| Quelle saison préférez vous ? | |
|
|
Quelle saison préférez vous ? | Sanctuaire | | 50% | [ 5 ] | Asgard | | 0% | [ 0 ] | Poséidon | | 10% | [ 1 ] | Hadès | | 40% | [ 4 ] | Ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Quelle saison préférez vous ? Ven 1 Avr - 21:59 | |
| Il y a du bon dans tous les chapitres, toutefois ma préférence se porte sur le sanctuaire car c'est ce chapitre qui lance l'animé et qui lors de la bataille contre les chevaliers d'or en n'est la meilleur partie.
D'ailleurs dans le chapitre Hadès c'est toujours la partie du sanctuaire qui me plait, le reste de ce chapitre est trop pauvre.
Le chapitre de Poséidon est trop linéaire et un ressenti de déjà vu avec le sanctuaire (le chevalier d'Athéna se trouve dépasser par l'adversaire puis des belles images interviennent et se remet au combat en gagnant par un miracle).
La partie d'Asgard n'apparait que dans l'animé est pour pas mal c'est la meilleur partie de par le scénario, je trouve moi aussi cette partie bonne mais je reste sur le sanctuaire.
| |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous ? Dim 3 Avr - 11:43 | |
| Je dis pareil. Le sanctuaire est la première bataille donc ça reste THE bataille. Je dirais que les autres sont un peu moins bien ...comment dire... recherchées. Bon, c'est mon avis personnel. Le seul truc que je regrette dans l'animé VF c'est que la voix d'Athéna n'est pas la même dans le dernier épisode du sanctuaire... Qu'est-ce qu'ils ont foutu là??? Une voix de femme avec un accent de je sais pas où!!! ça gâche tout!!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous ? Dim 3 Avr - 12:21 | |
| Difficile a dire.
Je sais que ça ne peut pas être asgard ou poséidon ! Ces deux partie sont de loins les moins bonnes, même si il y a du bon et que j'aime bien les combats qui opposent nos chevaliers a siegfried, Bud ,Mime etc...
Je pense que vous avez tous les deux raison. la bataille du sanctuaire est la meilleur partie du manga
Il y a bien Hadès dont la partie "sanctuaire" est excellent, pour son histoire et parce que les gold saints sont en première ligne, mais comme l'a fait remarqué Odyssée, le reste est assez pauvres. | |
|
| |
jyraya Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : val d'oise et bretagne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous ? Mer 20 Avr - 0:09 | |
| hades, seul bémol les voix francais | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous ? Ven 22 Juil - 21:11 | |
| Je l'ai signaler sur un autre sujet mais je remet cette actualité ici : http://www.animeland.com/news/voir/2767/La-fin-de-SAINT-SEIYA-doublee - Citation :
- Plus de 5 ans après la diffusion en France de la première partie des OAV Hadès de Saint Seiya, la suite et la fin va enfin être doublée en français.
Mais ce n'est pas tout, contrairement aux premières OAV dont le doublage offrait un cast entièrement neuf, une partie des voix françaises de la série TV vont être reprises, cette fois. En réalité, il s'agit surtout des deux plus connues, à savoir Eric Legrand, voix de Seiya / Seyar (c'est d'ailleurs lui qui a lâché l'info sur sa page Facebook) et Virginie Ledieu (voix d'Athéna / Saori).
Le doublage est réalisé cet été, supervisé par Toei Animation Europe, à l'instar de celui de Dragon Ball Z Kai. On devrait donc pouvoir découvrir ces épisodes manquant avant la fin de l'année.
La fin du manga de Masami Kurumada avait été mise en chantier de 2002 à 2008 au Japon. Elle se compose de trois parties :
- Hadès - Le Sanctuaire (13 épisodes, diffusés sur NT1, Mangas, Game One...) - Hadès - Inferno (12 épisodes, inédits en France) - Hadès - Elysion (6 épisodes, inédits en France) Ceci pouvant permettre à ceux ayant lâcher la partie Hadès de pouvoir terminer de la regarder et cette fois en VF. A savoir que la partie Hadès ne souffre pas autant de la qualité de doublage d'autres manga même si certains n'ont pas aimer. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous ? Ven 22 Juil - 22:06 | |
| Elle sera toujours mieux que l'ancienne VF , je suppose.
D'ailleurs les VF d'aujourdhui, sont meilleurs que les anciennes. Très peu s'en rendent compte part mis les anciens qui ont eu l'habitude des VF pourris (parce qu'elles étaient on ne peut plus pourris , ces blaireaux qui faisaient les voix françaises haïssaient les mangas ) ! | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous ? Dim 4 Mar - 20:45 | |
| vu que je n'est vu que l'épopée du sanctuaire et d'asgard ,ba je vais me regarder la suite ,donc je vais démarrer poseidon ,je vais essayer de trouver les épisodes en vosfr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous ? Dim 4 Mar - 20:53 | |
| - hatake a écrit:
- vu que je n'est vu que l'épopée du sanctuaire et d'asgard ,ba je vais me regarder la suite ,donc je vais démarrer poseidon ,je vais essayer de trouver les épisodes en vosfr.
http://www.dpstream.net/manga-957.htmlVoilà ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous ? Dim 4 Mar - 21:01 | |
| merci c'est sympas odyssée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous ? Mer 7 Mar - 13:52 | |
| alors j'ai regardé les deux chapitres que je n'avait jamais vu poseidon et hadès .
pour poseidon ,c'est clairement le moins bon chapitre ,les schémas de combat sont tous les mêmes les saints se font tabasser et ensuite ils gagnent ,c'était pas mauvais non plus ,mais c'était le pire chapitre pour moi. en suite chapitre hadès j'ai bien aimé la partie sanctuaire ,et aussi le vieux mètre docko de la balance qui cachait bien son jeux on se rend compte qu'il est vraiment fort de meme que le chavalier de la vierge ,je ne le pensais pas aussi puissant ,par contre j'ai pas accroché la partie royaume d'hadès ,même si certains combats sont pas mal ,j'ai pas aimé l'esprit power ranger tous ensemble les amis et puis merde l'un des 3 juges d'hadès qui démonte 3 chevaliers d'or en meme temps sa passe pas pour moi.
donc le sanctuaire reste loin devant. | |
|
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous ? Jeu 29 Mar - 13:05 | |
| Poséidon car c'est mon Dieu mythologique préféré et que les Mariniers claque méchamment | |
|
| |
lhylien Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous ? Dim 1 Avr - 23:36 | |
| Pour ma part c'est Hadès, c'est la redécouverte du Sanctuaire et des chevaliers d'Or avec un dessin complètement remanié et l'histoire est vraiment prenante. De plus n'ayant pas découvert la période Sanctuaire à l'époque de sa diffusion télé, (hé oui seulement 22 ans ^^) je n'ai pas le même ressenti "sacré" de cette période. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle saison préférez vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle saison préférez vous ? | |
|