AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil*

Aller en bas 
5 participants

Qui est votre préféré ?
Kuroro
Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_lcap33%Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Pakunoda
Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_lcap8%Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Uvoguine
Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_lcap8%Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Feitan
Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_lcap25%Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Phinks
Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_lcap0%Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nobunaga
Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_lcap8%Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sharnalk
Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_lcap0%Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shizuku
Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_lcap17%Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Korutopi
Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_lcap0%Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonorenof
Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_lcap0%Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Macchi
Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_lcap0%Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franklin
Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_lcap0%Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Karuto Zoldik
Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_lcap0%Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Empty
MessageSujet: Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil*   Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:40

Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Birgad10



Petit sondage assez simple sur les membres de la Genei Ryodan.

Le choix est multiple mais essayez de limiter vos votes à 2 ou 3 maximum, même si c'est dur car ils sont tous super classe Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* 1666600104

Et aussi, faites attention aux spoilers, pensez à ceux qui ne sont pas à jour, donc précisez avant d'expliquer votre choix. (Et oui c'est à vous que je parle Aga et Néclair xD).

En ce qui me concerne, j'ai voté : Kuroro Lucifuru. Facile, j'en conviens. Mais punaise qu'est-ce qu'il est classe ce personnage. Un vrai big boss comme je les aime Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* 748144

Fin arc Yorkshin City:

Et je ne vote que pour lui car les autres c'est juste impossible de les départager pour le moment. J'adore Feitan et Phinks :yes: ils sont géniaux. Des purs psychopathes xD tu m'étonnes qu'ils s'entendent bien pour faire équipe xD
Ensuite, j'aime énormément Sharnalk, Nobunaga et Macchi

Fin arc Yorkshin City:

J'attends de voir Bonorenof (?) que je n'ai pas encore vu bouger.
J'aime beaucoup les pouvoirs de Korutopi et Shizuku avec son aspirateur xD Franklin aussi est pas mal. Bref, ils sont tous trop classe Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* 1666600104

Hisoka... No comment' XD
Ce personnage est juste le plus barré au monde. Il est hors catégorie ce mec xD du coup, comme il ne fait pas "vraiment" partie de la brigade, je ne l'ai pas compté dedans Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* 129693


Dernière édition par Mélie le Jeu 27 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Empty
MessageSujet: Re: Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil*   Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:48

Easy Feitan perso

Ne lisez pas si pas à jours dans les épisodes surtout toi Mélie:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Empty
MessageSujet: Re: Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil*   Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:26

J'ai voté pour Kuroro, Uvo et Nobunaga !! Kuroro en médaillé d'or et les autres à égalité. Pourquoi tu as mis en spoiler "Fin d'arc Greed Island" dans le premier spoiler, Number Two ??

Kuroro:

Concernant les deux autres :

Uvo & Nobu:

De toute manière, tous les gars de la brigade sont des salauds !! Il faut pas les aimer  Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* 684643 

J'aime bien aussi Macchi pour le couple splendide qu'elle ferait avec Hisoka et Kuroro. Et Pakunoda m'a fortement ému à la fin de l'arc. Pour finir, même si ce sont tous des individualités très fortes, j'admire leur capacité à penser à leur chef plus qu'à eux même. Un lien aussi fort est rare !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Empty
MessageSujet: Re: Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil*   Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:58

Je les adore tous mais incontestablement le premier est Kuroro ! Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* 129693
Spoiler:


En second Nobu' !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Empty
MessageSujet: Re: Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil*   Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:49

L'éclair brun a écrit:
Pourquoi tu as mis en spoiler "Fin d'arc Greed Island" dans le premier spoiler, Number Two ??

Oups >.>

C'est un fail xD

Sinon, je vous plussoie pour Uvo et Nobu :yes:

Mais globalement, ils ont vraiment un "truc" particulier ces personnages. Ils sont puissants et dangereux tout en étant déjantés. Et j'adore leur "philosophie" d'action, brillamment expliquée par Kuroro ♥.♥

C'est rare qu'une organisation de ce genre me plaise autant dans un manga Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* 748144 (c'est pas l'Akatsukiki Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* 795342 )
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : Calembredaines Land
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/03/2014

Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Empty
MessageSujet: Re: Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil*   Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:46

Mon perso préféré dans la Brigade Reste Dieu ( Kuroro) pour tous les critères que vous avez citez
son intelligence son charisme ,  son "aura"  je sais pas il a quelque chose en plus qui fait qu'on devient complètement fan de ce perso rien que en le voyant vous pourriez peut être expliquer car ce perso est réellement le perso que je préfère le plus tous MANGA CONFONDU.

Mais aussi je suis complètement fan boy de toute la BRIGADE mon dieu cette organisation elle met l'akatsuki niveau charisme au rang des power rangers ou télétubies tous les persos sont énormes
je pense comme tous le monde on adore tous  Nobu & Uvo qui formait un duo royal
que Nobu cherche à retrouver en la personne de Gon
Paku je l'adore cette femme elle est tous simplement énorme sa détermination à "lâcher" araignée pour son boss qu'elle aime plus que tous  c'est incroyable Les autres sont tous aussi énorme
Le Sadisme et la présence de Feitan La colère de Phinks la bonne humeur et l'intelligence de sharnalk
La froideur de Machi  La bétise et le rapelle des règles de Shizuku fin je vais pas tous les cité mais cette organisation est juste énorme la meilleur de toute manga confondu  *-* <3


La seule que j'aime pas actuellement c'est Karuto elle pense que a 12 ans elle peux avoir le niveau de la Brigade quelle conne j'adore quand elle voit les autres membres de la Brigade qui sont clairement au dessus d'elle *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Empty
MessageSujet: Re: Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil*   Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui préférez-vous chez les Uchiha ?
» Quelle saison préférez vous ?
» Lequel de ces exceeds préférez-vous ?
» Quel moment préférez-vous?
» Quelle opening préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: