AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre magie préféré

Aller en bas 
+2
Yukine
Lelouch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Magie préféré
Magie d'invocations
Votre magie préféré Vote_lcap0%Votre magie préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magie des constellations
Votre magie préféré Vote_lcap0%Votre magie préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magie des éléments
Votre magie préféré Vote_lcap27%Votre magie préféré Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Magie des dragon slayer
Votre magie préféré Vote_lcap45%Votre magie préféré Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Magie hybride
Votre magie préféré Vote_lcap0%Votre magie préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Votre magie préféré Vote_lcap27%Votre magie préféré Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:41

Il y a plusieurs types de magie dans le monde de Fairy Tail. A vrais dire il est difficile de savoir combien il y en a en tout tellement elles sont nombreuses. Mais voilà les plus connut :

{ La magie des éléments. Vous devez vous en douter, ce sont les magies dîtes "élémentalistes", utilisant les éléments naturels autour de soit comme l'eau, l'air, le feu et la terre. Les mages de hauts niveaux connaissent à peu prêt toutes ses magies, appris par leurs maîtres ou bien dans des livres de magie.

{ La magie d'invocation. Cette magie consiste à invoquer un objet, une arme ou bien une armure. Elle demande une grande endurance physique, car en plus d'invoquer l'objet, il faut se battre ensuite. Habituellement, ceux qui utilisent ce style de pouvoir ont une très bonne réputation ainsi qu'une grande quantité d'armes et d'armures à disposition.

{ La magie des constelationistes. Elle est basée sur le principe de clé qui permet d'invoquer un esprit. Chaque esprit ayant une particularité qui lui est propre. Les clés sont plutôt rares dans le monde et seul une poignée de personnes peuvent utiliser ce type de magie. Il ne faut surtout pas oublier qu'il faut passer un contrat avec son esprit.

{ La magie hybride. Celle-ci est compliqué à expliquer, car elle ne s'apprend que de maître à élève. Des techniques plutôt puissantes qui n'utilisent aucun élément ou bien invocations. Elle étonne souvent ceux qui ne sont pas habitués à être en contact avec la magie

Pour ma part il y'en a deux que je préfère :

La Tentai Mahō (Magie du Corps Céleste) qu'exerce Gerald Fernandez et qui lui a valu la place de Mage Sacré.

Et les Bâton Magiques qu'utilise Mystogan il y'en a 6 :
Bâton Inconnu  
Bâton de la feuille
Bâton trident
Bâton à tête de démon
Bâton de l’œil
Bâton courbé aux anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:44

La magie des elements, en particulier la magie de creation, elle est trop classe et tu crée ce que tu veux avec, et la magie de dragon slayer, juste pour pouvoir manger et cracher l'element xD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:52


J'ai voté pour autres, car celle que je préfère est celle du corps celeste, la Tentai Maho que je trouve carrement classe !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:50


J'ai voté pour la magie des Dragon Slayers, car c'est tout simplement celle que je prefere, et puis elle est très puissante. Et puis c'est la magie de la plupart de mes persos préférés !
J'ai quand même une préférance pour celle de Natsu, la magie du Dragon Slayer de Feu.
Sinon, j'aime beaucoup la magie des éléments, d'ailleurs c'est pour cela aussi que j'aime celle de Dragon Slayers car ils utilisent aussi les éléments (mis a part que la leur est plus puissante bien entendu). Dans cette catégorie, j'aime bien la magie de l'eau de Juvia ou bien celle de la glace avec Grey ! Votre magie préféré 510739

Par contre je n'aime pas vraiment celle des constellationnistes (et puis j'aime pas Lucy XD)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:53


Tu n'es pas la seule à ne pas l'aimer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:37

J'aime pas non plus mais l'urano metria à l'air d'envoyé du lourd mais je plussoie Light pour la Tentai Maho =)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:21


Sinon il y a aussi une autre magie que je trouve très classe, je ne sais plus comment elle s'appelle, mais c'est la magie de Mystogan, c'est à dire celui du Gerard de edoras, elle fait partie de ceux que je préfère, mais j'apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:24

La magie des bâtons tu parles ouai elle est superbe Votre magie préféré 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:17

Oui voilà ! Bah je crois que la magie des batons s'appellent Cercles des 5 feuilles (Gojumahojin), enfin en fait c'est selon le nombre de couche, quelque chose du genre.

Tiens dans ce combat on remarque les 2 magies un peu à l'oeuvre ;)

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:41

D'ailleurs toujours un mystère sa "Shu Tentai Maho Sema" J'aurais trop aimer voir les effet Votre magie préféré 129693
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:57

dragon slayer son les plus fort,les dragons slayer sont sense pouvoir vaincre un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:36


J'aimerais bien voir les effets ! Ca doit etre monstrueux je pense

J'aime beaucoup la magie des Dragons Slayers, mais quand j'y pense, Wendy elle mange le vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:43

J'ai pas trop suivis Wendy mais pour le coups il aurait pu trouver un élément plus approprier pour la petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:07

Wendy normalement est censé manger de l'air pour restaurer sa magie, mais l'auteur a du réfléchir après et ce dire que c'était trop cheat, donc elle en mange jamais et sa choque personne
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:19

MDR Aga, c'est exactement ca ! XD
C'est dommage parce que la magie du vent est une magie qui me plait bien, et qui a du potentiel.
Mais bon, c'est vrai qu'a ce niveau là ca tient pas trop la route quoi...
On va dire qu'on a rien vu hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:24

Et le pire, c'est qu'au tournois, elle mange de l'air pour se remettre sa magie. Et le j'me suis dit " WTF ? Pourquoi elle l'a pas fait depuis le début du manga ?? "

En gros a chaque fois qu'elle disait " j'en peux plus j'ai plus de magie " c'était du troll
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:26

Grave ! Parce qu'en gros il lui suffit de bouffer de l'air (cela ne revient-il pas à respirer ?!) pour retrouver ses forces et restaurer sa magie.
Elle pourrait avoir une magie infinie quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:34

Et Natsu est une merde comparé a Laxus si tu veux on peut jouer a ça

La magie de wendy est basé sur le soutient et le boost, pas sur la puissance, donc c'est normal qu'elle ne fasse pas beaucoup de dégâts. Et normalement elle a magie infinie, et elle maîtrise la magie du vent qui est un des points faible de Natsu justement
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeDim 11 Aoû - 4:06

Aganeno a écrit:
Et Natsu est une merde comparé a Laxus si tu veux on peut jouer a ça

La magie de wendy est basé sur le soutient et le boost, pas sur la puissance, donc c'est normal qu'elle ne fasse pas beaucoup de dégâts.  Et normalement elle a magie infinie, et elle maîtrise la magie du vent qui est un des points faible de Natsu justement
Natsu peut manger nimporte quoi a se que tu ses pas il a manger le feu noir la magic bleu contre Gerald et en plus il est rendu feu electrique faque oui il est plus fort que Laxus et meme la il peu pas etre en dragon force tout le temp meme tres peu de fois depuis le debut du mangas faque moi je dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:07

Non Aga pendant le tournoi elle à manger la magie de la fille contre qui elle se battait je crois. Et oui Jiraya Natsu est une merde comparé à Laxus même en mode Rairenyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:07


J'trouve que par rapport aux autres, bah wendy est la seule qui pouvait avoir cette magie infinie, tout simplement en mangeant du vent, j'trouvais ça abusé au début.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:10

Ba finalement Wendy ne pense pas à respirer donc elle n'est pas cheat du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
fivetailskokuo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fivetailskokuo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : IWA
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2013

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:35

perso , j ai voté pour la magie des éléments , esthétiquement c est celle que je préfère , surtout celle des god slayer . Le combat thuncrow vs natsu était magnifique :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:01

Thuncrow t'est allez dans quel fansub ??

Si tu parles de Zancrow (je pense) alors je plussoie la magie des god slayer est magnifique en général.
Revenir en haut Aller en bas
fivetailskokuo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fivetailskokuo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : IWA
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2013

Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:45

je sais pu Lelouch , ca fait un pti moment , mais oui j ai oublier que son nom était zancrow dans la version originale . Sur fairytail wiki , il a 3 noms , comme a peu pres tous les persos , du coup on se trompe tout le temps :t46  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre magie préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre magie préféré   Votre magie préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre magie préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Votre Saint préféré
» Votre Quincy préféré ?
» Votre Saiyan préféré
» Votre Kage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: