AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chapitre 458

Aller en bas 
+3
Tendou
Hokage
Mélie
7 participants
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 458 Empty
MessageSujet: Chapitre 458   Chapitre 458 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:46

Premiers Spoils


Réunion entre Kage !!

Alliance des 5 pays avec Danzo à leur tête :O ?

Puis encore cette histoire de Yondaime-Mizukage !!

Kisame avait appeler Tobi/Madara ainsi vous vous souvenez ?

Mais apparemment dans ce chapitre on voit le visage du Yondaime et c'est pas Madara !!

Que du blabla à mon avis pour celui-là

A voir, a voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 458 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 458   Chapitre 458 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:46

On voit semble-t-il le Yondi Mizukage, mais qui nous dit que ce n'est pas Madara ? On a vu Madara que lorsqu'il était jeune, et là on n'a pas encore vu la tête du mizu.

(C'est le chef Magellan qui présente le scan cette semain chez mangas-fr, clin d'œil aux fans d'OP Chapitre 458 726104 )


______
EDIT : Images disponibles. Mais attendez, Killa bee maîtrise les bijuus ? Celle (ou celui) qui est à côté de lui dans les pensées de Danzô c'est le Yondaime Mizukage ? N'est-ce pas lui le jinchuriki de sanbi ? La tortue marine à trois queues que Tobi avait capturé en compagnie de Deidei ?

Tiens tiens, le Naroute est un jinchuriki mais aussi fils de kage, de même pour gaara, l'abeille-tueuse est frère de kage et le (la) 4ème mizukage était kage... qu'est-ce que ça veut dire ? Coïncidence ? Tous les bijuus sont scellés dans des personnes liés aux kages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Chapitre 458 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 458   Chapitre 458 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:08

Oui bon ca ma pas lair d'etre un chapitre interresant .
Hormis qu'on apprend que mizukage 4 ,pouvait controler les demon a queues ,et bien sur on ce rapelle que kisame avait appele ainsi Tobi.

e plus on apend que mifune propose une alliance avec a la tete
le vieux danzo.

Les souvenir de sakura .

Et bien sur on append que les 5 pays aurait dja fait appel a l'akatsuki,bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 458 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 458   Chapitre 458 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:11

Et ça c'est rien ? On n'apprend pas que le 4ème Mizu pouvait contrôler les bijuus, on apprend qu'il était lui-même un jinchuuriki !! Et que c'est SON bijuu qui a été capturé par Tobi, celui-là même qui avait "usurpé" l'identité du Mizu...

Et Danzô qui prend le commandement des 5 grands pays, ce n'est rien ça ? Il ne faut prendre ses informations telles qu'elles, c'est un plan machiavélique orchestré par Danzô, c'est un fin calculateur et on dirait qu'il arrive à ses fins là...

Oui c'est un très bon chap, ce n'est du One piece on est d'accord, mais c'est un bon chap ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 458 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 458   Chapitre 458 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:01

Hokage a écrit:
On n'apprend pas que le 4ème Mizu pouvait contrôler les bijuus, on apprend qu'il était lui-même un jinchuuriki !! Et que c'est SON bijuu qui a été capturé par Tobi, celui-là même qui avait "usurpé" l'identité du Mizu...
Heu? T'as lu ça ou toi ? Y'a rien de tel dans les spoils !!

Il est dit qu'il pouvait contrôler les Bijuus avec Madara, Shodaime et Killer Bee (Chapitre 458 748144) mais pas qu'il était lui même un Bijuu ? ^o)

Tobi a capturé le Bijuu alors qu'il n'était pas dans un réceptacle... ça prouve pas que le Yondaime Mizukage est été le sien !!
D'ailleurs il fait pas un peu jeune sur la photo ? ^o)
Pas étonnant que Madara est pu le corrompre si c'était un mioche xD


Le Raikage se méfie de Danzo Chapitre 458 153116 je l'adore de plus en plus celui-là xD


Puis il pense qu'il ne leur reste que Naruto comme Bijuu ? Du coup c'est Danzo qui est potentiellement envisagé pour contrôlé les 5 pays... Mais Killer-Bee n'a pas été capturé lui xD 'Faudrait ptet' qu'il rentre au bercail un de ces jours ...
Et en plus on sait qu'il pouvait contrôler les Bijuus... Faudrait-il voir un retournement de situation avec lui !!

Car du coup, ça fait 2 hommes encore en vie pour contrôler les Bijuus : Madara et lui-même !!


Et Sakura -_- ça y'ai elle percute qu'elle aime Naruto maintenant ? Qu'elle conne celle-là, pourquoi il se sent obligé de mettre des sentiments à l'eau de rose dans son Shonen celui-là... Nan parce que c'est franchement lourd -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 458 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 458   Chapitre 458 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:33

Mélie a écrit:
Hokage a écrit:
On n'apprend pas que le 4ème Mizu pouvait contrôler les bijuus, on apprend qu'il était lui-même un jinchuuriki !! Et que c'est SON bijuu qui a été capturé par Tobi, celui-là même qui avait "usurpé" l'identité du Mizu...
Heu? T'as lu ça ou toi ? Y'a rien de tel dans les spoils !!

