| Qui préférez-vous chez les Uchiha ? | |
|
+37Rhoodes Shinaru Shinato Mr.Moustache Néotia Hisoka fivetailskokuo yukiona Lelouch Seiko-hime2 montrealmat codeto Shisui Light Jiraya93 ToyotaGT86 Anarkhe GaaraKanji sasusaku-naruhina Sasuke-Uchiwa hatake L'éclair brun Sasuke_Akatsuki lamitraille Aypsord Mélie Uzumaki-Senju Madara Akatsuki Painadara Ultra Minato_Hiraishin Cheshire-Lilium Smoker Tchus Nelyfa Bakaa ~ sasuke7546 41 participants |
|
qui prefere vous dans les uchiwa | sasuke | | 22% | [ 14 ] | itachi | | 54% | [ 34 ] | madara | | 14% | [ 9 ] | obito | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sasuke7546 Etudiant à l'academie
| Sujet: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Mar 30 Oct - 2:06 | |
| sasuke itachi madara obito | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Mar 30 Oct - 2:36 | |
| | |
|
| |
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Jeu 1 Nov - 20:48 | |
| C'est Itachi bien sûr :3 | |
|
| |
Tchus Genin
Nombre de messages : 64 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Jeu 1 Nov - 20:53 | |
| Madara parce qu'il est krokro fort ! | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Jeu 1 Nov - 21:27 | |
| Itachi car il a la classe, il est super fort et il a toujours pensé aux autres avant soi. | |
|
| |
Cheshire-Lilium Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Jeu 1 Nov - 21:32 | |
| Madara, parce que bah... C'est Madara quoi ! Et Itachi bien entendu. | |
|
| |
Minato_Hiraishin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Jeu 1 Nov - 22:10 | |
| Parmi les membres connus du clan Uchiwa c'est Itachi qui me plaie le plus, d'abord de par sa personnalité et son sens du devoir et de plus par son style et sa force de combat ( sans être over-cheaté en plus) | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Ven 2 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Ven 2 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Mer 14 Nov - 6:23 | |
| il manque sishui sinon obito jeune |
|
| |
Madara Akatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 25 Localisation : Conflans Sainte Honorine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Lun 19 Nov - 22:06 | |
| Pourquoi tous le monde adore Itachi je sais il est Super mais quand même y'a d'autre comme Sasuké s'est quand même | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Lun 19 Nov - 23:06 | |
| C'est pour pas que Mélie arrive avec son gourou fatale et qu'elle nous tape '-'
/me sors très loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Lun 19 Nov - 23:10 | |
| Sasuke est un gamin, il a moins d'intérêt que Itachi et madara |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Lun 19 Nov - 23:58 | |
| Parmi tout le clan uchiha seulement deux sortes du lot Itachi et Shisui (et non ce n'est pas madara et obito ^^), ils sont les dignes descendant du Rikudo Sennin, ils avaient compris ce qu'était la vie contrairement aux autres membres de leur clan.
- Madara Akatsuki a écrit:
- Pourquoi tous le monde adore Itachi je sais il est Super mais quand même y'a d'autre comme Sasuké s'est quand même
De mon avis personnel,je pense que beaucoup de personne aiment Itachi car il as compris ce qu'était la vie , il as sacrifié son honneur, son clan, sa famille (hormis son idiot de petit frère) pour la protection du village et des villageois. Et même considéré comme un criminel, il as fait ce qu'il as pu pour protéger le village, le monde ninja (pendant la grande guerre par exemple) et il as également protégé et donné du pouvoir à un autre individu qui est sont petit frère,sasuke.
Si Itachi n'avais pas été là , sasuke ne serait rien. C'est grâce à l'amour de sont grand frère qu'il est encore vivant,c'est grâce à lui qu'il est devenu plus fort en voulant ce venger , et c'est également grâce à lui que sasuke as développé le MS puis le MSE.
Itachi as fait tout ce qu'il pouvait pour les autres, pour la protection du village,pour sont petit frère, il as sacrifié sont honneur, et est reconnu comme criminel par beaucoup de monde , et non comme un héros.
Quelle ironie,obito est reconnu comme un héros, alors qu'il n'est rien d'autre qu'un criminel.
| |
|
| |
Madara Akatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 25 Localisation : Conflans Sainte Honorine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Mar 20 Nov - 13:30 | |
| Oui je sais très bien merci sans Itachi,sasuké serais déja mort on s'est tous sa :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Mar 20 Nov - 14:43 | |
| Ba alors tu comprends pourquoi itachi est plus aimé que Sasuke ^^
Ps: ta signature est fausse ^^ |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Jeu 22 Nov - 19:42 | |
| - Mélie a écrit:
Clairement, l'Uchiha que je déteste le plus est Obito ! Moi je l'aime juste pour son Kamui et j'aime bien shishui aussi pour son genjutsu Amatsukami ! Sinon pour Susanô c'est Itachi ( voir vite fait celui de madara ) En faite , cela donne un beau mélange de technique du mse ! | |
|
| |
lamitraille Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Jeu 22 Nov - 20:16 | |
| Madara est pour moi le plus puissant des Uchiha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Jeu 22 Nov - 21:55 | |
| shisui peut etre le batre si il avait un frere avec un MS donc si il aurait eu le MSE amatsukami sur madara et bye bye madara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Jeu 22 Nov - 22:40 | |
| Il faut le regarder dans les yeux, pour qu'amatsukami se lce. Madara ne fera pas cette erreur. Et avec ou sans MSE c'est pareil pour shisui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Ven 23 Nov - 0:13 | |
| danzo a fait amatsukami sur mifune malgré les bandage qui cachait ses yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Ven 23 Nov - 3:08 | |
| Danzo n'a pas utilisé amatsukami, il a utilisé le pouvoir de base du sharingan de shisui |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Ven 23 Nov - 22:08 | |
| c'est sasuke le meilleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Sam 24 Nov - 17:33 | |
| non c'est madara il a balader les CINQ kage !!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? | |
| |