En fait, je vais creer un Manga jsais pas si c'est une bonne idée ou non mais je veux le faire!
Tout d'abord voici les perso :
Otouren (Le héros) : Il est compétant mais nerveux; il adore le riz et n'aime pas les gens cruels, il a peur quand il est tout seul, son enfance était pauvre, il veut etre connu dans le monde; il pese 45 KG, il fait 1m52;il a 13 ans, il est brun avec la peau blanche et les yeux marrons,il ne fait que de courir,il a un cercle bleu tatoué sur son dos,il s'entrainer au combat et ne fait que de gueuler!
Ekuzac (Son ami): Respectueux mais vengeur, il aime etre le plus fort mais n'aime pas les filles, il a peur de sa famille et il l'a tuer, il n'a pas d'objectifs,il pese 42 KG et fait 1m55, il a 13 ans, il est blond de couleur blanche avec les yeux rouges,il va s'entrainer au combat;il est très calme.
Wari (L'amie de Otouren): Belle et intelligente mais manipulatrice, elle aime les cours et n'aime pas les insectes,son enfance était normale,elle veut dvenir médecin, elle pese 39 KG et fait 1m57, elle a 13 ans,elle est chatain de couleur blanche avec les yeux bleus, elle a de belles formes,elle va étudier.
Gaylen (Ami de Otouren): Idiot mais très farceur, aime l'humour et n'aime pas les intellos,enfance normale,il ne veut pas travailler,il pese 40 KG et fait 1m56, il a 13 ans; il est chatain de couleur blanche et il a les yeux marrons avec des grosses levres, comme c'est aussi un flémard il ne va pas essayer de progresser
Jyaoum (Le rival de Otouren): Idiot et pervers mais respectueux,il aime les filles et n'aime pas les gens faibles,enfance moyenne,il veut dvenir chanteur,il pese 47 KG et fait 1m63, il a 14 ans, il est brun de couleur blanche, il a les yeux noirs avec des lunettes, il va s'entrainer au combat.
Klaywen (Ami de Jyaoum) : Intelligent mais flémmard; il aime le lait et n'aime pas la technologie,enfance normale,il veut etre le maitre des chats, il pese 40 KG et il fait 1m53,il a 13 ans, il est brun de couleur blanche avec les yeux noirs et la coupe en bol, il va étudier.
Voila !! Je réfléchirais au titre plus tard !