| Quel est votre dragon slayer préféré ? | |
|
+10Mélie Avril moi_meme Midori OtakuMangas Tornangelus GaaraKanji Yukine Okami-Jo' Odyssée 14 participants |
|
Quel est votre dragon slayer préféré ? | Natsu | | 24% | [ 8 ] | Gajeel | | 21% | [ 7 ] | Wendy | | 9% | [ 3 ] | Sting | | 12% | [ 4 ] | Rogue | | 3% | [ 1 ] | Luxus | | 21% | [ 7 ] | Cobra | | 12% | [ 4 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Quel est votre dragon slayer préféré ? Mer 30 Jan - 16:44 | |
| Un sujet floodesque de plus pour permettre à cette section de comptabiliser un peu plus de messages XD. Alors question simple, en terme de puissance, charisme et autres critères, lequel de ces Dragon Slayer préférer vous ? Natsu Gajeel Wendy Sting Rogue Luxus Cobra [/center] | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Mer 30 Jan - 17:41 | |
| Je ne lis pas les scans, j'attends de voir ce que valent Sting et Rogue pour me prononcer | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Jeu 31 Jan - 22:44 | |
| J'ai choisi natsu laxus et gajeel, ce sont mes trois prefere, meme si j'aime plus ou moins les autres aussi | |
|
| |
GaaraKanji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Lun 4 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
Tornangelus Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Bobigny Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Lun 4 Fév - 20:27 | |
| Gajeel pour moi | |
|
| |
OtakuMangas Chuunin
Nombre de messages : 281 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Lun 4 Mar - 19:12 | |
| Natsu bien sur :) Bien que Luxus soit puissant et que Wendy soit mignonne <3
Sting n'est pas mal non plus (mais faudrait qu'il apprenne à calmer un peu sa vanité xD ) | |
|
| |
Midori Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 25 Localisation : Kiri / Suna / Kumo Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Dim 9 Juin - 14:38 | |
| Gadjeel , Luxus , Cobra & Sting.
SURTOUT GADJEEL meme si j'ai voter pour sting x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Dim 9 Juin - 14:58 | |
| - Citation :
- Luxus
Luxus ? Connais pas. Par contre je connais LAXUS, le dragon slayer du Rairyuu |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Dim 9 Juin - 15:45 | |
| luxus laxus
jellal gerald
juvia jubia
c'est la même chose alors arrête avec tes vieilles réflexions a 2 balles | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Dim 9 Juin - 15:58 | |
| Moi j'ai voté pour Natsu, Gajeel, Sting et Laxus ! J'aime la personnalité de ces 4 là, bien qu'elles soient très différentes ^^' Sans parler de leur puissance bien evidemment ! Puis, ils ont la classe Cependant, j'aime bien Wendy et Rogue aussi, mais l'autre là, Mister Poison, bof bof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Dim 9 Juin - 18:31 | |
| - Citation :
- c'est la même chose alors arrête avec tes vieilles réflexions a 2 balles
t'as craqué ton slip ou quoi mec ? d'ou tu me parle comme ca ? si mon commentaire te convient pas, personne te force a le lire. En attendant y a pas d'insulte dedans, ou quoi que ce soit qui soit interdit donc t'es gentil et tu t'abstiens d'etre agressif. Mon com était ironique, c'était pour rigoler donc s'il te derange, je t'invite a ne pas le lire ps : et en plus t'as tort, jellal ca n'existe pas et gerald non plus, c'est gerard. Pour laxus c'ets en jap, luxus c'ets la deformation francaise, donc non ce n'est pas la meme |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Dim 9 Juin - 19:24 | |
| Je te parle comme ca depuis mon PC En effet ton commentaire ne me convient pas, comme nombres de tes commentaires. Tu te caches derrière l'ironie pour assener tes vieilles piques agressives et blessantes pour les autres les rabaissant en n'arrêtant pas de souligner leurs pseudos erreurs Ne fais pas genre que tu ne le sais pas alors que tout le monde sur le forum te l'a déjà reproché que ce soit les modérateurs, les administrateurs ou même les membres du forum. Quand a ton commentaire sur mon intervention, en tant que modérateur, je me dois de lire tous les messages posté sur ce forum au cas ou tu ignores le rôle d'un modérateur. Maintenant, tu te sens agressé ??? quoi mais tu ne comprends pas l'ironie, le second degré, tu n'as pas de recul ? t'as craqué ton slip ou quoi mec ? Pour ton information, certains ici ont le droit de ne regarder que la version française, manga ou anime et de ce fait d'appeler les persos par leur nom français. Quand a notre ami gerard, gerald ou jellal, c'est la même chose, la preuve tu as parfaitement compris de qui je parlai et il en est de même pour luxus, c'est donc que c'est la même chose. http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Gerald_FernandezUn dernier conseil, baisse d'un ton quand tu me réponds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Dim 9 Juin - 20:36 | |