On l'a dit dans un ancien chapitre ! On nous avait montré les 9 jinchuuriki, et celui dans lequel était scellé le sanbi n'est autre que ce jeune homme qu'on dit être le yondi mizukage.


EDIT Mélie : Tu parles de la photo ou on voit tout les Jinchurikis ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Chapitre 458 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 458   Chapitre 458 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:42

En tout cas je crois qu killer bee ne peutcontroler tout les demons ,on sait qu'il maitrise le sien ,mais e la on ne peut pas savoir si il peut le faire avec kyubi.

Moi je ne sais pas si le gars sur la photo etait un jinchurikki,mais on peut supposer d'apres les image que c'est le 4 elme mizu.

Ps: depuis le temps que je dit que sakura est conne ,enfin on me croit=).
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 458 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 458   Chapitre 458 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:01

En fait c'est pas parce qu'il considère Sasuke comme son frère que Naruto veut le ramener, c'est juste parce qu'il la promit à Sakura qu'il aime plus que tout (et qu'il veut mettre dans son pieu, une fois sa promesse tenue surtout --')... Comme c'est mignon -_-

Saï n'est pas con, et c'est même pas plus mal qu'il est enfin dit à Sakura le fond de sa pensée... Elle j'peux carrément plus me la voir !!

Bref OSEF de cette séance Shonen-je-me-prend-pour-un-Shojo-à-l'eau-de-rose.


En ce qui concerne la réunion des 5 Kage... Apparemment Danzo manipule qui il veut quand il veut, le Raikage sous entend qu'il ne serait pas étranger de l'attaque d'Oro sur le village de Konoha avec Suna, on sait qu'il est l'un des commanditaire de l'assassinat des Uchihas et maintenant, comme par hasard c'est lui qui est choisit pour "diriger" l'alliance des 5 pays !! -_-

En plus comment il sait que c'est Madara le chef de l'Akatsuki ? Il parle de source sur, mais qui sont-elles ?

Par ailleurs, je me souviens de cette image :
Spoiler:

C'est bien le 4ème Mizukage censé représenter le Sanbi, celui que Tobi/Madara a du capturé !!
Un lien ? Pourquoi Kisame appelle Madara/Tobi Mizukage alors qu'on connait maintenant le visage du Yondaime ?

A voir ... Danzo s'avère de plus en plus être l'enfoiré de service ultra-pas-gentil du manga !! Oro n'a rien a lui envier (si ce n'est que lui il a la classe Chapitre 458 176187 )
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Chapitre 458 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 458   Chapitre 458 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:06

Bon apparement ce chapitre va être un beau ramassis d'engueulade sur les kage les uns envers les autres et donc, je ne suis pas pressé de le lire.

Tiens Mélie, cette image je l'ai maté pendant des heures sans savoir pourquoi xD

Puis j'trouve ça con aussi que Danzô qui vient à peine d'être nommé Hokage, se voit directement convoqué à la réunion des 5 kages, 'fin bon. Pour moi ça devient un peu n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Chapitre 458 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 458   Chapitre 458 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:21

pfff du grand n'importe quoi oui !!!!

voilà au moins des semaines que je n'ai pas mis le nez dans les scans et là...surprise l'autre enfoiré va se retrouver a la tête des 5 puissances!!!

enfin je me comprends qu'en je dis a là tête...bref il me saoul celui là !!!!!

quand a sakura...je l'aime bien mais il est un peu tard pour faire machine arrière...et oui naruto se retrouve dans la merde a cause de toi...bon il le veux bien mais quand même ça traine en longueur tout ça!!!!!

quand aux pinpins de l'akatsuki, on en fini plus de savoir qui, quoi, où et comment ^^

bref révélations, tentions...tentations...non ça rien à voir ^^...il est clair qu'il y a anguille sous roche mais de là a trouver ce qui trotte réellement dans la tête de danzô???

ça me plait pas, mais vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
inu yasha 38
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
inu yasha 38


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : au 15 eme siecle
Date d'inscription : 20/06/2009

Chapitre 458 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 458   Chapitre 458 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:59

il y a un truc que j'aiu pas compris sai il est avec la team 4 ou avec la racine ?
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Chapitre 458 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 458   Chapitre 458 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:39

Bof ce chapitre pour moi n'est indispensable ...
(Pauvre Naruto :'( je le plein le povre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 458 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 458   Chapitre 458 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 458
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 528
» Chapitre 546
» Chapitre 618
» Chapitre 652 !!
» Chapitre 635

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: