| Le village cachée de l'étoile !! (Très cachée, en fait) | |
|
+18Uzumaki kakashi anbu moi_meme Madara Akatsuki naruto0172 Aypsord Ourukai Smoker Eneru500 Miyuki Mr.Dead Earl Cybaris Akashi Tohru L'éclair brun Staara Vamos 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi anbu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : chez Itachi qui est mon frere Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Le village cachée de l'étoile !! (Très cachée, en fait) Ven 11 Jan - 0:15 | |
| super ça j'aime pas leur bandeau ni leur pays mais j'aime la façon dont le village est construit | |
|
| |
Uzumaki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Le village cachée de l'étoile !! (Très cachée, en fait) Mer 6 Mar - 15:34 | |
| J'aime bien la fiche (ca rafraichit la mémoire, j'avais complètement oublié ces épisodes ) Ah oui, ca a aucun rapport mais j'en profite : Vamos, j'aime bien ta phoo de profil, elle est marrante ^^' | |
|
| |
Akat sushi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 26 Localisation : Haute-normandie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Le village cachée de l'étoile !! (Très cachée, en fait) Ven 22 Mar - 21:52 | |
| Jolie fiche, j'adore leur bandeau est leur chakra un peu bizarre mais bof l'histoire en elle même. | |
|
| |
-Sasuke543- Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 1 Age : 24 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Le village cachée de l'étoile !! (Très cachée, en fait) Dim 5 Mai - 22:16 | |
| Malheureusement, je ne suis pas a ces épisodes là :( | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Lullaby♥ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 25 Localisation : 42 Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Le village cachée de l'étoile !! (Très cachée, en fait) Dim 9 Fév - 16:48 | |
| Ah, le village de l'étoile ^^ je n'apprécie pas vraiment ces épisodes mais bon, l'idée était bonne ^^ Et puis, Natsuhiboshi fut la première musique extraite de Naruto que j'ai pu apprendre à jouer au piano ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le village cachée de l'étoile !! (Très cachée, en fait) | |
| |
|
| |
| Le village cachée de l'étoile !! (Très cachée, en fait) | |
|