| - Citation :
- Tu te caches derrière l'ironie pour assener tes vieilles piques agressives et blessantes pour les autres les rabaissant en n'arrêtant pas de souligner leurs pseudos erreurs
Tu vas me dire ou est ce que j'ai prononcé le mot " erreur" dans mon post. Ou ai je assené une pseudo piques agressive ? ( ou est l’agressivité dans mon post ? ) comme peux tu dire que mon post est blessant vu que l'auteur du post dont je parle n'a meme pas repondu ? pourquoi tu parles a la place des autres ? tu penses que TON ressenti est forcement general ? Ou ai je rabaissé l'auteur du post ? cite mon un seul mot rabaissant. Si tu n'es pas suffisament adulte pour comprendre la plaisanterie, et pour en rire, je peux rien pour toi. Je fais aussi des erreurs, ou ai je dit que l'auteur du post avait fait une erreur ? c'est toi qui le dit ca, moi j'ai simplement fait une blague - Citation :
- Maintenant, tu te sens agressé ??? quoi mais tu ne comprends pas l'ironie, le second degré, tu n'as pas de recul ? t'as craqué ton slip ou quoi mec ?
sauf que la tu m'agresses volontairement, et tu ne t'en cache meme pas - Citation :
Un dernier conseil, baisse d'un ton quand tu me réponds. Mon ton est le meme que le ton que j'ai d'habitude, a toi de me respecter si tu veux etre respecté, ca marche pas que dans un seul sens = ) |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Dim 9 Juin - 20:45 | |
| Ayé Aganeno !
Inutile de surenchérir dans le topic. Y a les MP pour ça.
Le fait est que tu t’attardes sur des points qui n'ont pas lieu d'être... L'ironie (ou la plaisanterie ?) que tu dis employer n'est pas toujours facilement visible, et pour cause. On s'est d'ailleurs pris le bec plus d'une fois à cause de ça... Donc je sais pas, exprime-toi mieux parce que le problème vient forcément de ton côté étant donné qu'on est plusieurs à t'avoir fait la réflexion xD
S'arrêter sur l'orthographe d'un prénom, c'est lourd quoi. T'es pas un imbécile en plus, t'as largement de quoi dire sans te focaliser sur ce genre de détail.
On peut reprendre le sujet maintenant ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Dim 9 Juin - 21:39 | |
| |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Mer 24 Juil - 3:18 | |
| J'ai aisément voté pour Laxus j'ai rarement vu un perso avec autant de charisme c'est rare et la puissance qu'il dégage c'est juste sublime =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Mer 24 Juil - 11:14 | |
| La personnalité de Laxus est exactement la même que celle de végéta ( sauf que Laxus est un peu plus gamin évidemment ) |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Mer 24 Juil - 14:18 | |
| J'ai voté Natsu, Gajeel, Luxus (ce dernier me fait penser à Eneru) ^^ | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Mer 24 Juil - 14:37 | |
| J'ai voté pour Nastu, Gajeel, et Sting. Les deux premiers pour les mêmes raisons que tout le monde (Ils sont tellement roxxants, et encore plus drôle quand ils sont ensemble XD Et puis, Gajeel est juste troooop mignon avec Levy ♥____♥ Et puis NaLu, quoi ♥____♥), et le dernier parce que j'aime beaucoup la façon dont son personnage a évolué, il est vraiment attendrissant | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Mer 24 Juil - 15:11 | |
| - Aganeno a écrit:
- La personnalité de Laxus est exactement la même que celle de végéta
- Spoiler:
J'en suis pas à la fin mais il à l'air d'avoir changé non ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Mer 24 Juil - 15:15 | |
| Il est comme tout les perso de FT, sans logique et terriblement décevant |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Mer 24 Juil - 15:20 | |
| - Aganeno a écrit:
- Il est comme tout les perso de FT, sans logique et terriblement décevant
Là, t'exagères quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Mer 24 Juil - 15:22 | |
| Absolument pas. Trouves moi un perso qui n'a fait aucune action WTF ou qui n'a fait aucune incohérence |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Mer 24 Juil - 15:35 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire par action WTF, déjà ? Parce que oui il y a des actes décalés mais c'est dans l'ambiance du manga. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? Mer 24 Juil - 16:10 | |
| T'abuse un peu sa va ils font pas tous des action wtf sa serait illogique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre dragon slayer préféré ? | |
|