AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Quel est votre dragon slayer préféré ?

Aller en bas 
+10
Mélie
Avril
moi_meme
Midori
OtakuMangas
Tornangelus
GaaraKanji
Yukine
Okami-Jo'
Odyssée
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre dragon slayer préféré ?
Natsu
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Vote_lcap24%  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Gajeel
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Vote_lcap21%  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Wendy
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Vote_lcap9%  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Sting
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Vote_lcap12%  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Rogue
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Vote_lcap3%  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Luxus
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Vote_lcap21%  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Cobra
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Vote_lcap12%  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:44

Un sujet floodesque de plus pour permettre à cette section de comptabiliser un peu plus de messages XD. Alors question simple, en terme de puissance, charisme et autres critères, lequel de ces Dragon Slayer préférer vous ?

Natsu
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Images?q=tbn:ANd9GcQJOr8oB3X10UjtF6Tye4pQ7H7KPVY1yHmFIVWcX3y9F1LwU7Ie

Gajeel
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Images?q=tbn:ANd9GcRCpaRbV81xaCcgN_g5E86fCbgNVcCoy9dG1WZo62IPBntsTMR1

Wendy
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Images?q=tbn:ANd9GcSkwJA8CI1Wu7vEueOAZo_bueQF9X8cgbskT84EdjGPZapZLHlZ

Sting
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Images?q=tbn:ANd9GcS9XMvj9CDIacpAaM5Rebv_FbcwpWK4syZJ_6XiHCT9NAt73rU01w

Rogue
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Images?q=tbn:ANd9GcRCrDbMc3NUnmSOg0D_wNpHq4ravX642SPjnxodkwi_G_n-HAE00w

Luxus
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Images?q=tbn:ANd9GcQi0tR25apkQrgiUqWgTur4yzDNB_LMRfKjmiEYo0mFQRCp-_JxDA

Cobra
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Images?q=tbn:ANd9GcTpuK6L9H28fC_OQp0sOhKj5FNBfZ98juvrnno8_siEX2GP0lj_Ug
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:41

Je ne lis pas les scans, j'attends de voir ce que valent Sting et Rogue pour me prononcer   Quel est votre dragon slayer préféré ?  985951499
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:44

J'ai choisi natsu laxus et gajeel, ce sont mes trois prefere, meme si j'aime plus ou moins les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
GaaraKanji
Genin
Genin
GaaraKanji


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2013

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:00

Natsu !
Revenir en haut Aller en bas
Tornangelus
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tornangelus


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : Bobigny
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/01/2013

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:27



Gajeel pour moi :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
OtakuMangas
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 281
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/03/2012

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:12

Natsu bien sur :) Bien que Luxus soit puissant et que Wendy soit mignonne <3

Sting n'est pas mal non plus (mais faudrait qu'il apprenne à calmer un peu sa vanité xD )
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Midori


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 24
Localisation : Kiri / Suna / Kumo
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 09/06/2013

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:38

Gadjeel , Luxus , Cobra & Sting.

SURTOUT GADJEEL meme si j'ai voter pour sting x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:58

Citation :
Luxus

Luxus ? Connais pas. Par contre je connais LAXUS, le dragon slayer du Rairyuu
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:45

luxus laxus

jellal gerald

juvia jubia

c'est la même chose alors arrête avec tes vieilles réflexions a 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:58

Moi j'ai voté pour Natsu, Gajeel, Sting et Laxus !
J'aime la personnalité de ces 4 là, bien qu'elles soient très différentes ^^'
Sans parler de leur puissance bien evidemment !
Puis, ils ont la classe   Quel est votre dragon slayer préféré ?  3312531166
Cependant, j'aime bien Wendy et Rogue aussi, mais l'autre là, Mister Poison, bof bof XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:31

Citation :
c'est la même chose alors arrête avec tes vieilles réflexions a 2 balles

t'as craqué ton slip ou quoi mec ? d'ou tu me parle comme ca ? si mon commentaire te convient pas, personne te force a le lire. En attendant y a pas d'insulte dedans, ou quoi que ce soit qui soit interdit donc t'es gentil et tu t'abstiens d'etre agressif.
Mon com était ironique, c'était pour rigoler donc s'il te derange, je t'invite a ne pas le lire

ps : et en plus t'as tort, jellal ca n'existe pas et gerald non plus, c'est gerard. Pour laxus c'ets en jap, luxus c'ets la deformation francaise, donc non ce n'est pas la meme
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:24

Je te parle comme ca depuis mon PC   Quel est votre dragon slayer préféré ?  618727


En effet ton commentaire ne me convient pas, comme nombres de tes commentaires.

Tu te caches derrière l'ironie pour assener tes vieilles piques agressives et blessantes pour les autres les rabaissant en n'arrêtant pas de souligner leurs pseudos erreurs

Ne fais pas genre que tu ne le sais pas alors que tout le monde sur le forum te l'a déjà reproché que ce soit les modérateurs, les administrateurs ou même les membres du forum.


