| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+24Hokage Yondaime codeto Shinjackie Neji 47 Sweet Doll Shuu Odyssée moi_meme Black Night Poison Miharu Aoi ~ Otaku Akatsuki-x Naruto 47 Ginrô Tenshi N@ruto Uzum@ki L'éclair brun Mélie Saiye Bakaa ~ Tohru Staara 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 6 Aoû - 17:37 | |
| c'est mort aujourd'hui... | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 6 Aoû - 17:51 | |
| Qui aime jouer aux echecs (ou aux shôgi^^) ici?? Moi j'adore^^ mais je suis pas fort! j'ai jamis réussit à battre le niveau 1 contre l'ordi de l'echequiers --' | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 6 Aoû - 17:52 | |
| Ouais personne ne poste...Tout le monde est parti en vacances ^^ | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 6 Aoû - 17:59 | |
| - moi_meme a écrit:
- c'est mort aujourd'hui...
Trop, depuis le début de la semaine d'ailleurs. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 6 Aoû - 18:00 | |
| tant pis je m'occupe en postant ce que j'ecoute | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 6 Aoû - 18:05 | |
| tu dois pas lire grand chose alors t'es rentrée ca y est ? | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 6 Aoû - 18:12 | |
| Ouais ouais, j'suis rentrée hier dans l'après-midi !! (: Sayé, fini le soleil ...... Bonjour la pluie. .___. Qu'est-ce que c'est dépriment sérieusement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 6 Aoû - 18:14 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Ouais ouais, j'suis rentrée hier dans l'après-midi !! (: Sayé, fini le soleil ...... Bonjour la pluie. .___. Qu'est-ce que c'est dépriment sérieusement ! Moi j'ai l'habitude de la pluie, le mois de Juillet quasi pluvieux du 1 au 31 Juillet et le mois d'Août reprend la même configuration ^^. Seul avantage ça chasse les touristes et ça circule mieux sur les routes par chez moi lol. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 6 Aoû - 18:15 | |
| j'arrive demain audi, je vais etre LE touriste en normandie ouais ca doit te changer bak, il parait qu'il va faire un peu plus beau a partir de lundi, mais bon .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 6 Aoû - 18:16 | |
| Apporte un peu de Soleil alors ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 6 Aoû - 18:21 | |
| je voudrai bien mais il n'y en a pas par chez moi non plus, enfin au moins il ne pleut pas (pour le moment ^^) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 6 Aoû - 20:58 | |
| Je connais mais jamais mangé dans ce restaurant ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 6 Aoû - 21:40 | |
| ce sont des crea l'eclair ? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 6 Aoû - 21:52 | |
| J'suis épuisé ... | |
|
| |
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 6 Aoû - 22:06 | |
| Tu n'as pas connu la fameuse chance du débutant à c'que je lis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 6 Aoû - 22:39 | |
| Au troisième tour j'ai réussis à sortir la tête de l'eau, mais c'était pas facile. x) Surtout que j'ai un grand père qui est réellement un As aux jeux de cartes alors on se fait éclater. xD Mais j'aime bien c'est marrant. Ca faisait un moment que je voulais apprendre à jouer. ^^ | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 12 Aoû - 0:01 | |
| ...Envie de tout plaqué partir en afrique ou je sais pas où pour aller vivre au près des animaux sauvages...eux au moins y me ferais pas chier...fini les déception ... XD | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 12 Aoû - 0:05 | |
| viens je t'embarque au passage et on file faire un safari...XD
Dernière édition par Aiko le Ven 12 Aoû - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 12 Aoû - 0:06 | |
| j'aime ta façon de voir les chose odyssé...XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|