| Chapitre 442 | |
|
+5Julink Aiko Naruto 47 Sakuraa Mélie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Chapitre 442 Ven 3 Avr - 10:54 | |
| Hébé ? Personne n'ouvre de spoil cette semaine ?
Bref, voici la traduction française de la MFT en attendant le clean du chapitre qui devrait pas tarder à arriver : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20915.msg569069.html#msg569069
Saku soigne Hinata, et Naruto poursuit son combat contre Pein... rien de bien palpitant... mais on arrive à la fin, Nagato ça sera surement pour la prochaine fois !! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Chapitre 442 Ven 3 Avr - 19:17 | |
| Ouah vous avez lu le dernier chapitre !! ^^ Bah dit donc il est devenu intelligent notre Naruto... = P Vivement vendredi prochain : D _________________ "Nuance, je suis Marseillaise pas Française" : P- Spoiler:
| |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 442 Ven 3 Avr - 19:30 | |
| J'ai tout simplement A-DO-RE.... Le nouveau Naruto surpasse carrément tout le monde... je venait hier de voir un épisode de la bataille entre Naruto et Sasuke (quand Sasuke part vers Oro, pas dans la next gen...) Il a vraiment évolué!!!
O.O | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 442 Ven 3 Avr - 19:33 | |
| intéressant?! je ne sais pas trop quoi dire en fait, le combat final approche et c'est pas plus mal que naruto grandisse enfin, stratégie, confiance, volonté du feu. . .
vivement la suite histoire dans apprendre un peu plus ^^ | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 442 Ven 3 Avr - 20:37 | |
| Naruto n'est plus, en effet, le mioche intrépide qu'on connaissait tous. Il y a quelques semaines, il a découvert qu'il avait un cerveau, et depuis, il tente de l'utiliser. On se rend vite compte que finalement, il n'est pas si bête le petit blondinet de Konoha !
Vivement la fin de ce combat =) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 442 Ven 3 Avr - 20:50 | |
| Mouais, moi l'impression de tout le temps voir la meme chose, ca m'etonnerait pas que Pain se releve et qu'il faille tout recommencer. | |
|
| |
Zeidrei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : La ou tout le monde est ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chapitre 442 Dim 5 Avr - 22:04 | |
| IL est devenu trop fort naruto par rapport au début :) | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 442 Dim 5 Avr - 22:23 | |
| ouai interressant l'évolution de naruto, au fure et a mesure des scan, on se rend compte que naruto n'as pas qu'un p'tit poid à la place du cerveau !!! pas mal le retournement de situation j'aime bien !! vivement la suite ^^ !!! j'en ai marre, plus le temps passe, plus mon heure de gloire recule !!! je te hais naruto et toi aussi yondaime !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 442 Mar 7 Avr - 12:33 | |
| perso je ne pense pas que pein va se relevé car il a été surpris par le rasengan de naruto |
|
| |
sasuke76 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chapitre 442 Mar 7 Avr - 23:08 | |
| moi je pense ke pain va se relevé encor mais depuis la mort de jiraya naruto se met a plus a l entrainement et il combat mieux c jiraya ki lui a tout appris car dans la nouvelle gen ba il se bat avec plus de strategie on voi po trop bien contre itachi au debut mais apre on le voit bien contre le immortel et mainteant contre pain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 442 | |
| |
|
| |
| Chapitre 442 | |
|