Quand a ton commentaire sur mon intervention, en tant que modérateur, je me dois de lire tous les messages posté sur ce forum au cas ou tu ignores le rôle d'un modérateur.

Maintenant, tu te sens agressé ??? quoi mais tu ne comprends pas l'ironie, le second degré, tu n'as pas de recul ? t'as craqué ton slip ou quoi mec ?


Pour ton information, certains ici ont le droit de ne regarder que la version française, manga ou anime et de ce fait d'appeler les persos par leur nom français.

Quand a notre ami gerard, gerald ou jellal, c'est la même chose, la preuve tu as parfaitement compris de qui je parlai et il en est de même pour luxus, c'est donc que c'est la même chose.

http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Gerald_Fernandez

Un dernier conseil, baisse d'un ton quand tu me réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:36

Citation :
Tu te caches derrière l'ironie pour assener tes vieilles piques agressives et blessantes pour les autres les rabaissant en n'arrêtant pas de souligner leurs pseudos erreurs

Tu vas me dire ou est ce que j'ai prononcé le mot " erreur" dans mon post. Ou ai je assené une pseudo piques agressive ? ( ou est l’agressivité dans mon post ? ) comme peux tu dire que mon post est blessant vu que l'auteur du post dont je parle n'a meme pas repondu ? pourquoi tu parles a la place des autres ? tu penses que TON ressenti est forcement general ?

Ou ai je rabaissé l'auteur du post ? cite mon un seul mot rabaissant. Si tu n'es pas suffisament adulte pour comprendre la plaisanterie, et pour en rire, je peux rien pour toi. Je fais aussi des erreurs, ou ai je dit que l'auteur du post avait fait une erreur ? c'est toi qui le dit ca, moi j'ai simplement fait une blague

Citation :
Maintenant, tu te sens agressé ??? quoi mais tu ne comprends pas l'ironie, le second degré, tu n'as pas de recul ? t'as craqué ton slip ou quoi mec ?

sauf que la tu m'agresses volontairement, et tu ne t'en cache meme pas
Citation :

Un dernier conseil, baisse d'un ton quand tu me réponds.

Mon ton est le meme que le ton que j'ai d'habitude, a toi de me respecter si tu veux etre respecté, ca marche pas que dans un seul sens = )
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:45

Ayé Aganeno !

Inutile de surenchérir dans le topic. Y a les MP pour ça.

Le fait est que tu t’attardes sur des points qui n'ont pas lieu d'être... L'ironie (ou la plaisanterie ?) que tu dis employer n'est pas toujours facilement visible, et pour cause. On s'est d'ailleurs pris le bec plus d'une fois à cause de ça... Donc je sais pas, exprime-toi mieux parce que le problème vient forcément de ton côté étant donné qu'on est plusieurs à t'avoir fait la réflexion xD

S'arrêter sur l'orthographe d'un prénom, c'est lourd quoi. T'es pas un imbécile en plus, t'as largement de quoi dire sans te focaliser sur ce genre de détail.

On peut reprendre le sujet maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:39

Aye sir !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 3:18

J'ai aisément voté pour Laxus j'ai rarement vu un perso avec autant de charisme c'est rare et la puissance qu'il dégage c'est juste sublime =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:14

La personnalité de Laxus est exactement la même que celle de végéta ( sauf que Laxus est un peu plus gamin évidemment )
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:18

J'ai voté Natsu, Gajeel, Luxus (ce dernier me fait penser à Eneru) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:37

J'ai voté pour Nastu, Gajeel, et Sting.   Quel est votre dragon slayer préféré ?  129693 Les deux premiers pour les mêmes raisons que tout le monde (Ils sont tellement roxxants, et encore plus drôle quand ils sont ensemble XD Et puis, Gajeel est juste troooop mignon avec Levy ♥____♥ Et puis NaLu, quoi  ♥____♥), et le dernier parce que j'aime beaucoup la façon dont son personnage a évolué, il est vraiment attendrissant   Quel est votre dragon slayer préféré ?  985951499 
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:11

Aganeno a écrit:
La personnalité de Laxus est exactement la même que celle de végéta

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:15

Il est comme tout les perso de FT, sans logique et terriblement décevant
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:20

Aganeno a écrit:
Il est comme tout les perso de FT, sans logique et terriblement décevant
Là, t'exagères quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Invité
Invité




  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:22

Absolument pas. Trouves moi un perso qui n'a fait aucune action WTF ou qui n'a fait aucune incohérence
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:35

Qu'est-ce que tu veux dire par action WTF, déjà ? Parce que oui il y a des actes décalés mais c'est dans l'ambiance du manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:10

T'abuse un peu sa va ils font pas tous des action wtf sa serait illogique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre dragon slayer préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Quel est votre film préféré ?
» :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?
» Quel village préféré vous?
» Votre perso préferé
» Votre Saint préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: