayez de me toucher pour voir !! J'ai Père à mes côtés, et il sait que j'ai raison
Dernière édition par L'éclair brun le Mar 2 Aoû - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Aoû - 0:55 | |
| T'inquiète Hokage c'est mon frère, il comprendra
Faut refaire son profil , il continue a dire qu'Itachi ressemble a un sac de frappe lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 2 Aoû - 0:56 | |
| Papaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|