AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 393

Aller en bas 
+2
2deTenss
Hokage
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:15

Bonjour bonjour,

Le combat fratricide touche à sa fin. Premiers spoils de MFT-NHT :
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13984.msg352337.html#msg352337

Apparemment il est mal barré Itachi, il s'évanouit au mauvais moment, et on dirait qu'un serpent se pointe non ? Serait-ce Oro qui n'est pas encore mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
2deTenss
Genin
Genin
2deTenss


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:25

une seule chose à dire : c'est moche ^^

Sasuke gagne car Itachi s'évanouit ! Le serpent serait oro ???

Au pire s'il ne peut pas avoir le corps de sasuke il va tenter de s'emparer de celui de Itachi...et rebelotte Sasuke va devoir poursuivre Oro dans le corps d'Itachi ^^

Je m'attendais quand même à quelque de...différent ! La façon dont le combat se dénoue est assez inattendue.
Je vais pas aimer ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:32

J'avoue c'est très moche... Mais si le serpent est vraiment Orochimaru je ne pense pas qu'il prenne le corps d'Itachi ! Il ne voudra pas d'un corps si abimé presque aveugle... Non je pense plutôt qu'il prendra celui de Sasuke (il l'a toujours voulut après tout). Oui car Sasu est très affaibli et s'il n'a pas de chakra sa va etre très simple pour Orochimaru de le posséder !

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
xeham
Genin
Genin
xeham


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 03/01/2008

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:42

non, le serpent est bien ororchimaru, libéré du genjutsu vu que itachi est a moitié crevé, le serpent se barre pour ne plus revenir, on le reverra surement plustard mais ce qui est sur c'est qu'il va pas réaparaitre et dire, "sayé sasuke tu m'appartien.. et hop un autre combat lol"
sinon je suis content que Sasuke soit sauvé, ses efforts ont été vin
Revenir en haut Aller en bas
http://xeham.skyblog.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:11

Le serpent blanc est signe de renaissance ^^ alors le retour d'Oro est plus que certain...
Cependant, faut pas oublier l'autre boulet de Kabuto (:p) qui a lui l'ame d'Oro dans son corps, je pense qu'on va bientot le revoir celui la !!

Quand au combat des 2 Uchiha, on dirait qu'il est bel et bien fini !!
et pour ma part, c'est un échec pour Sasuke qui na pas surpasser son frere (héhéhé) vu qu'il n'a pas réussit son but et le tuer grace a ses nouveaux jutsus (bien qu'impressionnant ^^) et en plus avec Oro en lui ... mais Itachi c'est limite tuer tout seul avec son MS !!
Donc parler de "victoire de sasuke" ca me fais sourire quand meme ><

Mais Itachi reste et restera toujours supérieur a Sasuke, qui contrairement a lui ne se sert que de sa vraie force alors que le Sasu a du obtenir la marque d'Oro et bouffer celui ci pour au final réussir a "survivre" aux attaques de son frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
pein26
Genin
Genin
pein26


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:41

on peut vraiment dire que ce combat ce termine d'une maniere assez decevante! sasuke a vraiment trop de chance! je trouve sa vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:39

2deTenss a écrit:
combat se dénoue est assez inattendue.

Le combat n'est peut-être pas encore fini, ça fait plusieurs chapitre qu'ils sont à cours de chakra mais ils trouvent le moyen de nous sortir une nouvelle attaque.

Itachi à terre, oui. Mais Sasuke a-t-il encore les ressources pour lui porter le coup de grâce ? A moins que Oro réapparaisse, le combat va se solder par un match nul.
Match nul d'ailleurs avec "triche" de Sasuke, il n'a rien pu faire sans la puissance d'Oro. On a beau dire, Itachi reste plus fort !

Pour ce qui est de si Oro va prendre le corps de Itachi ou pas, je n'en ai aucune idée. Et je pense que Kabuto n'est pas dans les parages, par contre Tobi pourrait quitter le groupe Konoha à tout moments et aller chez les deux autres Uchiha restant.
Pourquoi Tobi ? On avait toujours pensé qu'il y aurait une réunion des 3 MS, mais il s'est avéré que cela profitait qu'à Itachi dans le seul but était d'obtenir le MS éternel afin de surpasser Madara. Celui-ci s'en doute sûrement ! Qu'avait-il l'intention de faire ? Je pense qu'il les guette quelque peu...

Et enfin, qu'elle est le rôle de Zetsu dans tout ça ? Tout rapporter au chef ? Manger le corps des victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
2deTenss
Genin
Genin
2deTenss


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:19

En effet, ça risque de se terminer par un match nul, Itachi et Sasuke étant tous les 2 à moitié mort, je rejoins l'idée de Mélie ( difficile d'être plus fanatique d'Itachi que toi^^) : le combat est terminé !

Et zetsu, c'est vrai qu'il se contente du rôle d'espion de l'Aka.
J'espère qu'il sert à autre chose, qui sait...Kishi nous garde le meilleur pour la fin !

Sinon, pour le moment, la rencontre madara - ninjas de konoha a été laissée en suspend, se serait bien qu'on sache ce que madara fout là...je sais je suis assez impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:04

Le chap est sorti.

Mais ça devient clair ! Oui, Itachi est gentil XD, jcontinue à le croire ^^

Il est face à Sasu, mais ne lui arrache pas les yeux ! Il lui pose juste les deux doigts sur le front comme à l'époque.. Stupide petit frère.
Et surtout, avant cela il lui a murmuré un truc et il a sourit ! Maintenant, je ne serais pas surpris que tout ceci était un coup montait par Madara, et au dernier moment Itachi a révélé la vérité à Sasu... Il n'y pouvait rien le pauvre.

Aucun doute pour ma part : Itachi est gentil. S'il meurt maintenant, ça sera une fin digne. Je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:13

Euh, s'il sourit c'est qu'il allait avoir ses yeux... Je ne pense vraiment pas que Itachi est gentil et je trouve encore une fois que Sasuke n'est pas si puissant que sa ! Il a trop de chance et même s'il est l'un de mes persos préférés je trouve sa abusé !
Bref encore un bon scan et, une fois de plus, j'attends le suivant avec impatience ! Nous verrons bien quel est la véritable conclusion =) !

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:09

sharingan31 fait son come back sur le forum ca fait longtemps!! hokage, je ne sais pas vraiment si on peut penser qu'itachi et geentil, peut etre qu'il s'est fait battre au dernier moment, et qu'il a reconnu qu'il était plus fort que lui. il s'est dit : ok je vais mourir, pourquoi lui prendre ses yeux ca sert à rien je vais crever. alors autant demander pardon à mon frere pr ce que je lui ai fait. d'ou la petite tappe sur le front ( leur geste fraternel depuis leur enfance)
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:33

@Yakubi + Sharingan31 :

Oui il a sourit, mais les deux doigts sur le front en disent long. ça veut tout dire pour moi ! Il est reste le frère modèle qu'il était.
Comme vous pouvez le voir j'ai toujours cru en Itachi, jusqu'au bout j'ai pensé qu'il était gentil. J'en profite maintenant pour le confirmer ^^

/!\ ATTENTION /!\ Serpent dans les parages : Est-ce Oro ? Et si c'était lui, pensez-vous qu'il essaiera de s'emparer du corps de Sasuke ou d'Itachi ? Comme vous l'avez stipuler avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
pein26
Genin
Genin
pein26


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:07

si oro reaparait, il essaira de prendre le corp de sasuke! celui d'Itachi est desormais trop affaiblis!
Revenir en haut Aller en bas
xeham
Genin
Genin
xeham


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 03/01/2008

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:09

pour répondre a mélie, je pense a une éclatante victoire de sasuke, il a su mettre a terre itachi! itachi par terre resultent des nombreux coup porté par sasuke, vous oublié que itachi avais le mangekyou sharingan, sasuke non... il est donc certain que si sasuke avait le MS il surpasserai en tout point son grand frére, sasuke a tenu bon , a su resister et rester le dernié debou, je lui tire mon chapeau
je ne pense pas que orochimaru prenne le corp de sasuke (itachi n'as plus de sharingan) il doit plutot etre occupé a filer discrétos ailleur pour se refaire une santé

voila ce que je pense, a +
Revenir en haut Aller en bas
http://xeham.skyblog.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:53

