|
|
| Chapitre 646. | |
| | Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Chapitre 646. Mer 16 Nov - 19:07 | |
| | |
| | | Yorito Genin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Chapitre 646. Mer 16 Nov - 21:47 | |
| On se focalise sur les mugis, qui finissent chacun leur opposant, avec quelques nouvelles techniques encore dévoilées.
J'ai hâte de voir les images, il parait que les dessins sont géniaux cette semaine ^^ | |
| | | Pinoux Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur, assise confortablement sur le siège, les pieds sur le radiateur. ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Chapitre 646. Mer 16 Nov - 22:55 | |
| Eh bien, hâte de voir tout ça ! Un Chopper qui a maîtrisé sa forme "montresque" ! :D | |
| | | Yorito Genin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Chapitre 646. Mer 16 Nov - 23:35 | |
| | |
| | | L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 646. Mer 16 Nov - 23:51 | |
| Et bien, Oda s'est fait plaisir avec ces nombreuses double-page, et par la même occasion il nous rend aussi très heureux. Les membres masculins sont clairement devenus des malades, à la hauteur des commandants de division de Barbe Blanche. C'est vraiment du lourd Mention spéciale à Chopper qui nous sa danse de la fausse modestie en mode Monster | |
| | | Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 646. Jeu 17 Nov - 19:01 | |
| ouais ils sont vraiment super fort y'a pas que luffy zoro et sanji comme avant maintenant tout l'equipage se bat ensemble bien que je regretterais les moments ou usopp nami et chopper avait tout le temps peur et qu'ils voulaient pas se battre je pense que la maladie du je-ne-veux-pas-aller-sur-cette-ile a ete soignee en passant j'aime bien ton avatar l'eclair | |
| | | L'éclair brun Gourmet Hunter
| Sujet: Re: Chapitre 646. Jeu 17 Nov - 19:04 | |
| Ouais, je suis d'accord avec toi Shika, mais l'humour que l'on perd avec ces phases de "couardise", on le gagne ailleurs. Je pense à Chopper notamment dans ce dernier scan | |
| | | Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Chapitre 646. Sam 19 Nov - 22:52 | |
| Pas mal se scan. Chopper ma bien fait rire et sanji aussi avec sont "mémoires infernals" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 646. | |
| |
| | | | Chapitre 646. | |
|