| Lequel de ces exceeds préférez-vous ? | |
|
+7Lelouch fivetailskokuo OtakuMangas Hoshiko sasusaku-naruhina Roxas Odyssée 11 participants |
|
Lequel de ces exceeds préférez-vous ? | Happy | | 18% | [ 8 ] | Sharuru (Carla en vf) | | 5% | [ 2 ] | Panther Lily | | 18% | [ 8 ] | Lector | | 2% | [ 1 ] | Frosch | | 11% | [ 5 ] | Nichiya | | 5% | [ 2 ] | Lucky | | 5% | [ 2 ] | Marl | | 5% | [ 2 ] | Nadi | | 2% | [ 1 ] | Mezeal | | 2% | [ 1 ] | Gogotora | | 2% | [ 1 ] | Kurubushi | | 2% | [ 1 ] | Beletokia | | 2% | [ 1 ] | Martam | | 2% | [ 1 ] | Monmo | | 2% | [ 1 ] | Muganto | | 2% | [ 1 ] | Salberay | | 2% | [ 1 ] | Kulap | | 2% | [ 1 ] | Mysdroy | | 2% | [ 1 ] | Samuel | | 2% | [ 1 ] | Shagotte | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Dim 30 Déc - 18:03 | |
| J'aime Shagotte la reine, Marl & Lucky les parents de Happy. Carla et pour finir Pantherlily sont mes votes ! Et vous ? | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Dim 30 Déc - 19:48 | |
| N'ai voté Fro', Fro' mo sou mooooo~ . | |
|
| |
sasusaku-naruhina Genin
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Dim 30 Déc - 21:37 | |
| lily!! ça m'avait tellement dead lorsque gajil (je le lis en manga et c'est comme ça qu'il l'écrivent) a dit: je voudrais que tu sois mon chat!! il en voulait un et finalement il l'a eu son chat! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Lun 31 Déc - 0:29 | |
| Happy. C'est un petit enfoiré, j'adore! | |
|
| |
OtakuMangas Chuunin
Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Lun 4 Mar - 19:17 | |
| Frosh bien sur <3 "Fro pense la même chose" *o* | |
|
| |
fivetailskokuo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : IWA Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Mer 14 Aoû - 17:53 | |
| j ai voté frosh ;) j adore | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Mer 14 Aoû - 18:40 | |
| J'ai voté pour Happy juste pour le cœur brisé qu'il a dessiné pour Erza ^^ | |
|
| |
fivetailskokuo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : IWA Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Jeu 15 Aoû - 0:55 | |
| | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Jeu 15 Aoû - 19:35 | |
| Happy ! Petit enfoiré que j'adore ! Il arrive toujours à me faire rire, j'm'en souviens encore du coeur brisé pour Erza XD énorme !
Lily et Frosch aussi ! "Fro mo sou mooo" :D
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Jeu 15 Aoû - 22:12 | |
| LOOOOOL Light tu l'a retrouver en Vo le "Fro est d'accord !" Merci ^^ | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Ven 16 Aoû - 0:39 | |
| Happy et Panther Lily | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Mer 21 Aoû - 18:16 | |
| En parlant de Happy, pour ceux qui s'en souviennent : - Spoiler:
Ce moment m'a fait pensé à une chose "Fuck you!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Mer 21 Aoû - 18:32 | |
| J'ai toujours trouvé ce signe de main ( copié sur OP ) complètement ridicule |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Mer 21 Aoû - 19:07 | |
| Copié Copié Copié tous les mangaka se copie entre eux n'abuse pas non plus et d'ailleurs il est copié de quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Mer 21 Aoû - 19:37 | |
| Non les mangaka ne sont copient pas entre eux ... Seul ceux qui n'ont pas d'inspiration copient |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Mer 21 Aoû - 20:45 | |
| T'insinue que Oda c'est le précurseur dans son domaine ? Laisse moi rire et copier certaine chose n'estp as un manque d'inspiration mais sa permet de compléter son manga. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Mer 21 Aoû - 21:18 | |
| Tu comprends jamais du premier coup hein ...
Ou ai je dit qu'il y avait des précurseurs dans certains domaine ? Va n'a pas de sens de parler de ça quand on parle d'histoires. Les mangakas fabriquent des histoire, des histoires a eux, donc sans copier des choses d'autre manga. Tout le monde est capable de copier, peu de personne sont capable d'inventer une histoire.
Copier permet de compléter son manga ? Donc prendre des choses d'une autre histoire permet de compléter une histoire différente ? Ça n'a pas de sens. Ceux qui copie montrent clairement qu'ils n'ont pas d'idées |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Mer 21 Aoû - 21:32 | |
| D'accord si on estimes que tu dis vrai tu as toujours pas dis d'où le signe à été copié de One Piece. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Mer 21 Aoû - 21:36 | |
| C'est tellement évident. Je dois quand même l'écrire ou tu vas trouver tout seul ? |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Mer 21 Aoû - 21:54 | |
| Désolé mais se signe je vois pas de quoi il est tiré mais j'ai trouver sa : Mais après c'est normal , l'auteur de Fairy Tail était l'assistant du mangaka de OP donc insulter Fairy Tail c'est insulter One Piece. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Mer 21 Aoû - 22:03 | |
| Je ne crois pas que l'auteur de FT ait été l'assistant de Oda. ( il ont presque le même âge me semble )
Et tu ne comprends pas. En quoi insulter ( déjà l'insulte pas ) FR c'est insulter OP ? Oda a créé ses perso, alors que l'auteur de FT les a copié de OP ( en moins bien qui plus est ). Donc ce que tu dis n'a aucun sens
De plus, même si il avait été l'assistant de oda, il aurait sans doute un style similaire, mais en aucun cas il n'aurait copier entièrement des perso ou des passages
Et ce signe, vient évidemment de l'arc alabasta, quand luffy and co quitte la ville en levant leur bras et que vivi fait de même. Il a été dit que ce signe signifie dans OP " we are nakama ". Et bizarrement ça a exactement la même signification dans FT |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Mer 21 Aoû - 22:15 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah Ouai j'avais complètement oublier le we are nakama honte à moi !!
Insulter pour le "signe ridicule" donc si tu dis que ce signe est ridicule tu insulte aussi le "we are Nakama" mais bon passons.
Ensuite c'est une question de goût mais je dirais aussi de temps :
Tu dis que les persos que FT à copié de OP sont moins "bon"
_Perso je trouve Cobra par exemple plus efficace, stylé, Puissant que Boa mais après c'est une question de goût
_De temps car OP est sortis bien avant FT donc il donne à OP l'alibi du précurseur mais je vois pas en quoi on peut dire que FT est une pale copie de OP sachant que Eichiro Oda c'est inspiré aussi. Cette situation me fait aussi penser à la polémique du Code Geass le sous Death note alors que pour moi l'un est l'autre ont leur propre histoire et propre personnage à qui ont peut s'attacher donc je dirais pareil pour OP et FT. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Mer 21 Aoû - 22:19 | |
| on s'éloigne un peu du sujet la les gars ^^
A la limite libre a vous de créer un débat sur le plagiat de Fairy Tail qui est souvent mis en cause :) | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? Mer 21 Aoû - 23:44 | |
| C'est une bonne idée mais sa serait peut être pas mieux un débat où l'on parle de toute similitude de tous le mangas et ce dans la section "Discussion générale sur les mangas" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lequel de ces exceeds préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Lequel de ces exceeds préférez-vous ? | |
|