AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre Saint préféré

Aller en bas 
+12
Mélie
jyraya
moi_meme
L'éclair brun
Odyssée
Lady Camus
Doc
codeto
mimi185
Tendou
Tema-chan94
Hokage
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:33

Comme il y a plus de gens qui suivent ou qui ont suivi Saint Seiya, on pourrait créer plus de topics. Un peu banal, mais indispensable, j'ouvre un sujet pour parler de nos personnages préférés, ou à quel chevalier nous nous identifions ?

Seiya étant le héros, le personnage principal du moins, il a été mon indole, comme pour la plupart d'entre vous je crois ^^ d'autant plus qu'il a porté l'armure du sagittaire, mon signe astrologique. Sagittaire d'ailleurs, Aiolos me fascinait ! Peut-être le fait qu'on ne l'a jamais vu, qu'il soit mort en héros, un peu à la manière du yondaime dans Naruto, ne fait qu'accroitre mon admiration ! Aiolos le Sagittaire frère d'Aiolia le Lion... comme moi-même je suis Sagittaire et que mon frère est Lion, je me suis dit que ça collait parfaitement !
A ce propos, est-ce que votre signe astrologique influence votre choix ? Que si, par exemple, vous êtes Balance vous aimiez particulièrement Dokho ? Et ainsi de suite.

Aussi, Kurumada aime à faire des androgynes... autant vous dire que je n'arrivais pas à blairer Shun tout comme les autres androgynes à l'instar du chevalier d'or du poisson par exemple...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tema-chan94
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tema-chan94


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : 94
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/08/2009

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:52

Xd C'est vrai beaucoup de personnage androgyne,
Pour ma part, mon sigen astrologique n'infuence pas mon choix concernant le Saint préféré , je n'est rien contre le Saint du Poisson mais voila quoi c'est pas le meilleur je pense ^^,
Je trouve vraiment le Saint du Lion super, beaucoup de courage de puissance (caractère à la Seiya surtout dans le G),hônnete( le premier a se rendre compte de la supercherie du pôpe sans compté Dohko et Mû), loyal et jaime beaucoup aussi c'est attaques que je trouve plûtot classe, son, histoire est aussi touchante avec un frere accusé de trahision et pourtant réussit à prouvé sa loyauté a tous (d'autant que son frere était accusé a tord et qu'il ne le savais pas jusqu'à ce qu'il rencontre Athéna),il ya aussi évidemment son frère qui sauvat Athéna contre Saga et tous les autres Saint manipulés par celui-ci (sauf Deathmask et Aphrodite qui connaissait la vérité),Shaka aussi un Saint tres puissant ,on peut dire l'un des meilleurs parmis les Gold Saint ( combattre trois Gold Saint en même temps c'est plûtot pas mal =),Saga et Kanon et leur tragédie (tres émouvant leur histoire),Camus et Hyoga aussi je les trouve vraiment puissant et unis par un lien particulier entre maître et élèves^^( dans Poseidon Hyoga vient même à le comparé à un père =) voila tout un long discour pour dire mes Saints préférés mais bon au moin c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:57

Bon moi il ne ma rien qui ma influencé,mon personnages a toujours etait shiryu du dragon (son calme ,sa tendance a reflechir,son instinct de combattre les yeux fermé) ma toujours fascinait.
Ensuite il y a aussi le chevalier du verseau(Camus)maitre de hyoga et par la suite chevalier hades.Son talent et son respect vont de lui un chevalier honorable.
Puis il y a ,le chevalier de la vierge(Shakka),la plus puissante de chevalier d'or(elle na jamais combattu les yeux ouvert) sauf contre ikki.

Ensuite il ya les perso tout pourraf,genre le poisson(aphrodite),shun (de la chaine nebulaire). Et bien sur celui que je deteste le plus cannon (du gemaux)frere de saga(grand pop).
par la suite devennu general de poseidon.Je trouve qu'il e la oue trop .

Voila
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:14

Mon personnage préféré, sans hésitation, Hyoga! Bah oui, c'est pas pour rien, que je me le suis fait tatouer avec Kakashi kiss Votre Saint préféré 728999 QUand j'étais enfant, j'avais un faible pour les blonds aux yeux bleus hihihi.
Après ça, je dirais Shiryu (c'était le préféré de mon frère celui-là) et Camus Votre Saint préféré 748144
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:48

lol

J'en ais trois.

Il y a Ikki du phénix. Sans doute le plus puissant chevalier de bronze. J'aime trop sa personnalité, ce coté loup solitaire! C'est le joker de l'équipe, il arrive toujour quand il faut éclater un type au pouvoir particulier.

Ensuite saga des gémeaux. J'adore son attaque galaxian explosion. Il a sans doute la personnalité la plus travaillé du manga avec sa double personnalité lié a son signe. Il est puissant, intelligent et super classe.

Puis il y a kagaho du bénou. J'aime trop son attaque de la couronne flamboyante. C'est une sorte 'amaterasu en fait. En plus sa rivalité avec dokko et bien foutu je trouve. Bref j'adore ce type
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Genin
Genin
Doc


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:37

Pour ma part aiolia de part son tempérament et de ces techniques, son rôle notamment dans le chapitre Hadès est bien mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Genin
Genin
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Alsace
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:41

Oh lala, alors mon chevalier préféré est Camus du verseau ( d'où mon pseudo), jusqu'à ce qu'il apparaisse, c'etait Hyoga du Cygne, son maître à vite pris sa place lol. Que dire, j'aime cette prestance, ce charisme, cette force et sa loyauté aussi.

Après bien sur ce ne sont pas les seuls, parmis les bronze j'aime enormement Ikki, alors celui là il a la classe je trouve ! Et d'après moi c'est bien le plus fort des bronze !
Sinon coté chevalier d'or j'aime aussi beaucoup : Saga des gemeaux, ah le gars super torturé comme je les aime MDR et puis Shaka qui pour moi fait partit des plus fort, si je devrai les classer, j'mettrai Saga en tête suivi de Shaka et de Mû du belier, lui aussi il a charisme d'enfer !

@ Mimi : Ouauuuuuuu tes tatouages !!! Faut oser mais c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olympe-aux-mangas.com
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:45

L'exécution de l'aurore est probablement l'attaque la plus belle parmis les chevaliers d'or. Et meme camus fait partie des chevaliers les plus classes et prestigieux de l'ordre de la chevalerie. Notons que kuramada lui a donné ce prénom en hommage a albert camus^^!
Je suis bien content d'etre verseau lol



Citation :
Après bien sur ce ne sont pas les seuls, parmis les bronze j'aime enormement Ikki, alors celui là il a la classe je trouve ! Et d'après moi c'est bien le plus fort des bronze !


C'est clair, Ikki est le chevalier de bronze qui se démarque le plus du groupe de part sa puissance et sa personnalité!

Par contre meme si je suis d'accord avec toi sur sa puissance, c'est un débat qui fait rage avec les fans. Aussi incroyable que celà puisse paraitre, si la moitié des fans pense qu'il est le plus puissant saint de bronze, l'autre moitié pense que c'est Shun



Citation :
Saga des gemeaux, ah le gars super torturé comme je les aime MDR



Un bijoux ce Saga

Pour moi, le personnage le plus interessant des gold saint, et son attaque est celle que je préfère (GALXIAN EXPLOSION)



Citation :
si je devrai les classer, j'mettrai Saga en tête suivi de Shaka et de Mû du belier, lui aussi il a charisme d'enfer


Décidément je me retrouve souvent dans ce que tu dis au sujet de saint seiya ^^

Pour moi Saga est aussi en tete, mais il est vrais que Mu et shaka peuvent rivaliser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Genin
Genin
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Alsace
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:10

Ahhhh bien !! C'est vrai que c'est rare d'avoir les mêmes affinités !!!
Comme tu dis, il y a souvent beaucoup de débat sur Shun, c'est un personnage que je n'apprécie pas, donc j'évite de faire des commentaires sur lui, vis à vis des fans de Shun ...
J'ai souvent aussi lu des critiques sur Seiya, en même je ne l'apprécie pas non plus .... Je trouve que les autres se tapent toujours tout le boulot et il débarque à la fin pour faire son héros -__-

Ohhhh je lis plus haut que tu cites Kagaho du Benou !!!! ahh mais je crois décidément qu'on est sur la même longueur d'onde lol, ahhh ce personnage qu'est ce que je l'apprécie !! Tu lis donc les Lost Canvas ?
Coté spectre, j'ai vachement apprécié Violate dans le dernier tome !
Dans cette partie du manga j'ai énormément de mal à faire un choix sur les chevaliers présent, je les apprécie tous !!! Par contre j'avais eu un gros gros coup de coeur pour Albafica des poissons qui n'avait vraiment rien à voir avec ce prétentieux d'Aphrodite !

C'est cool, j'viens sur un forum Naruto et je rencontre des fans de Saint Seiya, elle est pas belle la vie ? Votre Saint préféré 153116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olympe-aux-mangas.com
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:25

Citation :
J'ai souvent aussi lu des critiques sur Seiya, en même je ne l'apprécie pas non plus



Seiya je peux pas le sentir

un héro aussi plat, ça ne devrait pas etre autorisé



Citation :
Ohhhh je lis plus haut que tu cites Kagaho du Benou !!!! ahh mais je crois décidément qu'on est sur la même longueur d'onde lol, ahhh ce personnage qu'est ce que je l'apprécie !! Tu lis donc les Lost Canvas ?


OUI et j'adore

Kagaho du bénou est magnifique, son attaque me fait penser a amaterasu de Itachi (c'est du feu noir)



Citation :
Coté spectre, j'ai vachement apprécié Violate dans le dernier tome !



Moi aussi, et elle est belle notre spectre du béhémoth

Heureusement les spectre féminins ne sont pas obligé de porter des masques contrairement au saint d'athéna



Citation :
Par contre j'avais eu un gros gros coup de coeur pour Albafica des poissons qui n'avait vraiment rien à voir avec ce prétentieux d'Aphrodite !


C'est pour ça que j'aime lost canvas! Ce manga rehausse le blazon de certain signe qui étaient complètement baclé dans la série d'origine. Vive albafica
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:54

Parmi la dernière génération de chevaliers toutes confondus, j'apprécie Camus de pas sa personnalité et de sa technique "ultime" l'exécution de l'aurore. Aiolia encore un chevalier d'or et un personnage que j'apprécie de par sa fougue.

Ikki est un saint très bien "travailler" durant tout le manga, il y a une histoire autour de ce personnage que l'on connait mais qui rend assez mystérieux ce personnage. Kagaho du Bénou dans lost canvas sont assez similaire en ce point.

Sinon durant l'avant dernière génération de saint (lost canvas), Manigoldo, Aldébaran et Kagaho du Bénou sont très intéressant :).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:58

J'aimais beaucoup le chevalier du signe quand j'étais petit. C'était son histoire qui me touchait le plus, et de plus son maître fut l'élève de chevalier d'or du Verseau: la classe quoi :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:03

Ce kagaho, franchement, je l'ai trouvé superbe! Son surplis aussi est magnifique


J'aime bien sa rivalité avec Dokko.


Au fait vous préférez les armures ou les surplis????
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:08

Je dois dire que les surplis ont pour la majorité d'entre elle un style très travailler largement équivalent si ce n'est un peu plus que les armures. Il n'y a que les Kamui qui à mon avis dépasse en style.

Après les surplis ont un manque de couleur évident :).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:13

Les armures d'or sont plus jolies de par leur couleur je trouve !! Mais il est clair que les armures divines surpassent tout, même si par moment je les trouve un peu trop "chargées"
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:16

Je suis plutôt surplis aussi^^


Mais en y regardant de plus près, le style est différent

Les armures, plus particulièrement celles des chevaliers d'or, sont élégantes et font plus nobles. Les extrémité sont arrondis pour la plupart ET l'ensemble est très harmonieux

les surplis doivent paraître agressifs avec les extrémité pointus , les mains et les pieds munis de griffes , et des ailes pour en imposé et être plus impressionnant


Perso, je suis pas fan des kamui. Je préfère de loin l'armure divine d'hadès , d'hypnos et thanatos
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:22

tout comme Codeto je ne suis pas fan des Kamui, je les trouve too much, trop chargé.

Par contre les armures d'or sont vraiment magnifiques et tres classe. J'aime aussi l'armure d'Hades.

Pour les surplis, hormis ceux des Juges, je trouve les autres quelconques.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:28

A vrai dire les armures d'or tous comme les chevaliers d'or sont les meilleurs ;) rien à dire là-dessus. :)

Pour ce qui est des Kamui, je trouve certaines pas mal, comme celle de pégase.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:44

Parmis les surplis, j'ai beaucoup aimé celui de papillons ! Dommage que dans l'anime il soit si faible, car Mu a quand même galéré un peu plus que ça dans le manga.


En ce qui concerne les chevalier d'or, Saga, camus, et shura, je les préfère en surplis^^. Question de gout
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:52

T'es du côté obscur de la Force en fait Votre Saint préféré 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:05

Nan, je préfère juste les surplis.^^


Quand par exemple, il y a le choc des deux athéna exclamation, je trouve l'image de saga ,shura et camus, bien plus belle que celle de Mu, milo et aiolia.

Faut dire que dans le camp de saga, il y a deux chevalier d'or que j'adore dont mon signe, et saga le personnage que j'aime le plus dans saint seiya. Dans l'autre bien qu'il y ait Mu, la présence d'aiolia fait que j'aime pas ce camp, parce que j'aime pas ce chevalier d'or qui est comme seiya !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:13

Je te taquine bien évidemment. Je trouve aussi que les surplis ont leurs charmes. Et puis tu oublies que désormais nous sommes capricorne Votre Saint préféré 129693


HS: Bon sinon, j'en profite vite fait pour te demander: C'est comment l'Allemagne ??
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:06

Citation :
Je te taquine bien évidemment. Je trouve aussi que les surplis ont leurs charmes. Et puis tu oublies que désormais nous sommes capricorne




Et mon cul c'est du poulet lol (je sais c'est moi qui ai donné cette information )

Je refuse d'être capricorn. Je suis verseau

L'allemagne , j'en ai pas vu grand chose puisque je suis parti que mercredi et je suis rentré dimanche matin. Je retournerais assez souvent car il faut qu'on assimile impérativement certain trucs. Mais pour une première fois j'ai trouvé les allemands plutôt cool! En fait, moi et m'a collège on était des rois.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:38

Hé, on ne critique pas les Capricorne, ils ont trop la classe xox
Revenir en haut Aller en bas
jyraya
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
jyraya


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : val d'oise et bretagne
Date d'inscription : 12/04/2011

Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:11

shiryu la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Saint préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Saint préféré   Votre Saint préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Saint préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré ?
» Votre personnage préféré
» Votre personnage préféré ?
» Votre Scène préféré
» Votre Quincy préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de Saint Seiya
-
Sauter vers: