| Votre antagoniste préféré ! | |
|
+49Yapari Mymy08 Galithanis Miyuki Akashi wagnchong Earl Ilona dorianyto Grimmjow Fox L'éclair brun amaterasu_sasuke N@ruto Uzum@ki Odyssée moi_meme Zuten Miharu Akatsuki-x susanoo! orochimaru Yuna Bad-Girl Tohru KakashiSEX' Lady Camus Pim Obitomaru codeto naru-to Kirastre naruto45 skitx mimi185 Aiko bastet Shikamaru24 kikoulol Ookami Aishuu arrache-dent akari Tendou Sakuraa Naruto 47 Shiroyasha Bakaa ~ G.o.w Hosûke tenten-du-62 53 participants |
|
Quel est votre perso préféré parmi les antagonistes ? | Orochimaru | | 11% | [ 16 ] | Kabuto | | 5% | [ 7 ] | Kisame | | 6% | [ 9 ] | Itachi | | 22% | [ 33 ] | Hidan | | 7% | [ 11 ] | Kakuzu | | 3% | [ 5 ] | Zetsu | | 3% | [ 5 ] | Konan | | 4% | [ 6 ] | Pein | | 15% | [ 23 ] | Sasori | | 4% | [ 6 ] | Deidara | | 6% | [ 9 ] | Tobi | | 9% | [ 14 ] | Autres (préciser) | | 5% | [ 7 ] |
| Total des votes : 151 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pim Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Chez Ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Ven 13 Aoû - 0:13 | |
| OROCHIMARU qui l'exemple même du méchant ;D
Son comportement, sa façon de parler & meme sa tenue vestimentaires reflete le méchant qu'il est ;-) | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Mer 25 Aoû - 12:03 | |
| J'ai voté pour Itachi et Orochimaru Itachi, je ne connais pas encore bien mais je trouve qu'il a un charisme de dingue, et qu'il impose grave le respect ... Je ne connais pas ses intentions, et j'ai hâte de connaitre le fin de l'histoire ... Orochimaru parce qu'il est vraiment malsain et qu'il sait mettre du piquant dans l'histoire ! Plus que les autres en tout cas | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 26 Aoû - 4:40 | |
| J'hésitais entre Itachi et Orochimaru *.* Mais j'ai voté Orosnake car c'est le méchant par excellence. Le meilleur des meilleurs (: Et il me manque *sniff...*
Puis son sourire me fait craquer *bave...* | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bad-Girl Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Dim 19 Sep - 12:58 | |
| Deidara & Itachi : Y ont la class' | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Dim 19 Sep - 14:05 | |
| J'ai mis Itachi parce que je l'aime bien et il joue très bien le méchant, même si au fond de son coeur c'est un gentil. | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
susanoo! Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Avr - 18:52 | |
| moi j'ai voté tobi et pein car c'est les deux les plus ambitieux de la méchanceté | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Avr - 18:56 | |
| Susanoo!, il faut que t'aye te présenter dans la section présentation.. =)
Je vote Sasuke Orochimaru et Madara !
C'est impressionant comment ils jouent bien leur rôles de vilain !! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Avr - 18:59 | |
| Et bien moi, Pein, Itachi ils sont trop beaux et ont trop la classe! Mais aussi Hidan, il m'avais fait bien rigoler!! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Avr - 19:04 | |
| - Citation :
- Pein, Itachi ils sont trop beaux et ont trop la classe!
T'es pas dans le bon topic ! Itachi et Pein sont du coté des gentils Itachi a fait quoi pour être "méchant" ? Rentrer dans l'akatsuki ? Graçe à lui, personne a traqué Naruto avant sa mort. Pein, ses motivation était pour apporter la paix, même si ces méthodes était cruelles.. | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Avr - 19:09 | |
| Et bah, dis-moi pourquoi ils sont sur le vote!!!? C'est que l'ont peut les cité!XD Sinon, vrai de vrai: Bah, toujours Hidan.... P.S: ne te venge pas voyons!! XD | |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Avr - 19:09 | |
| Celui qui pour moi à vraiment le rôle de méchant est : Orochimaru Un esprit tordu, une apparence qui fait froid dans le dos, etc... bref un méchant quoi xD | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Avr - 19:11 | |
| C'est sûr, mais ce n'est pas mon préféré!! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Avr - 19:13 | |
| - Citation :
- Et bah, dis-moi pourquoi ils sont sur le vote!!!?
C'est simple, ce topic a été crée avant de savoir la vérité sur Itachi.. - Citation :
- P.S: ne te venge pas voyons!! XD
Noooon, je fesais que protéger Itachi & Nagato.. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Avr - 22:18 | |
| Celui qui a créé ce sujet, s'est inscrit en 2009 , hors on savait qu'Itachi était du "bon coté" en 2007-2008!
Itachi a été mis dans ce sondage en sachant celà !
Donc ça signifie que le terme "méchant" utilisé dans ce sondage veut dire antagoniste, ce qui justifie bel et bien la place d'Itachi dedans. Même si on nous révèle le vrais but d'Itachi , dans l'ensemble de son existence dans le manga ,il est décrit comme un opposant au protagoniste.
Quand a pain c'est une mauvaise personne (je suis chaud pour débattre encore une fois là dessus) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Avr - 22:21 | |
| C'est vrai!! Pain, voulait la souffrance pour arriver à la paix! En plus il a tué beaucoup de personnes! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Avr - 22:25 | |
| - codeto a écrit:
Quand a pain c'est une mauvaise personne (je suis chaud pour débattre encore une fois là dessus) t'es en manque de debat Codeto ? ^^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Avr - 22:25 | |
| Ok, maitre Cod' ! - Citation :
- Quand a pain c'est une mauvaise personne (je suis chaud pour débattre encore une fois là dessus)
Non 1. Ses parents ont été tués devant ses yeux par des ninjas de Konoha, ça veut dire qu'ils sont méchants ? De plus, quand il est parti à la chasse au renard, il n'a pas arrêter de demander où est Naruto, parce que il ne voulait pas faire un massacre pour rien..Il voulait seulement prendre Naruto pour essayer d'établir la paix dans le monde. Par la suite, il a détruis Konoha, mais s'pour leur faire ressentir ce qu'il a vécu.. Et finalement, il s'est sacrifier pour réssuciter les membres de Konoha ! MM : Pour lui donner un peu de plaisir.. =P | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Avr - 22:37 | |
| - Citation :
- t'es en manque de debat Codeto ? ^^
LOL Disons que, vu que je vais partir encore une fois , j'en profite XD - Citation :
- Non
1. Ses parents ont été tués devant ses yeux par des ninjas de Konoha, ça veut dire qu'ils sont méchants ? Non ça veut juste dire que ses parents ont été tué par des ninjas de konoha.lol On ne sait rien d'autre, on ne peut donc rien dire apart qu'il y a eu assassina - Citation :
- De plus, quand il est parti à la chasse au renard, il n'a pas arrêter de demander où est Naruto, parce que il ne voulait pas faire un massacre pour rien..Il voulait seulement prendre Naruto pour essayer d'établir la paix dans le monde. Par la suite, il a détruis Konoha, mais s'pour leur faire ressentir ce qu'il a vécu..
Et finalement, il s'est sacrifier pour réssuciter les membres de Konoh Il veut faire sentir la douleur au gens , même a des innocents Peu imorte la raison, rien ne le justifie ! Il a peut être ressuscité les habitants de konoha, mais ça c'était a la fin. Durant toutes son existence en tant que Pain, Nagato voulait faire souffrir les gens et il en a fait souffrir beaucoup ont des innocents, sans les ressusciter!! C'est pas le but qui détermine si tu es quelqu'un de bien mon garçon. Ce sont tes actes, et les actes de Pain, sont horrible | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Avr - 22:44 | |
| T'es ramoulu aujord'hui, je croyais que t'allais me sortir des centaines de phrases.. =P - Citation :
- Peu imorte la raison, rien ne le justifie ! Il a peut être ressuscité les habitants de konoha, mais ça c'était a la fin. Durant toutes son existence en tant que Pain, Nagato voulait faire souffrir les gens et il en a fait souffrir beaucoup ont des innocents, sans les ressusciter!!
Dans ce cas, tous le monde est méchant ! L'ANBU commet plein de crime, les ninjas de Konoha ayant tué d'autres personne.. Il a réalisé qu'il n'a utilisé les bons moyens pour réaliser son rêve et il a décider de se reprendre en se sacrifiant pour Konoha ! Il a peut-être été méchant dans le passé, mais tous le monde à droit à une nouvelle chance.. =P Dans son enfance, ses parents, son meilleur ami, son chien sont mort par des ninjas, on peut comprendre une certaine rancoeur ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Avr - 22:48 | |
| La rancoeur n'autorise pas a commettre des atrocitées.
A la limite qu'il fasse payé ce qu'il ressent a d'autres ninja, j'ai envie de dire, c'est leur boulot et ils savent les risquent qu'ils prennent en faisant ca. Mais le faire a des villageois, ce n'est pas pardonnable | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Avr - 22:50 | |
| Il a tué des villageois ? J'me souvien qu'il s'attaquait au ninja pour leur demander gentillement où Naruto Uzumaki ! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Avr - 22:51 | |
| Si on juge Pein à travers ses actes, il est un méchant puisqu'il veut faire ressentir ce que lui a subit. L'assassinat de ses parents est l'évènement déclencheur mais combien on était à connaitre cette situation et n’ont pas tomber comme Pein est tomber ? Je pense à Iruka par exemple même si le contexte était différent mais l'évènement était quand même choquant pour Iruka.
Les raisons qui l'ont poussé à faire ce qu'il faisait sont compréhensible mais pas excusable. D'ailleurs, à travers Naruto et indirectement Jiraya, il retrouve une autre voie pour la paix que autrefois il était près à se diriger.
Car sa voie pour amener la paix est mauvaise, elle amène plus de haine, ce que lui-même reconnait et jusqu'à la rencontre avec Naruto ne le troubler pas plus que ça. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! Jeu 21 Avr - 22:59 | |
| héhéhéhhéhéhéhéhéhéh On voit bien que t'en a jamais débattu avec moi de ce sujet là mon cher Aka. Tu sors des arguments qu'on a réfuté depuis longtemps! allé, vu que je repart, autant recommencer. - Citation :
- Dans ce cas, tous le monde est méchant ! L'ANBU commet plein de crime, les ninjas de Konoha ayant tué d'autres personne.
Faut pas confondre, entre un crime et des assassina dans le cadre d'une mission officiel^^!!! Le monde de Naruto et le notre est différent. Tuer, est un métier dedans, mais il faut le faire dans un cadre autorisé tant , genre une mission etc... le truc c'est qu'il fat que ça reste dans le cadre de la loi. Les jounins ne sont donc pas des criminels ou de mauvaises personnes, mais des soldats! - Citation :
- Il a réalisé qu'il n'a utilisé les bons moyens pour réaliser son rêve et il a décider de se reprendre en se sacrifiant pour Konoha ! Il a peut-être été méchant dans le passé, mais tous le monde à droit à une nouvelle chance.. =
Pour être pardonné, pas pour changer d' étiquette. Il a été pardonné part Naruto a la fin, mais jamais son image de mauvaise personne et de meurtrié ne sera effacé!!! - Citation :
- Dans son enfance, ses parents, son meilleur ami, son chien sont mort par des ninjas, on peut comprendre une certaine rancoeur !
Comme le dit Odyssée, on eut comprendre , mais pas donner raison. La fin ne justifie pas les moyens , et kishi le prouve en empêchant naruto de tuer celui qui était responsable de la mort de son maître et de la destruction de son village !!! - Citation :
- Il a tué des villageois ? J'me souvien qu'il s'attaquait au ninja pour leur demander gentillement où Naruto Uzumaki !
Oui Il a massacré le village de Hanzou la salamandre, avec des femmes et des enfants innocents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre antagoniste préféré ! | |
| |
|
| |
| Votre antagoniste préféré ! | |
|