1- Quelles sont vos style et genre de manga préférés :
Le shonen me plait bien étant donné que souvent, l'histoire est simple, le scénario compris dès le chap-1, les personnages sont attachants et le rythme est sympa.
Sinon, j'aime les seinens sympas avec du suspens mais le shonen reste mon genre préféré !
J'essayerais le shojo un jour, qui sait.. :héhéhé:
2- Connaissez vous des manga de QUALITE avec pour genre COMBAT ET AMOUR en précisant son style (seinen, shonen, shojo, hentai...) ??
Aucun, je suis desolé mais c'est dur de mélanger ces deux trucs, étant donné que l'action est plutot shonen et l'amour, etc... pour le shojo.
A toi de voir ce que tu aimes le plus !
3- Pourquoi dans un shonen, un héros ne peut il pas avoir de copine ? (ex : naruto, bleach, one piece..............ya plein de meuf autour mais aucune n'est assez bien pour le héros) faut il attendre la fin ? et pourquoi donc ??
C'est la vie mon coco !
C'est surtout pour faire durer le truc je pense.... si le héros sortait avec une fille dès le premier chapitre, les lecteurs se lasseraient je pense... C'est sympa je trouve d'avoir une petite histoire parallèle au scénario surtout quand c'est une histoire d'amour xD
Et puis, perso, je n'aimerais pas voir Orihime partir avec un mec....