AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?

Aller en bas 
+15
Tohru
Yukine
skitx
mimi185
L'éclair brun
Sabaku-No-Gaara
Pim
Akatsuki
Akatsuki-x
KamiCatMan
Tatsuki
Val59
bastet
misoute
Konan
19 participants
AuteurMessage
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:29

Ça y est. J'ai toujours eu des doutes à ce sujet, mais je crois que cette idée totalement majestueuse ne peut que tous les dissiper !
Je suis une génie 8D !

Bon, bon, bon... j'y vais peut-être un petit peu fort :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 795342


Certains se demanderont sans doute de quoi ce topic est-il question (bon.. c'est écrit dans le titre, mais sait-on jamais =P )

Eh bien voilà ! Je vous demande quel ''emoticon'' ( dsl je trouve pas d'autre mot x) ) vous préférez le plus sur notre cher Forum !


Je dois admettre que la competition est féroce entre les joyeux smileys de msn, nos adorables ''Onion'' ( jamais compris pourquoi ça s'appelait comme ça XD ) et nos merveilleux petites têtes de Naruto !

Pour ma part je trouve qu'il y en a des fantastiques à profusion bave !

Mais à ce jour mon choix s'arrête sur ceux-là ! : )

=

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 795342 , :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 684643 , :cours: , :héhéhé: et Question


Voilà pour mon top 5 personnel =3
Revenir en haut Aller en bas
misoute
Genin
Genin
misoute


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : ici et la...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/06/2010

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:03

par Konan:
Citation :
nos adorables ''Onion'' ( jamais compris pourquoi ça s'appelait comme ça XD )

je me suis deja posée la question xB, et j'en suis arrivé a la conclusion qu'ils s'appellent onions parce que le haut de leur tête ressemble a un onion xD
(bon j'avous c'est n'importe quoi mais bon chacun ses explication plus ou moins farfelus ^O^)

en ce moment je suis a fond dedans ^_^
voici ma selection x3:

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 593500:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 661370:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 324838:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 54162:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 978427:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 375215
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:22

Effecttivement je crois que tu a raison. Pour ma part je préfère:


:sang: :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 84275 bave :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 684643 :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 129693
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : Québec =3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2010

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:48

Citation :
je me suis deja posée la question xB, et j'en suis arrivé a la conclusion qu'ils s'appellent onions parce que le haut de leur tête ressemble a un onion xD

Quoi !? Moi qui les ai toujours pris pour des chats XD

J'ai été dupé j'en ai bien peur :'( ... par des têtes d'onions..
faut le faire quand même x) .


..Ahem


Sinon très bons choix :ouais:

Je rajoute lui à ma banque :o) :blub: , c'est probablement celui qui me représente le plus derrière l'écran d'ailleurs XD .

Et dire je l'ai presque oublié =O !
Revenir en haut Aller en bas
Val59
Genin
Genin
Val59


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/06/2010

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:33

moi mes 5 préférées sont :
:ninja: :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 85437 :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 684643 :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 417115 :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tatsuki


Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Là où je ne voulais pas être
Date d'inscription : 06/07/2010

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:19

J'aime particulièrement celui ci => kiss

J'aimerai pas retrouver mes lèvres contre les siennes dans ces cas là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-cosplay-4ever.skyrock.com
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:32

Moi je trouve que ces celui ci parce que plein de monde ce pose des questions...:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 935321

PS: Aucun Rapport mais je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:14

:peur bleue: :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 917687 :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 182708

Parce que, je trouve que c'est les émoticones les plus drole. xD
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Genin
Genin
Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/01/2010

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:15

Mad naruto-doigt Question cheers :gaaralassé:

wala :3
Pour les onion-kun, il y a le site officiel de l'auteur qui existe,c'est tout en japo' mais c'est marrant :3
Il viennent d'où les émot' naruto ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pim


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Chez Ichiraku
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2010

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:49

J'aime beaucoup la section "Onion" des émoticones (:
Mais j'ai quand meme une préférence pour eux : :amoureux: :vener: :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:47

J'aime beaucoup d'émoticones mais je vais quand même en mettre quelques'un:*

:hi: :love: :nan: :ouais: et c'est pas fini!


Dernière édition par Gaara Des Sables le Ven 20 Aoû - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:27

Yen a vraiment d'excellents. Pour ma part my best est : :yes: , symbôle de la puissance ^^

Mais plein d'autres suivent comme :deg: quand Codeto s'amuse à me contredire et que je suis forcé d'avouer qu'il a raison, merde ^^.

Celui-ci aussi me plait bien :=) je soutiens actuellement à fond Gin (même si c'est peine perdu) et cet onion lui ressemble beaucoup.

Après c'est kif kif.

PS: Misoute, je ne trouve pas le tiens avec le super héros, pourtant j'adore ^^, where is it ??
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:01

De manière générale, j'aime bien les emo du fofo, mais je dirais que j'ai une préférence pour:
:prout: :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 795342 :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 129693 :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 748144 :love: :timide: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:42

moi je les aimes un peu tous mais bon ceux la je les aimes particuliérement
:ouais: :dead: :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 748144 :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 417115 kiss
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:11

mes emo. prefere sont :dead: :gné: :nan: :-O: :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 84275 lol... pfff
je sais yen a beaucoup mais ce sont mes prefere
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:24

:hoho: :mouha: :yes: :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 129693 :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 726104 :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 182708
Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Nébra-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Nébra-chan


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Avec ses deux BAKAS de frères...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/11/2010

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:10

Dure dure de choisir! Mais je préfère ces deux la :cours: !xd! <= j'adore leurs têtes! :ouais: :ouiii: :vener:
Revenir en haut Aller en bas
Lina-Chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Lina-Chan


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Dans ses pensées ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/11/2010

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:51

Ben pour ma part ces sont ceux-là :


cheers <-- Trop marrant x)

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 129693 -_- :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 292181 :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 726104 :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 795342 :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 204162 <-- Nos cher émoticons MSN x)

:peur bleue: :amoureux: :mimi: :afraid: :gné: :yes: :timide: :cours: :=) :love: :??: :ouiii: :hi: :héhéhé: :hoho: :-O: <-- Le dernier est bien délirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Ikosha-Merrey
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Marilyn Ikosha-Merrey


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2013

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:19

À mon tour! Personnellement j'adore ceux de la catégorie Onion, mais en tout cas... Voilà mon top 10:

yaha :bouquet: :cours: :=) :bye: :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 129693 :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 985951499 :lol: Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhe
Genin
Genin
Anarkhe


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2013

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:27

:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? 773955 et moi, c'est une longue histoire d'amour. En fait, il est à l'origine de mes ", hmm" puisque ce sont les touches qui me permettaient de l'utiliser sur msn, à l'époque... Nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?   :), :o( --  QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quel est votre film préféré ?
»  Quel est votre dragon slayer préféré ?
» Quel village préféré vous?
» Votre Scène préféré
» Votre personnage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: