Zeidritz, Algora et Hubert (cadavres utilisés par Genryûsai)
0%
[ 0 ]
Uryū Ishida
25%
[ 1 ]
Ryuken Ishida
50%
[ 2 ]
Sōken Ishida
0%
[ 0 ]
Total des votes : 4
Auteur
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Votre Quincy préféré ? Dim 11 Nov - 17:14
Au vu de l'avançait de Bleach, il est temps d'ouvrir un nouveau sondage par ici. Un sondage aux votes multiples .
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Votre Quincy préféré ? Dim 11 Nov - 23:00
Franchement , je vais attendre avant de me prononcer car pour le moment il n'y a aucun Quincy qui me plait .
J'aurais bien dit Äs Nödt qui me semblait vraiment étrange et terrifiant dans un premiers temps , mais après avoir bouffer Byakuya il s'est fait manger d'un seul coup par Yamaji et du coup il n'y a plus rien a en tirer .
Je vais attendre .
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Votre Quincy préféré ? Sam 7 Juin - 19:14
J'aime beaucoup le quincy utilisant 1, 2, 3, 4 ou 5 doigts pour utiliser sa technique de flamme (VS Hitsugaya), malheureusement j'ai oublié son nom :s
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Votre Quincy préféré ? Sam 7 Juin - 21:59
Je vais aussi attendre un peu avant de me prononcer. Juha Bach a une sérieuse option tout de même car c'est celui qu'on connaît le plus.
Les autres représentent plus des pouvoirs que de véritables personnalités en fait.