| Quel village préféré vous? | |
|
+5Mr.Rain Sasunaru Aqualade Yukine king1234 9 participants |
Quel est votre village préféré? | Konoha ( naruto, kiba, Roock lee, sakura ... ) | | 37% | [ 7 ] | suna ( Garaa, kankuro, temarie ...) | | 21% | [ 4 ] | kiri ( zabuza... ) | | 26% | [ 5 ] | kumo ( raiga ... ) | | 5% | [ 1 ] | oto ( kabuto , kimimaro ... ) | | 0% | [ 0 ] | autre... | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Quel village préféré vous? Dim 13 Nov - 22:23 | |
| allez y exprimé vous ;) - Spoiler:
= Konoha = Suna ext...
Dernière édition par king1234 le Lun 14 Nov - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Quel village préféré vous? Dim 13 Nov - 22:48 | |
| J'ai choisi konoha et kumo en fait dans les sondages pour kumo tu devrais mettre le raikage et tout parce que raïga ça se peux que les gens l'ai oublie c'est un HS | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Quel village préféré vous? Lun 14 Nov - 9:27 | |
| je met Raikage alors ^^ merci ;)
N'hésité pas a vous exprimé les autres ;)
EDIT : Je ne peux pas :( | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Quel village préféré vous? Lun 14 Nov - 18:32 | |
| Ben c'est pas grave au pire laisse comme ça | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel village préféré vous? Lun 14 Nov - 22:31 | |
| Konoha & Suna | |
|
| |
king1234 Jounin
| Sujet: Re: Quel village préféré vous? Mar 15 Nov - 9:19 | |
| j'avoue que Suna, est cool comme village ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Quel village préféré vous? Mar 15 Nov - 9:45 | |
| Moi j'aime bien les habitants enfin ceux qu'on connait mais le village en lui même par exemple les bâtiment et le désert j'aime pas ca | |
|
| |
king1234 Jounin
| Sujet: Re: Quel village préféré vous? Mar 15 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quel village préféré vous? Jeu 24 Nov - 21:19 | |
| Kiri, parce que Zabuza et Kisame viennent de la et que j'adore l'eau . Mais sinon j'ai hésité avec Oto, j'aime tellement Orochimaru | |
|
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Quel village préféré vous? Jeu 24 Nov - 22:20 | |
| Kiri, les 7 épéiste, les Mizukages et son histoire très sombre, et en second Ame pour Yahiko, Nagato et Konan car leurs sacrifices pour leur pays est émouvant. | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel village préféré vous? Dim 27 Nov - 21:24 | |
| Moi mon village préféré c'est celui de la vache kiri(vache qui rit x) ).
Franchement, j'adore le village de Kiri.
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Quel village préféré vous? Lun 28 Nov - 22:56 | |
| lol, moi j'aime bien Konoha et Kumo :D | |
|
| |
king1234 Jounin
| Sujet: Re: Quel village préféré vous? Jeu 8 Déc - 23:05 | |
| D'autre avis? ^^
Je Up le sujet x)
| |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Quel village préféré vous? Jeu 8 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Quel village préféré vous? Ven 9 Déc - 12:37 | |
| J'aime bien Kiri aussi !! Leurs capacités pour la plupart suiton j'adore ! *-* Et les épéistes viennent de Kiri, et je les trouve super intéressants !! Et puis Kisame et Suigetsu... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel village préféré vous? Ven 9 Déc - 15:38 | |
| Maintenant que vous le dites, il se dégage vraiment quelque chose de sombre chez Kiri.
Les rumeurs disant que l'Akatsuki serait née là bas (probablement a cause de Tobi ). Le fait que pour passer genin et chuunin il y ait des épreuves de combats a mort ou il ne doit en rester qu'un . Les 7 épeistes etc ... Les autres village c'est le royaume des bisounours a coté d'un tel monde .
Kiri est vraiment très intéressant . | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Quel village préféré vous? Ven 9 Déc - 16:30 | |
| - codeto a écrit:
- Maintenant que vous le dites, il se dégage vraiment quelque chose de sombre chez Kiri.
Les rumeurs disant que l'Akatsuki serait née là bas (probablement a cause de Tobi ). Le fait que pour passer genin et chuunin il y ait des épreuves de combats a mort ou il ne doit en rester qu'un . Les 7 épeistes etc ... Les autres village c'est le royaume des bisounours a coté d'un tel monde .
Kiri est vraiment très intéressant . Tout a fait d'accord, c'est ce qui fait que j'aime ce village, ce côté sombre ! Ça le rend intriguant et personnellement c'est quelque chose qui me plait. | |
|
| |
king1234 Jounin
| Sujet: Re: Quel village préféré vous? Ven 30 Déc - 21:56 | |
| Up, je rappelle qu'ily'a toujours un magnifique sondage :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel village préféré vous? | |
| |
|
| |
| Quel village préféré vous? | |
|