Un petit sujet par lequel de tous ces Dieux, quel est celui qui vous a le plus procurer de plaisir à la lecture ou à regarder durant l'animé/OAV ?
J’aime particulièrement Hypnos puisque c'est un personnage réfléchi, stratège mais Thanatos de par son coté bourrin et son opposition à Manigoldo et Sage lui procure une certaine aura si je peux dire. Dans Lost Canvas, ces deux Dieux sont très largement mieux mis en avant que dans la série original. Seul bémol pour Hypnos, le combat l’opposant à Hakurei trop rapide et gâcher.
Dans les Dieux majeurs, Hadès est pour moi, un personnage qui manque de présence parmi ses troupes, il est quand même le meneur qui doit mener ses troupes et que se soit dans Lost Canvas ou la série original, il est au abonnés absent. Dans Lost Canvas, il est longuement freiner dans l'acquisition total du corps d'Alone qui s'attache tant bien que mal à Temma. Ceci mettant clairement en avant ses bras droits, Hypnos et Thanatos. Dans la série original, il remplit son rôle qu'à la toute fin du manga, Athéna n'est guère mieux dans ce chapitre mais durant le chapitre Sanctuaire, d'Odin et Poséidon, elle est quand même très présente !
Les dieux mineurs Ikelos, Phantasos, Morphée et Oneiros m'ont durant les OAV surpris et j'ai bien aimer les séries d'OAV les mettant en scène avec mention pour Oneiros et Ikelos.