AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Quel est votre dragon slayer préféré ?

Aller en bas 
+10
Mélie
Avril
moi_meme
Midori
OtakuMangas
Tornangelus
GaaraKanji
Yukine
Okami-Jo'
Odyssée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre dragon slayer préféré ?
Natsu
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Vote_lcap24%  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Gajeel
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Vote_lcap21%  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Wendy
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Vote_lcap9%  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Sting
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Vote_lcap12%  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Rogue
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Vote_lcap3%  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Luxus
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Vote_lcap21%  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Cobra
  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Vote_lcap12%  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité




  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:20

Mais le manga entier est illogique et bourré d'erreur et de WTF. Dans tout les arc y a du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:51

Un peu comme One Piece à certain moment. C'est pour provoqué personne mais c'est pour te dire que du Wtf y'en a partout de One Piece en passant par Gantz et par HxH donc tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:51

Du WTF dans one piece en ce moment ? Tu dois être le seul au monde a voir ça

Dans HxH t'en a eu aussi mais très peu ( même si ça m'a bien fait chier )

Dans FT y a pas un arc, pas un chapitre ou y a du n'importe quoi. Cite moi un arc j'te montrerai que ce manga est une blague
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:08

Pas en se moment t'inquiète mais dans les premiers épisodes le wtf t'en vois partout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:06

jje les ai vu plusieurs fois, j'ai vu aucun wtf.

Dans fairy tail, j'ai passé chaque scan a me demander " pourquoi ? " ou " comment ". ce manga est raté de A a Z et pourtant il avait une bonne base de depart
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:11

Ah au fait pas trop de rapport mais j'aimerais bien qu'on m’éclaircisse parce que la c'est vraiment flou :

Episode 100:
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 2:10

Aganeno, on a compris : tu n'aimes pas ce manga, tu le trouves naze, complètement incohérent, tu es déçu, etc. Ma question c’est pourquoi tu nous le répètes à longueur de journées ? Tu avais déjà répondu, entre autre, que tu aimais te plaindre. La façon et la fréquence à laquelle tu le fais sont carrément désagréables (et même rabaissantes pour les personnes qui apprécient ce manga, vu qu'en dénigrant autant quelque chose qu'ils apprécient, tu les traites indirectement d'idiots) mais ton point de vue reste intéressant vu que parfois il alimente la discussion et donne matière à débattre.

Mais franchement, là :
Aganeno a écrit:
ce manga est raté de A a Z et pourtant il avait une bonne base de départ
Aganeno a écrit:
Mais le manga entier est illogique et bourré d'erreur et de WTF. Dans tout les arc y a du grand n'importe quoi.
Aganeno a écrit:
Dans FT y a pas un arc, pas un chapitre ou y a du n'importe quoi.

Je t'ai posé une question simple et en trois messages, t'as pas fourni un seul élément de réponse pertinent, tu répètes inlassablement la même chose sans rien apporter de constructif à la discussion, et c'est pas la première fois. Honnêtement, ne plus voir une seule page de FT sans tomber sur tes réflexions agressives et déplaisantes, c'est chiant (surtout que tu sais très bien qu'il y a des fans de FT et pourtant, t'oses sortir de but en blanc que "le manga est râté de A à Z", tu trouves ça correct vis-à-vis d'eux ?). On peut même pas évoquer un point positif sans que tu viennes le démentir. Oui, tu vas me dire qu'on a le droit d'exprimer son opinion mais il y a des limites, et tu les dépasses : tes dernières réflexions citées ci-dessus sont vexantes et improductives, on peut même pas en discuter vu que tu ne te donnes même pas la peine d'argumenter clairement ton point de vue, c'est complètement infertiles comme remarques.

Alors franchement, si tu n'aimes que râler (comme tu l'as si bien dit toi-même) et non pas échanger, écris tes remarques désobligeantes sur un papier et donne-les à bouffer à un alpaga, sérieux.

Sinon, pour te répondre quand même (même si je ne comprends toujours pas très bien de quoi tu veux parler puisque tu n'as toujours pas répondu à ma question) : tout est une question de style. FT est pas un manga qui se prend au sérieux, ça peut en déranger certains mais pour beaucoup, ça fait partie de son charme. Et non, Lelouch n'est pas le seul à voir du WTF dans One Piece, j’en vois partout et c'est surtout pour ça que j'adorais ce manga. Et c'est aussi pour son côté léger et décalé que FT reste, pour le moment, mon animé préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Invité
Invité




  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:51

J'ai fait des énorme pâtés sur le topic scan de FT, et j'ai expliqué en détail, ce qui n'allait pas dans FT ( en gros tout )
Donc va les lire tu verras
J'ai plus trop le droit de créer des polémique donc je vais te MP tout ça ( et c'est aussi l'une des raison j'ai pas jugé utile de répondre avant )

Et le fait que ce manga ne se prennent pas au sérieux n'a rien a voir avec les incohérences l'attentes et innombrables
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:09

D'un côté Mey on peut pas bannir se que dis Aga parce que c'est vrai mais a 50% y'a beaucoup de Wtf je trouve mais y'a des moments trop Epic qu'on peut pas oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:13

Il y a des bon moments, évidemment mais ils sont très rares comparé aux reste
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:06

Lelouch a écrit:
D'un côté Mey on peut pas bannir se que dis Aga parce que c'est vrai mais a 50% y'a beaucoup de Wtf je trouve mais y'a des moments trop Epic qu'on peut pas oublier .

Je cherche pas du tout à "bannir" ce qu'il dit, juste à en discuter, c'est pour ça que je lui ai demandé ce qu'il entendait par WTF (parce que ça pouvait tout aussi bien désigner les passages comiques et décalées à certains moments), je me répète mais le problème n'est pas du tout le fond.

Ok, je vais voir ça ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
fivetailskokuo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fivetailskokuo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : IWA
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2013

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:46

j ai voté pour cobra , il est juste génial , surtout après les 7 ans . De plus son coté "méchant" , il maitrise la magie des vibrations en plus de sa magie de dragon slayer ( même si il est de 2 eme génération ) ce qui lui permet de ne pas compter que sur sa magie de dragon slayer , comparer a tous les autres qui ne dépende que de la magie de slayer ( dites moi si jme trompe ) . En plus il peut rivaliser avec erza , voire même la battre :t24 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:55

J'aime pas trop la tête du perso et Cobra a trop d'avantage comparé aux autres comme son serpent volant dont je me rappelle même plus le nom en plus qu'il puisse tout entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
fivetailskokuo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fivetailskokuo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : IWA
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2013

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:52

c est ca qui est classe je trouve , et le serpent geant n est pas plus avantageux que panther lily pour gajeel par exemple ( le serpent est une grosse m**** comparé a lily , et niveau transport , vus qua par laxus et cobra ils ont tous des exceeds , ils peuvent tout aussi bien voler . En plus de ca , pour moi , c est le méchant le plus valable de l alliance de baram ( avec zancrow ) . Le serpent s appele cubelios .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:37

Sans parler de son serpent le fait qu'il puisse tout entendre et donc anticipé toutes tes attaques sa reste un gros plus comparé à Natsu qui a Happy et sa Magie ....
Revenir en haut Aller en bas
fivetailskokuo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fivetailskokuo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : IWA
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2013

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:26

certes , mais je trouve que natsu est plus cheeté que cobra genre la flamme du crime de gellal , il peut absorber le feu de dieu de zancrow alors que celui ci precise que meme un dragon slayer ne peut absorber le feu des dieux , et genre il fini le combat en 1 attaque alors que zancrow gagnait easy ... Ou encore l aetherion qu il absorbe ou encore la foudre de laxus ... Alors que je croyait qu un dragon slayer n absorbai que SON element --' alors cobra a coté de natsu est un petit joueur :mur: enfin cela ne reste que mon humble avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:27

Natsu ne peut pas manger les flammes d'un god slayer. Pour le faire dans le manga. Il a du " triché ". Comme Makarov l'explique, il a entières idée sa réserve de magie ( ce qui normalement tue celui qui le fait ) et comme sa réserve de magie est vide, il peut manger n'importe quoi de nouveau, et la il a mangé les flammes de zancrow.

Donc c'est complètement bidon comme fin de combat. Natsu avait perdu contre zancrow normalement
Revenir en haut Aller en bas
fivetailskokuo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fivetailskokuo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : IWA
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2013

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:00

on est d accord aganeno , natsu aurai du crever en vidant sa magie ... --" donc le personnage de natsu est abusé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:04

Il n'est pas abusé, il est incohérent. C'est différent
Revenir en haut Aller en bas
fivetailskokuo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fivetailskokuo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : IWA
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2013

  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:11

les incohérences sont multiples dans ce manga . mais cela ne m empeche pas de l apprecier a sa juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:27

Ce que tu viens de dire est une incohérence xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?      Quel est votre dragon slayer préféré ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre dragon slayer préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Quel est votre film préféré ?
» :), :o( -- QUel est votre ''emoticon'' préféré sur le Forum ?
» Quel village préféré vous?
» Votre perso préferé
» Votre Saint préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: