AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Style et genre de manga

+2
Miharu
bloodbeur
6 participants
AuteurMessage
bloodbeur
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
bloodbeur

Masculin Nombre de messages : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui

Style et genre de manga Empty
MessageSujet: Style et genre de manga   Style et genre de manga Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:51

Bonjour tout le monde. yaha

Pour ce sujet j'aurai 3 questions a vous poser :

1- Quelles sont vos style et genre de manga préférés :
(ex: Shonen : aventure, Seinen : combat etc...)

2- Connaissez vous des manga de QUALITE avec pour genre COMBAT ET AMOUR en précisant son style (seinen, shonen, shojo, hentai...) ?? (conseillé moi) :héhéhé:

3- Pourquoi dans un shonen, un héros ne peut il pas avoir de copine ? (ex : naruto, bleach, one piece..............ya plein de meuf autour mais aucune n'est assez bien pour le héros) faut il attendre la fin ? et pourquoi donc ??

J'ai beau chercher je ne trouve pas de manga qui allie des combats de qualité avec l'amour.......soit il se batte pour un rêve, soit pour la justice, soit pour devenir plus fort.....aucun pour sauvé l'amour de sa vie au péril d'un ami etc... :nan: et même si c'est le cas, la relation qu'il tien avec l'amour de sa vie, n'est pas développé, ambigu (ils ne se le disent jamais...etc). :gne:

HELP MEeeeeeeeee :pleure3:
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu

Féminin Nombre de messages : 2872

MessageSujet: Re: Style et genre de manga   Style et genre de manga Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:58

Personnellement, un manga qui mêle amour et combat (du bon combat je parle) j'en ai pas trouvé... Style et genre de manga 336118

Sinon mes styles de mangas sont: Shonen (pour le combat Style et genre de manga 684643 ) et Shojo (pour l'amour Style et genre de manga 110182 )

Mais bonne question...à voir !
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki

Féminin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Style et genre de manga   Style et genre de manga Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:46

Pour ma part

1-Josei,( surtout ceux de Yuki Yoshihara c'est vraiment ma mangaka préférer), Yaoi sinon shonen

2- J'en connais un mais c'est un yaoi et il est pas super bon lil

3- c'est pas complique c'est des histoire plus d'action aventure. Les auteur essaie de plaire plus a un publique plus masculin.
Louxx
Chuunin
Chuunin
Louxx

Masculin Nombre de messages : 244
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Style et genre de manga   Style et genre de manga Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:34

1- Quelles sont vos style et genre de manga préférés :

Le shonen me plait bien étant donné que souvent, l'histoire est simple, le scénario compris dès le chap-1, les personnages sont attachants et le rythme est sympa.
Sinon, j'aime les seinens sympas avec du suspens mais le shonen reste mon genre préféré !
J'essayerais le shojo un jour, qui sait.. :héhéhé:

2- Connaissez vous des manga de QUALITE avec pour genre COMBAT ET AMOUR en précisant son style (seinen, shonen, shojo, hentai...) ??

Aucun, je suis desolé mais c'est dur de mélanger ces deux trucs, étant donné que l'action est plutot shonen et l'amour, etc... pour le shojo.
A toi de voir ce que tu aimes le plus !

3- Pourquoi dans un shonen, un héros ne peut il pas avoir de copine ? (ex : naruto, bleach, one piece..............ya plein de meuf autour mais aucune n'est assez bien pour le héros) faut il attendre la fin ? et pourquoi donc ??

C'est la vie mon coco !
C'est surtout pour faire durer le truc je pense.... si le héros sortait avec une fille dès le premier chapitre, les lecteurs se lasseraient je pense... C'est sympa je trouve d'avoir une petite histoire parallèle au scénario surtout quand c'est une histoire d'amour xD
Et puis, perso, je n'aimerais pas voir Orihime partir avec un mec....
http://narutopowaa.forumgratuit.org/
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Style et genre de manga   Style et genre de manga Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:14

1 - YAOI !!

2 - Maiden Rose, perso j'adore, pas énormément de combat c'est vrai ( quoique c'est en temps de guerre... ) et amour bien sur Style et genre de manga 129693 ( amour violent d'ailleurs.. )

3 - Pourquoi dans un shonen le personnage n'a pas de copine ? Ben je trouve pas ça vraiment compliqué à comprendre , on est pas dans un manga à l'eau de rose, ou on irait si Naruto avait une copine ( ou un copain :rougis: ) et comme dit plus haut c'est un style de manga plutôt destiné à un public masculin ! :/
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Style et genre de manga   Style et genre de manga Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:15

Dans DBZ, Goku est marié à Chichi donc les héros de shonen ont parfois des copines ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Style et genre de manga   Style et genre de manga Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:51

Comme dit Eiichiro Oda "leurs grand amour c'est l'aventure!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Style et genre de manga   Style et genre de manga Icon_minitime

Style et genre de manga
Page 1 sur 1