xeham-uchiha a écrit:
pour répondre a mélie, je pense a une éclatante victoire de sasuke, il a su mettre a terre itachi! itachi par terre resultent des nombreux coup porté par sasuke, vous oublié que itachi avais le mangekyou sharingan, sasuke non... il est donc certain que si sasuke avait le MS il surpasserai en tout point son grand frére, sasuke a tenu bon , a su resister et rester le dernié debou, je lui tire mon chapeau
je ne pense pas que orochimaru prenne le corp de sasuke (itachi n'as plus de sharingan) il doit plutot etre occupé a filer discrétos ailleur pour se refaire une santé

voila ce que je pense, a +

Pas du tout daccor ... moi je suis plus de l'avis d'Hokage, son ptit sourire, et le geste qu'il a envers son frere n'est pas annodin !!
Itachi n'est peut etre pas un enfant de coeur, il a peut etre effectivement bien massacré son clan? mais il y a une malédiction sur le clan Uchiha et je pense que les actions d'Itachi ne sont pas dissociées de ca !

Et je ne vois pas du tout en quoi c'est une victoire de Sasuke, Itachi a succomber a son manque de chakra du au fait qu'il c'est épuiser avec son MS + le susanoo la, ca la tuer (dans le bon sens du terme :'(:'( !!
Pour Sasuke jvoudrai juste rapellé que la puissance qu'il a acquise tel qu'elle soit c'est uniquement grace au sceau de Oro, sans compter que celui ci est intervenu dans le combat en la faveur de Sasu !!
Puis jusqu'a ce qu'itachi s'écroule ton Sasuke il était mal barré !!!!

'fin voila ... si c'est la fin d'Itachi c'est une belle fin =) je suis heureuse car vla le grand ninja que c'est quoi :o des jutsus incroyables (pour moi les meilleurs jusqu'a présent :o) et puis quelle classe =)
Bref, je savais qu'Itachi ne ferait pas parti des ninjas qui resteraient en vie a la fin du manga ... mais son combat a été plus que spectaculaire !! ET surtout Sasuke ne la pas vaincu =) apres chacun est libre de voir ca comme une victoire ou non !! pour moi en tout cas, il na pas surpassé son frere!!
Itachi reste et restera le génie du clan Uchiha!! Sasuke va bien entendu faire quelque chose de sa vie maintenant et je suppose que ca sera assez grandiose mais il n'aura pas surpasser son frere =) quoi que l'on dise =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:21

Voilà ma théorie perso , et j'y crois !

Oro est revenu dans le serpent , là on est tous d'accord .
Mais c'est maintenant que ma théorie commence , Itachi s'éffondre et tout à coup on remarque le serpent . Itachi s'est éffondré de fatigue ou à cause du serpent ?
Pour moi du serpent .
On sait que Oro a toujours voulu avoir le corps de sasuke .
Mais il en a un plus puissant a sa portée : celui d'itachi .
Il a alors injecté sa marque a Itachi ( même effet que sasuke quand il l'a reçue : il s'évanouit ) dans l'espoir de lui redonner assez de puissance pour qu'il récupere les yeux de sasuke !
Ensuite tout peut s'arranger pour lui !
La marque est posée sur itachi qui a les sharingans éternels .
Il ne lui retse qu'à prendre son corps !


C'était une théorie sur l'éffondrement d'itachi , je dis pas que ça va se passer comme ça par rapport à la suite des évenements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:08

Euh elle est pas un peu confuse ta théorie la ? ^^
Nan j'y croit pas (mais je la respecte ;-)) car il est impossible que Orochimaru lui ait apposé la marque et ceci pur plusieurs raisons :
-Orochimaru doit être en possession d'un parchemin spécial pour apposer sa marque (il a utilisé un parchemin de l'examen chuunin pour Sasuke)
-Quand Orochimaru appose sa marque sa se voit quand même ==> il ne peut pas le faire 'discrètement'...
-Itachi était protégé de toute attaque par le Susanoo or quand Orochimaru est apparu, Itachi avait déjà activé sa technique...
Et puis je ne vois pas en quoi faire évanouir Itachi va l'aider a prendre les yeux de Sasuke car Sasuke a tout son temps pour l'achever...
Bref c'était bien pensé mais je ne pense pas qu'elle se confirme ;-) !!

Ensuite je voudrait dire a Mélie et xeham-uchiha qu'ils ont raison tous les deux ! En effet Sasuke est moins puissant que son frère comme l'a fait remarquer Mélie ! Et je suis d'accord ! Si il a gagné c'est parce qu'il a trop de chance (c'est abusé qu'il soit si chanceux !)... De ce point de vue il aurait été plus logique qu'il meurt !! Mais d'un autre côté Itachi a utilisé du début a la fin du combat ses M.Sharingan alors que Sasuke ne les a pas... Sasuke a utilisé sa vrai force, les techniques qu'il a créé lui même... De ce côté la on peut penser qu'il surpasse son frère... Mais là on va me dire : "oui mais Sasuke a son sceau maudit !". C'est vrai ! Mais il ne l'utilose que très peu pendant le combat ! Et puis c'est tout de même beaucoup moins puissant que les 3 techniques du MS (surtout le Susanoo) ...
Bref voila ce que j'en pense de ce combat ^^

[-Yakubi-]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:41

Oui elle est plus qu'improbable ... surtout que vu le spoil du 394, le serpent blanc se fait bruler par Amaterasu donc bon !!
Et puis Oro n'a pu assez de puissance pour aposer sa marque et surtout sur Itachi qui était en activation du MS !

Sinon je suis daccor aussi sur le fait que Sasu c'est pas mal débrouillé face a son frere ^^ je le reconnais, jsuis pas bornée a ce point !!
Mais le fait que tu dise qu'il a utiliser sa vraie force et ses nouvelles techniques... moyennement daccor !! Il a utiliser une partie de sa vraie force vu que son corps est en possession de la marque, bien qu'il ne l'active pas au 2eme stade, elle reste quand meme un apport de pouvoir en continu sans compter Oro !!
Itachi lui, se sert de son propre dojutsu, celui de son clan qu'il a développer grace a son génie !!
Apres on commence a nous dire qu'il y a plusieurs formes de MS peut etre que Sasuke en développer un...

Mais il faut reconnaitre aussi qu'Itachi a du utiliser les 3 techniques du MS pour mettre Sasuke a terre et au final c'est Itachi qui tombe le premier, c'est assez ironique (ou alors c'est juste parce qu'on est dans un shonen)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:51

Donc la question est la suivante : Sasuke sans MS, mais en level 2, a tenu tête face à son frère qui lui exploite à fond son doujutsu.

Vous osez dire que Sasu a du mérite alors qu'il n'est même pas capable de s'élever au MS ?! Ah làlà ! Comment il s'est "débrouiller", rappelez-moi ? Ah oui, Monsieur ne sais pas se défendre : Il utilise le niveau 2. Monsieur est à cours de chakra... et bien sûr Oro lui prête le sien...

Soit !
C'est la fin qui compte. Mais qu'elles ont été les moyens ? Dès le départ je disais que ce combat n'a aucun sens. Purement et simplement parce que Sasuke n'a pas de MS => Donc ce combat n'avait pas lieu d'être ! Pourquoi Itachi l'a-t-il engagé donc ? Je crois toujours qu'il est gentil et qu'il avait une bonne raison à cela !
Si ceci est vrai : Pensez-vous toujours que Sasuke a été à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
2deTenss
Genin
Genin
2deTenss


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:05

Je commence à croire à l'hypothèse de Hokage, d'ailleurs Itachi tapait déja sur le front de son frère lorsque celui-ci était gamin et à ce moment les 2 protagonistes s'entendaient plutôt bien...

EDIT : juste une hypothèse en passant : peut-être que Itachi a engagé ce combat dans le but de tester la force de Sasuke.
En gros il le prépare à affronter Madara et ses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:56

Nan je crois pas, si Itachi avait engager le combat dans ce but, il se serait arreter avant de perdre connaissance !!
Puis je pense pas que ce soit le genre a raconter des cracs juste pour tester son frere, mais ya une chose que je ne comprend pas bien encore :
Itachi a dit a Sasu de venir le trouver lorsqu'il aurait développer le MS, or on a rien vu de tel dans les yeux de Sasuke... et vu qu'Itachi avait l'intention de les lui prendre, je pense pas qu'Itachi aurait pris le sharingan encore incomplet de son frere, au risque donc de perdre son propre MSE qui lui confere des jutsus incroyable !!
A moins que prendre les yeux de Sasu auraient "soigner" en quelque sorte ceux d'Itachi, vu qu'on sait que son MS le rendait aveugle !!

