| Qui préférez-vous chez les Uchiha ? | |
|
+37Rhoodes Shinaru Shinato Mr.Moustache Néotia Hisoka fivetailskokuo yukiona Lelouch Seiko-hime2 montrealmat codeto Shisui Light Jiraya93 ToyotaGT86 Anarkhe GaaraKanji sasusaku-naruhina Sasuke-Uchiwa hatake L'éclair brun Sasuke_Akatsuki lamitraille Aypsord Mélie Uzumaki-Senju Madara Akatsuki Painadara Ultra Minato_Hiraishin Cheshire-Lilium Smoker Tchus Nelyfa Bakaa ~ sasuke7546 41 participants |
|
qui prefere vous dans les uchiwa | sasuke | | 22% | [ 14 ] | itachi | | 54% | [ 34 ] | madara | | 14% | [ 9 ] | obito | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Sam 24 Nov - 17:43 | |
| C'est Sasuke pour moi !! Le plus stylé, le plus intéressant du début jusqu'à aujourd'hui encore, même s'il n'est pas le plus fort.
Obito était génial au début. Mais je n'aurai jamais cru le voir devenir comme ça en si peu de temps. Décevant de la part d'un mec qui en avait ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Sam 24 Nov - 17:46 | |
| obito sa se comprend un petit peu il a ete manipuler et il avait plus de repère, deja son meilleur ami qui tue son amoureuse alors qu'il avait promis de la protéger |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Sam 24 Nov - 18:22 | |
| Justement, pour moi c'était un personnage qui ne pouvait être manipulé de la sorte. Surtout vu le niveau du personnage tel qu'on nous l'avait présenté Et puis son amoureuse, cimer quoi !! C'est pas comme s'il ne s'était rien passé entre eux hein ... encore il l'aurait sarcé mais là rien, que-dalle, nada ... Tellement pété cette histoire | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Sam 24 Nov - 18:41 | |
| a ce moment la du manga c'est difficile de dire quel est le uchiha que je préfère.mais si je doit juger par la continuité qu'il y a dans le comportement du personnage je dirait sasuke .tout simplement parce qu'il est toujours le même ,peut être un peut moins depuis le discours d'itachi mais il n'a pas radicalement changé.
itachi était mon préféré jusqu'à ce fameux izanami sur kabuto et son discourt qui ne ressemble absolument pas a ce qu'il était.
pour obito j'aimais bien le obito qui était jeune et qui pour moi est mort . mais c'est clair que le obito=tobi actuel c'est devenus un débile profond ,merci kishimoto….
| |
|
| |
Sasuke-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 24 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Dim 2 Déc - 16:24 | |
| Sasuke est fort mais c'est quand meme itachi le plus fort
Edit Sasuke : il est quand meme beau gosse :p | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Dim 30 Déc - 15:02 | |
| Madara est le plus fort de tous les uchiwa, et a ce jour c'est encore vrai. | |
|
| |
sasusaku-naruhina Genin
Nombre de messages : 94 Age : 26 Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Dim 30 Déc - 21:57 | |
| SASUKE-KUN!! (ok, c'est fini mon hs sakura..) je m'explique, disons que depuis le début c'est mon personnage préféré, il est classe, puissant, est prêt à tout pour accomplir ce qu'il veut, est très bien dessiné... ^^ (je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours été attiré par les perso masculin avec un caractère de merde ^^) j'aime aussi le fait qu'il est parti du coté des ténèbres avec orochimaru pour devenir assez fort pour battre itachi... pour enfin se rendre compte que c'est le village qu'il doit anéantir. il ne sait pas totalement ce qu'il veut en fait il fait ce qu'il pense être le mieux pour lui. ça prouve qu'il n'est encore qu'un gamin à qui on a menti et qui ne veut savoir que la vérité. donc, pour la connaitre veut devenir toujours plus fort et atteindre ses objectifs... (quand je le dis ça sonne presque bien ^^) mais bon, il n'hésite pas à sacrifier des vies qu'il trouves inutiles à la réalisation de son projet. il se sert des autres comme des objets et les manipules aisément pour qu'ils aient confiance en lui (suigetsu, juugo, karin) et s'en débarasse lorsqu'il les trouves nuisibles... <3 c'est pour ça que je l'aime ^^ | |
|
| |
GaaraKanji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Dim 20 Jan - 23:49 | |
| Moi j'aime bien Itachi, mais Obito/Tobi J'adore ! | |
|
| |
Anarkhe Genin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Dim 20 Jan - 23:57 | |
| J'ai voté Obito parce qu'il est le parfait équivalant "sombre" de Naruto et que j'ai hâte de voir comment il va finir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Ven 3 Mai - 18:57 | |
| Sasuke_Akasuki. Pourrais-tu diminuer la taille de ta signature ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Ven 3 Mai - 19:21 | |
| T'arrives un peu tard l'eclair non xD ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Ven 3 Mai - 19:34 | |
| Ah oui merde, pas sûr qu'il voit ma demande sur ce sujet.
Rooh, fais chier ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Ven 3 Mai - 19:41 | |
| Une petite baisse de régime, ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Ven 3 Mai - 19:47 | |
| Et pourquoi pas mettre une page entière de scan pendant qu'on y est Bon allez, j'vais m'en charger. | |
|
| |
ToyotaGT86 Chuunin
Nombre de messages : 245 Age : 31 Localisation : Tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Ven 3 Mai - 20:02 | |
| Bon en vue des derniers scan , Sasuke est de loin mon préféré maintenant PS : c'était mon préféré avant et même au début de sa vengeance mais dés qu'il est devenu un psycho qui veut tout tuer , bah il a descendu de mon estime mais maintenant il est redevenu mon préféré. ^^ | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Dim 5 Mai - 9:01 | |
| - ToyotaGT86 a écrit:
- Bon en vue des derniers scan , Sasuke est de loin mon préféré maintenant
PS : c'était mon préféré avant et même au début de sa vengeance mais dés qu'il est devenu un psycho qui veut tout tuer , bah il a descendu de mon estime mais maintenant il est redevenu mon préféré. ^^ ouais mes la il a change | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Dim 5 Mai - 15:39 | |
| Pour ma part je préfère Itachi, car c'est un personnage qui arrive toujours être étonnant même après sa mort. Il réfléchi de façon logique et à la classe. Et aussi un Ninja extrement puissant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Dim 5 Mai - 15:58 | |
| - Citation :
- Il réfléchi de façon logique
Tu connais quelqu'un qui ne reflechis pas de facon logique toi xD ? Si quelqu’un ne reflechis pas de facon logique c'est tout simplement qu'il ne reflechis pas ^^ |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Dim 5 Mai - 18:38 | |
| Je me suis mal expliqué, désolé. ^^ | |
|
| |
Shisui Genin
Nombre de messages : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| |
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Dim 12 Mai - 12:59 | |
| @L'éclair brun J'ai vu ton message et de toute façon j'ai changé ma signa | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Mar 14 Mai - 20:37 | |
| - Citation :
- ricanement de hyène
Il me fait pas penser a bellamy pourtant |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? Mar 14 Mai - 21:12 | |
| - Citation :
- C'est quoi ce ricanement de hyène là ?
C'est un rituel pour te faire apparaître | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ? | |
| |
|
| |
| Qui préférez-vous chez les Uchiha ? | |
|