| :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? | |
|
+15Tohru Yukine skitx mimi185 L'éclair brun Sabaku-No-Gaara Pim Akatsuki Akatsuki-x KamiCatMan Tatsuki Val59 bastet misoute Konan 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Mar 15 Juin - 23:29 | |
| Ça y est. J'ai toujours eu des doutes à ce sujet, mais je crois que cette idée totalement majestueuse ne peut que tous les dissiper ! Je suis une génie 8D ! Bon, bon, bon... j'y vais peut-être un petit peu fort Certains se demanderont sans doute de quoi ce topic est-il question (bon.. c'est écrit dans le titre, mais sait-on jamais =P ) Eh bien voilà ! Je vous demande quel ''emoticon'' ( dsl je trouve pas d'autre mot x) ) vous préférez le plus sur notre cher Forum ! Je dois admettre que la competition est féroce entre les joyeux smileys de msn, nos adorables ''Onion'' ( jamais compris pourquoi ça s'appelait comme ça XD ) et nos merveilleux petites têtes de Naruto ! Pour ma part je trouve qu'il y en a des fantastiques à profusion ! Mais à ce jour mon choix s'arrête sur ceux-là ! : ) = , , , :héhéhé: et Voilà pour mon top 5 personnel =3 | |
|
| |
misoute Genin
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : ici et la... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Mer 16 Juin - 0:03 | |
| par Konan: - Citation :
- nos adorables ''Onion'' ( jamais compris pourquoi ça s'appelait comme ça XD )
je me suis deja posée la question xB, et j'en suis arrivé a la conclusion qu'ils s'appellent onions parce que le haut de leur tête ressemble a un onion xD (bon j'avous c'est n'importe quoi mais bon chacun ses explication plus ou moins farfelus ^O^) en ce moment je suis a fond dedans ^_^ voici ma selection x3: | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Mer 16 Juin - 0:22 | |
| | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Jeu 17 Juin - 1:48 | |
| - Citation :
- je me suis deja posée la question xB, et j'en suis arrivé a la conclusion qu'ils s'appellent onions parce que le haut de leur tête ressemble a un onion xD
Quoi !? Moi qui les ai toujours pris pour des chats XD J'ai été dupé j'en ai bien peur :'( ... par des têtes d'onions.. faut le faire quand même x) . ..Ahem Sinon très bons choix Je rajoute lui à ma banque :o) , c'est probablement celui qui me représente le plus derrière l'écran d'ailleurs XD . Et dire je l'ai presque oublié =O ! | |
|
| |
Val59 Genin
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Mer 30 Juin - 23:33 | |
| | |
|
| |
Tatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Là où je ne voulais pas être Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Mar 6 Juil - 20:32 | |
| Moi je trouve que ces celui ci parce que plein de monde ce pose des questions... PS: Aucun Rapport mais je l'aime. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Mer 28 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Ven 30 Juil - 20:15 | |
| :gaaralassé: wala :3 Pour les onion-kun, il y a le site officiel de l'auteur qui existe,c'est tout en japo' mais c'est marrant :3 Il viennent d'où les émot' naruto ? =o | |
|
| |
Pim Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Chez Ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2010
| |
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Mer 18 Aoû - 16:47 | |
|
Dernière édition par Gaara Des Sables le Ven 20 Aoû - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Mer 18 Aoû - 18:27 | |
| Yen a vraiment d'excellents. Pour ma part my best est : , symbôle de la puissance ^^ Mais plein d'autres suivent comme quand Codeto s'amuse à me contredire et que je suis forcé d'avouer qu'il a raison, merde ^^. Celui-ci aussi me plait bien je soutiens actuellement à fond Gin (même si c'est peine perdu) et cet onion lui ressemble beaucoup. Après c'est kif kif. PS: Misoute, je ne trouve pas le tiens avec le super héros, pourtant j'adore ^^, where is it ?? | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Lun 23 Aoû - 8:01 | |
| | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Mer 25 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Sam 23 Oct - 16:11 | |
| mes emo. prefere sont :gné: lol... je sais yen a beaucoup mais ce sont mes prefere | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Dim 24 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
Nébra-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Avec ses deux BAKAS de frères... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Lun 22 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Lina-Chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Dans ses pensées ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Lun 22 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
Marilyn Ikosha-Merrey Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Lun 21 Jan - 1:19 | |
| À mon tour! Personnellement j'adore ceux de la catégorie Onion, mais en tout cas... Voilà mon top 10: | |
|
| |
Anarkhe Genin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Lun 21 Jan - 1:27 | |
| et moi, c'est une longue histoire d'amour. En fait, il est à l'origine de mes ", hmm" puisque ce sont les touches qui me permettaient de l'utiliser sur msn, à l'époque... Nostalgie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? | |
| |
|
| |
| :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? | |
|