'fin je pense pas qu'on aura les réponses a ces questions tout de suite !!
Vu qu'on va retrouver Naruto et sa joyeuse bande -__-'

Et vu que Sasuke n'est pas de taille contre Itachi, j'imagine meme pas contre Madara !!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:15

Mélie a écrit:
Itachi a dit a Sasu de venir le trouver lorsqu'il aurait développer le MS, or on a rien vu de tel dans les yeux de Sasuke... et vu qu'Itachi avait l'intention de les lui prendre, je pense pas qu'Itachi aurait pris le sharingan encore incomplet de son frere, au risque donc de perdre son propre MSE qui lui confere des jutsus incroyable !!
A moins que prendre les yeux de Sasu auraient "soigner" en quelque sorte ceux d'Itachi, vu qu'on sait que son MS le rendait aveugle !!

C'est précisément pour ça que mes soupçons se confirment. Ce combat n'a pas lieu d'être parce que Sasuke n'a pas de MS, c'est ce que j'avais dit. Sachant cela Itachi a engagé le combat. Pourquoi ?
Il voit en lui le Uchiha tant attendu qui peut stopper Madara ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
xeham
Genin
Genin
xeham


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 03/01/2008

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:45

je ne suis pas du tout d'accord, itachi voulait les yeux de sasuke, il les aurait pris si il ne s'était pas écroulé.
tu dit hokage que itachi n'a pas de raison de prendre le sharingan de sasuke parcequ'il na pas le MS, mais pas besoin de se détails je pense ... ca aurait été un gain de temps énorme, mais non, alors il les prend comme sa
doit je vous rapellé que kakashi a pris l'oeil de obito alors qu'il n'avais que 2 virgules???? maintenant il a le MS
après je dit pas que les deux MS réuni en crée un troisième plus fort, mais itachi n'allait pas atendre etername


Dernière édition par xeham-uchiha le Jeu 20 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xeham.skyblog.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:46

Oula d'un essai d'écrire un peu mieux steu plait !! c'est dur a te lire !!

Ensuite tu confond absolument tout ... on s'en fout de Kakashi et Obito, ca na absolument rien a voir !! Kakashi na pas le meme MS qu'Itachi du fait que c'est pas un Uchiha donc c'est incomparable !!

Enfin si Itachi a laisser en vie son frere c'est bien parce qu'il pensait pouvoir lui prendre ses yeux et qu'il avait confiance dans les capacités de son frere !! Alors que Sasuke n'ai pas le MS je pense que ca change beaucoup de chose oui !!

Cependant, Sasuke c'est pas une merde non plus... et du fait qu'Itachi commencait a devenir aveugle, il a peut etre anticiper mais bon je reste septique quand meme !!
Itachi n'agit pas par impulsivité, il réfléchit... c'est pour ca que je trouve son attitude pas désinteressé !!
En plus peut etre qu'il est meme pas mort :D apres tout on ne la pas encore vu et lu noir sur blanc :p
Revenir en haut Aller en bas
xeham
Genin
Genin
xeham


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : sur mon pc
Date d'inscription : 03/01/2008

Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:45

Tout les MS des uchiwa ont un design différent, kakashi a le sien, bref
itachi pouvai prendre les yeux de sasuke est re-atteindre le MS, comme kakashi a atteint de MS,
itachi aurait voulu avoir le MS de sasuke mais il a bien vu que sasuke n'allait pas faire les méme sacrifice pour le posséder, donc itachi a été résigné a les lui prendre, qui a redévolepper le MS

j'aimerai croire que itachi soi gentil, mais je pense que son esprit est pourri de pensées malsaine, et sasuke et bien le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xeham.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 393 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 393
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 528
» Chapitre 546
» Chapitre 618
» Chapitre 652 !!
» Chapitre 635

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: