| Votre antagoniste préféré ! | |
|
+49Yapari Mymy08 Galithanis Miyuki Akashi wagnchong Earl Ilona dorianyto Grimmjow Fox L'éclair brun amaterasu_sasuke N@ruto Uzum@ki Odyssée moi_meme Zuten Miharu Akatsuki-x susanoo! orochimaru Yuna Bad-Girl Tohru KakashiSEX' Lady Camus Pim Obitomaru codeto naru-to Kirastre naruto45 skitx mimi185 Aiko bastet Shikamaru24 kikoulol Ookami Aishuu arrache-dent akari Tendou Sakuraa Naruto 47 Shiroyasha Bakaa ~ G.o.w Hosûke tenten-du-62 53 participants |
|
Quel est votre perso préféré parmi les antagonistes ? | Orochimaru | | 11% | [ 16 ] | Kabuto | | 5% | [ 7 ] | Kisame | | 6% | [ 9 ] | Itachi | | 22% | [ 33 ] | Hidan | | 7% | [ 11 ] | Kakuzu | | 3% | [ 5 ] | Zetsu | | 3% | [ 5 ] | Konan | | 4% | [ 6 ] | Pein | | 15% | [ 23 ] | Sasori | | 4% | [ 6 ] | Deidara | | 6% | [ 9 ] | Tobi | | 9% | [ 14 ] | Autres (préciser) | | 5% | [ 7 ] |
| Total des votes : 151 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Mai - 22:55 | |
| Salut a tous ! C'est mon premier sondage , et je voudrais savoir quel perso , parmi les méchants , préférez-vous ??? PS : si j'en ai oublié , n'hésitez pas a me le dire ! | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Mai - 22:59 | |
| J'ai voté Kabuto et autres (pour Sasuke) car je trouve que Kabuto a bien exploité le potentiel (d'attaque) des ninjas médecins Et Sasuke parce que .. je L'ADORE !!! | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Mai - 23:04 | |
| Moi,j'ai voté Kisame , parce que ...je l'ADORE , et il est fort , il a beaucoup de chakra , son épée est géniale (et il la manie parfaitement ! ) , il se la péte pas de trop (contrairement à deidara ... ) !Bref , je l'adore ! | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Mai - 23:12 | |
| Tant mieux , j'allais peut-être le choisir moi aussi mais nàn finalement,mais au moins ça fait le binome xD ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Ven 22 Mai - 0:12 | |
| Deidara et Tobi, ils sont tripants XD Je les adore :3 | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Ven 22 Mai - 4:28 | |
| itachi c est le meilleur le plus classe et le plus puissant de tous | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Ven 22 Mai - 10:13 | |
| J'ai voté Kizame... Je trouve son épée classe Et aussi kabuto! Je trouve qu'il est super intelligent, et qu'il manie bien toutes ses techniques de soin et autres | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Ven 22 Mai - 21:22 | |
| Moi j'ai voté Itachi je le trouve super fort ! Sinon Tobi je l'aime bien il fait gamin tout en étant très fort aussi ! Et Zabuza, mème sii on la pas tellement vu, et Pein je trouve qu'ils ont aussi la classe | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Lun 25 Mai - 17:25 | |
| pour moi c est Pein sans hesitation sans pareil trop fort intelligent est chef de l aka | |
|
| |
akari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : bourcy Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Mer 2 Déc - 14:18 | |
| Moi ses Tobi ses le plus fort des méchant, pour moi chacun son opignon. | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Mer 2 Déc - 15:35 | |
| J'ai voté Pein car je trouvais sa cool le concept du gars qui pète un câbles et que dans sa folie il juge que le seul moyen d'avoir la paix est l'annihilation de tout être vivant...et en plus qui est tellement excentrique qu'il se prend pour un dieu | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Mer 2 Déc - 15:43 | |
| Je vois pas pourquoi faire un topic dessus. Tout le monde a une vision différente du manga, et je ne vois pas pourquoi tu classe certains personnages comme "Méchant". Enfin, si on l'as pas locker, c'est qu'il respecte les règles...
C'pas nouveau, j'ai voté Itachi, bien que je ne le considère pas comme "méchant". | |
|
| |
kikoulol Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 16 Localisation : dans le grenier du bureau de l'hokage Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Lun 7 Déc - 10:12 | |
| j'ai voté tobi, on connait juste son histoire dans le passé et on l'a jamais vu a l'oeuvre dans un combat acharné mais d'après le peu que l'on a pu voir il est assez puissant ( le petit plus: son humour un peu déplacé ^^) | |
|
| |
Shikamaru24 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Lun 7 Déc - 14:33 | |
| Moi j'ai bien Kisame avec son épée Samehada que je trouve très puissante. | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Lun 7 Déc - 20:26 | |
| J'ai voté pour Orochimaru parce que c'est le méchant par exellence:
. Il a toujours plus d'un tour dans son sac.
. Il manipule les personnes qu'il veut avec une facilité déconcertante.
. Contrairement à Pein ou Itachi , c'est n'est pas un "faux-méchant" et aux fils des ans il devient de plus en plus retors.
. Il a des affinités avec les serpents. Ça vous fait pas penser à un autre méchant tout aussi horrible ?
. Il fait vraiment peur avec son labo tout sombre ou il s'amuse à faire des expériences inhumaine. En plus ses acolyte à eux seuls fiche la trouille.
Enfin bref je l'apprécie beaucoup en tant que méchant... | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Lun 7 Déc - 21:06 | |
| Bin moi perso,si je peut je mettrais tendou (enfin pein). Bien qu'il ne soit pas total mechant il l'est un peu quand meme. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Dim 13 Déc - 14:16 | |
| bien évidement j'ai voté Itachi ( ) bien que ce n'est pas un méchant... mais bon ça, tout le monde le sait! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Dim 13 Déc - 18:58 | |
| G voté Itachi aussi (pour faire plaisir à Mélie hihihi).. parce qu'il est plutôt bô gosse :-) | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Jan - 12:05 | |
| moi ces kakuzu sans pitié et en plus il est trop fort | |
|
| |
naruto45 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : à Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Ven 19 Fév - 22:33 | |
| J'ai voté Deidara et Hidan !! | |
|
| |
naru-to Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Ven 6 Aoû - 18:46 | |
| moi j'ai voté autre le mechant que je prefere c suigetsu | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Ven 6 Aoû - 19:44 | |
| Orochimaru bien sur. Il est dans naruto, ce qui se rapproche le plus du mal personnifié!
Il a la classe et c'est un de mes personnages préférés! Il est pas loin de Jiji^^ | |
|
| |
Obitomaru Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Dim 8 Aoû - 4:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! | |
| |
|
| |