| Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* | |
|
|
Qui est votre préféré ? | Kuroro | | 33% | [ 4 ] | Pakunoda | | 8% | [ 1 ] | Uvoguine | | 8% | [ 1 ] | Feitan | | 25% | [ 3 ] | Phinks | | 0% | [ 0 ] | Nobunaga | | 8% | [ 1 ] | Sharnalk | | 0% | [ 0 ] | Shizuku | | 17% | [ 2 ] | Korutopi | | 0% | [ 0 ] | Bonorenof | | 0% | [ 0 ] | Macchi | | 0% | [ 0 ] | Franklin | | 0% | [ 0 ] | Karuto Zoldik | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Mer 26 Fév - 22:40 | |
|
Petit sondage assez simple sur les membres de la Genei Ryodan.
Le choix est multiple mais essayez de limiter vos votes à 2 ou 3 maximum, même si c'est dur car ils sont tous super classe
Et aussi, faites attention aux spoilers, pensez à ceux qui ne sont pas à jour, donc précisez avant d'expliquer votre choix. (Et oui c'est à vous que je parle Aga et Néclair xD).
En ce qui me concerne, j'ai voté : Kuroro Lucifuru. Facile, j'en conviens. Mais punaise qu'est-ce qu'il est classe ce personnage. Un vrai big boss comme je les aime
- Fin arc Yorkshin City:
Son combat contre les Zoldick doit sûrement être mon combat préféré jusqu'à présent. Il m'hallucine O.O
Son pouvoir est bien salace aussi. Au-delà de ça, il est très intelligent, fin manipulateur (on peut voir ses talents quand il se fait enlever par Kurapika et qu'il le troll en puissance xD). Du coup, un tel pouvoir ne pouvait que lui aller à la perfection. Actuellement, je ne l'ai pas encore vu vraiment à l’œuvre étant donné qu'il est privé d'utiliser son Nen par Kurapika, mais du peu que j'ai vu, il m'a scotchée ♥
Et je ne vote que pour lui car les autres c'est juste impossible de les départager pour le moment. J'adore Feitan et Phinks ils sont géniaux. Des purs psychopathes xD tu m'étonnes qu'ils s'entendent bien pour faire équipe xD Ensuite, j'aime énormément Sharnalk, Nobunaga et Macchi ♥
- Fin arc Yorkshin City:
J'ai aussi beaucoup aimé Uvo et Pakunoda
J'étais deg de les voir mourir mais... mon Dieu ce que c'est classe O.O
J'ai beaucoup aimé la mentalité de Paku. Et son pouvoir était intéressant en plus.
Uvo c'était le bourrin de service mais on kiffe tous ce genre de perso xD Et le Requiem qu'ils font en son honneur... J'ai du remater la scène au moins 5 fois xD
J'attends de voir Bonorenof (?) que je n'ai pas encore vu bouger. J'aime beaucoup les pouvoirs de Korutopi et Shizuku avec son aspirateur xD Franklin aussi est pas mal. Bref, ils sont tous trop classe
Hisoka... No comment' Ce personnage est juste le plus barré au monde. Il est hors catégorie ce mec xD du coup, comme il ne fait pas "vraiment" partie de la brigade, je ne l'ai pas compté dedans
Dernière édition par Mélie le Jeu 27 Fév - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Mer 26 Fév - 22:48 | |
| Easy Feitan perso - Ne lisez pas si pas à jours dans les épisodes surtout toi Mélie:
Déjà le traditionnel brun ténébreux trop badass sa m'attire, en plus super calme là les points monte !! Mais alors combiné avec son Hatsu... J'adore vraiment se perso posé calme et vraiment très puissant. D'ailleurs si Kuroro meurt c'est lui la relève il me semble.
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Mer 26 Fév - 23:26 | |
| J'ai voté pour Kuroro, Uvo et Nobunaga !! Kuroro en médaillé d'or et les autres à égalité. Pourquoi tu as mis en spoiler "Fin d'arc Greed Island" dans le premier spoiler, Number Two ?? - Kuroro:
Kuroro pour son audace, ses motivations, son style et son charisme. Un pouvoir trop complexe cela dit, je ne l'aime pas mais qui colle parfaitement au personnage en revanche. Tout comme Mélie, j'ai adoré ce fameux hommage à Uvoguine. J'adore aussi ce qu'il représente pour Hisoka et je pense qu'on ne connaîtra jamais l'issue de ce duel.
Sa relation avec ses nakama qui tranche complètement avec celle qu'il entretien avec le reste du monde est magnifique aussi. Tout dans ce personnage est beau !!
Concernant les deux autres : - Uvo & Nobu:
Ils sont justes géniaux !! Un duo puissant qui n'est pas sans me rappeler Sanji et Zoro, toujours à se tirer la bourre mais incroyablement efficace ensemble. Que j'ai aimé Uvo, la simplicité même, sans pour autant rimer avec stupidité. C'est un combattant avisé, le plus fort et au Nen du renforcement incroyable. Je le classe premier à ce niveau, si j'exclue Gon Powered et les Chimera Ants. Nobunaga aussi est magique, il dit ce qu'il pense et fait ce qu'il dit. C'est un sanguin qui peut se montrer froid et cruel mais qui a "bon" cœur, comme le démontre son bras de fer avec Gon.
De toute manière, tous les gars de la brigade sont des salauds !! Il faut pas les aimer J'aime bien aussi Macchi pour le couple splendide qu'elle ferait avec Hisoka et Kuroro. Et Pakunoda m'a fortement ému à la fin de l'arc. Pour finir, même si ce sont tous des individualités très fortes, j'admire leur capacité à penser à leur chef plus qu'à eux même. Un lien aussi fort est rare !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Mer 26 Fév - 23:58 | |
| Je les adore tous mais incontestablement le premier est Kuroro ! - Spoiler:
Il dégage une certaine pureté ce personnage alors qu'il est censé être pourris jusqu'à la moelle ! Il a trop de charisme pour qu'on le haïsse ce mec J'ai adoré son combat contre les Zoldick. Épique !!!
En second Nobu' ! - Spoiler:
Comme l'éclair l'a dit, la relation qu'il avait avec Uvo' était magique ! Quand j'ai entendu parler de la brigade fantôme la première fois j'étais loin d'imaginer qu'il y aurait deux gugusses comme eux. J'ai surtout accroché avec ce perso après la mort d'Uvo... Sa réaction quand ils ont capturé Gon et Kirua vis a vis de son pote était vraiment émouvante (d'ailleurs j'ai kiffé Gon a ce moment la) !!
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Jeu 27 Fév - 0:49 | |
| | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Mar 6 Mai - 13:46 | |
| Mon perso préféré dans la Brigade Reste Dieu ( Kuroro) pour tous les critères que vous avez citez son intelligence son charisme , son "aura" je sais pas il a quelque chose en plus qui fait qu'on devient complètement fan de ce perso rien que en le voyant vous pourriez peut être expliquer car ce perso est réellement le perso que je préfère le plus tous MANGA CONFONDU.
Mais aussi je suis complètement fan boy de toute la BRIGADE mon dieu cette organisation elle met l'akatsuki niveau charisme au rang des power rangers ou télétubies tous les persos sont énormes je pense comme tous le monde on adore tous Nobu & Uvo qui formait un duo royal que Nobu cherche à retrouver en la personne de Gon Paku je l'adore cette femme elle est tous simplement énorme sa détermination à "lâcher" araignée pour son boss qu'elle aime plus que tous c'est incroyable Les autres sont tous aussi énorme Le Sadisme et la présence de Feitan La colère de Phinks la bonne humeur et l'intelligence de sharnalk La froideur de Machi La bétise et le rapelle des règles de Shizuku fin je vais pas tous les cité mais cette organisation est juste énorme la meilleur de toute manga confondu *-* <3
La seule que j'aime pas actuellement c'est Karuto elle pense que a 12 ans elle peux avoir le niveau de la Brigade quelle conne j'adore quand elle voit les autres membres de la Brigade qui sont clairement au dessus d'elle *-*.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* | |
| |
|
| |
| Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* | |
|