AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lequel de ces exceeds préférez-vous ?

Aller en bas 
+7
Lelouch
fivetailskokuo
OtakuMangas
Hoshiko
sasusaku-naruhina
Roxas
Odyssée
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel de ces exceeds préférez-vous ?
Happy
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap18%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Sharuru (Carla en vf)
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap5%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Panther Lily
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap18%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Lector
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap2%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Frosch
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap11%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Nichiya
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap5%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Lucky
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap5%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Marl
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap5%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Nadi
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap2%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mezeal
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap2%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gogotora
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap2%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Kurubushi
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap2%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Beletokia
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap2%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Martam
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap2%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Monmo
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap2%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Muganto
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap2%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Salberay
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap2%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Kulap
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap2%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mysdroy
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap2%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Samuel
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap2%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Shagotte
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_lcap5%Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:03

J'aime Shagotte la reine, Marl & Lucky les parents de Happy. Carla et pour finir Pantherlily sont mes votes ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chuunin
Chuunin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:48

N'ai voté Fro', Fro' mo sou mooooo~ :amoureux:.
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:37

lily!! ça m'avait tellement dead lorsque gajil (je le lis en manga et c'est comme ça qu'il l'écrivent) a dit: je voudrais que tu sois mon chat!! il en voulait un et finalement il l'a eu son chat!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:29

Happy. C'est un petit enfoiré, j'adore! Lequel de ces exceeds préférez-vous ? 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
OtakuMangas
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 281
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/03/2012

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:17

Frosh bien sur <3
"Fro pense la même chose" *o*
Revenir en haut Aller en bas
fivetailskokuo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fivetailskokuo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : IWA
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2013

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:53

j ai voté frosh ;) j adore
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:40

J'ai voté pour Happy juste pour le cœur brisé qu'il a dessiné pour Erza ^^
Revenir en haut Aller en bas
fivetailskokuo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fivetailskokuo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : IWA
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2013

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:55

lol , juste epic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:35


Happy ! Petit enfoiré que j'adore ! Il arrive toujours à me faire rire, j'm'en souviens encore du coeur brisé pour Erza XD énorme !

Lily et Frosch aussi ! "Fro mo sou mooo" :D
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:12

LOOOOOL Light tu l'a retrouver en Vo le "Fro est d'accord !" Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:39

Happy et Panther Lily Lequel de ces exceeds préférez-vous ? 985951499 
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:50

Happy, parce qu'il est juste trop mignon ! J'adore ca petite voix (Version jap je parle), puis toutes ses petites moqueries comme le coeur brisé d'Erza, puis ses gaffes comme avec la fiole Lequel de ces exceeds préférez-vous ? 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:16


En parlant de Happy, pour ceux qui s'en souviennent :

Spoiler:

Ce moment m'a fait pensé à une chose "Fuck you!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:32

J'ai toujours trouvé ce signe de main ( copié sur OP ) complètement ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:07

Copié Copié Copié tous les mangaka se copie entre eux n'abuse pas non plus et d'ailleurs il est copié de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:37

Non les mangaka ne sont copient pas entre eux ... Seul ceux qui n'ont pas d'inspiration copient
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:45

T'insinue que Oda c'est le précurseur dans son domaine ? Laisse moi rire et copier certaine chose n'estp as un manque d'inspiration mais sa permet de compléter son manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:18

Tu comprends jamais du premier coup hein ...

Ou ai je dit qu'il y avait des précurseurs dans certains domaine ? Va n'a pas de sens de parler de ça quand on parle d'histoires. Les mangakas fabriquent des histoire, des histoires a eux, donc sans copier des choses d'autre manga. Tout le monde est capable de copier, peu de personne sont capable d'inventer une histoire.

Copier permet de compléter son manga ? Donc prendre des choses d'une autre histoire permet de compléter une histoire différente ? Ça n'a pas de sens. Ceux qui copie montrent clairement qu'ils n'ont pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:32

D'accord si on estimes que tu dis vrai tu as toujours pas dis d'où le signe à été copié de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:36

C'est tellement évident. Je dois quand même l'écrire ou tu vas trouver tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:54

Désolé mais se signe je vois pas de quoi il est tiré mais j'ai trouver sa :

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Tumblr_m8qi03XwOY1qa1byco1_500
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? One_piece_and_fairy_tail_resemble_02_by_sheng_fu-d4i8s5u

Mais après c'est normal , l'auteur de Fairy Tail était l'assistant du mangaka de OP donc insulter Fairy Tail c'est insulter One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:03

Je ne crois pas que l'auteur de FT ait été l'assistant de Oda. ( il ont presque le même âge me semble )

Et tu ne comprends pas. En quoi insulter ( déjà l'insulte pas ) FR c'est insulter OP ? Oda a créé ses perso, alors que l'auteur de FT les a copié de OP ( en moins bien qui plus est ). Donc ce que tu dis n'a aucun sens

De plus, même si il avait été l'assistant de oda, il aurait sans doute un style similaire, mais en aucun cas il n'aurait copier entièrement des perso ou des passages

Et ce signe, vient évidemment de l'arc alabasta, quand luffy and co quitte la ville en levant leur bras et que vivi fait de même. Il a été dit que ce signe signifie dans OP " we are nakama ". Et bizarrement ça a exactement la même signification dans FT
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:15

Aaaaaaaaaaaaaah Ouai j'avais complètement oublier le we are nakama honte à moi !!

Insulter pour le "signe ridicule" donc si tu dis que ce signe est ridicule tu insulte aussi le "we are Nakama" mais bon passons.

Ensuite c'est une question de goût mais je dirais aussi de temps :

Tu dis que les persos que FT à copié de OP sont moins "bon"

_Perso je trouve Cobra par exemple plus efficace, stylé, Puissant que Boa mais après c'est une question de goût

_De temps car OP est sortis bien avant FT donc il donne à OP l'alibi du précurseur mais je vois pas en quoi on peut dire que FT est une pale copie de OP sachant que Eichiro Oda c'est inspiré aussi.
Cette situation me fait aussi penser à la polémique du Code Geass le sous Death note alors que pour moi l'un est l'autre ont leur propre histoire et propre personnage à qui ont peut s'attacher donc je dirais pareil pour OP et FT.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:19

on s'éloigne un peu du sujet la les gars ^^

A la limite libre a vous de créer un débat sur le plagiat de Fairy Tail qui est souvent mis en cause :)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:44

C'est une bonne idée mais sa serait peut être pas mieux un débat où l'on parle de toute similitude de tous le mangas et ce dans la section "Discussion générale sur les mangas" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ?   Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel de ces exceeds préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Face aux nombreux dieux, lequel vous a le plus plu ?
» Quel moment préférez-vous?
» Quelle saison préférez vous ?
» Quelle opening préférez-vous ?
» Qui préférez-vous chez les Uchiha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: