| Chapitre 426 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Chapitre 426 Jeu 27 Nov - 12:34 | |
| Kishi est-il en manque d'inspi ? Apparemment selon les premiers spoils on ne va pas savoir ce qu'il advient de Kakashi. Je ne lui trouve rien de spécial ce chapitre, rien de nouveau. J'attends tout de même sa sortie, peut-être qu'on en saura un peu plus. Mais bon on dit ça toute les semaines >< C'est vrai que ça avance à un rythme très lent. Quand je compare à un autre manga, One piece par exemple, dont je lis aussi ses chapitres toutes les semaines et qui sont parus d'ailleurs dans le même magazine, ce n'est pas du tout pareil ! Le chapitre compte 18 pages mais pourtant il me parait plus long que celui de Naruto ! Il y a tellement plus de texte, il se passe tant de choses... Ce n'est pas nouveau oui, mais ça agace un peu ^^ Au passage, il va peut-être nous tuer Ebisu | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 426 Jeu 27 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Chapitre 426 Jeu 27 Nov - 19:25 | |
| Moi, j'ai l'impression que Kakashi va être sauvé au dernier moment (peut être par Naruto), mais la c'est sur c'est très lent, lorsque j'ai lu le dernier scan je me suis dit "c'est tout" enfin bref nous verrons bien... | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 426 Ven 28 Nov - 2:20 | |
| très très long! je vous rejoins sur le fait que ces dernier temps ion apprend pas grand chose!ca traine un peu en longueur! il faut espérer qu'une bonne grosse révélation ce cache derrière tous ça! et pitié plus de massacre! il faut bien qu'il y en ai qui meurt mais bon que ça est un sens au moins que ça cache un petit mystère au moins! | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Chapitre 426 Ven 28 Nov - 21:12 | |
| c vrai j'ai lu le scan et c'est assez moux dommage d'ailleur tu te demande quand est que y aura de l'action? mais apparement sa va pas tarder^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 426 Sam 29 Nov - 11:43 | |
| Pain recherche Naruto, c'est ça qui ralentit un peu l'histoire ...? Je pense qu'il va finir par savoir où est Naruto, il va se diriger là-bas et là tous les persos principaux vont entrer en scène . Mais où est Sasuke ? |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Chapitre 426 Sam 29 Nov - 13:58 | |
| | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 426 Dim 30 Nov - 17:07 | |
| Oui, ça avance pas du tout. . . Chaque semaine je me dis : "Youpi ! On va enfin connaître le secret de Pein !" Et une fois que j'ai lu le scan. . . No comment *.* | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 426 Dim 30 Nov - 17:46 | |
| J'étais super Happy d'être rentré chez moi pour lire le nouveau chap'. Et dans le dernier scan (ou l'avant dernier je n'sais plus... (encore la mémoire qui flanche ^^)), le chapitre se nomme "Kakashi Hatake".
Là, j'pouvais plus tenir sur ma chaise dactylo qu'a plus que 3 roues sur 4. "Vite, VITEUUUH ! Rahhh... Connexion à la *** !"
Première page : Youhou ! Kakashi ! Seconde page : Yeaaah ! Encore Kakashi ! Etc... jusqu'à là 4eme page où y'a Naruto... (Inutile de préciser à quel point voir Naruto dans un chapitre intitulé "Kakashi" m'a donné des envies de taper dans mon yoghourt...). Et à quoi bon l'appeler Kakashi si on en parle sur même pas 10 bulles ?
Mais voilà. Masashi ne s'arrête pas là. Naaan. Lui, il veut du suspense, beaucoup de suspense ! Alors il fout Ebisu dans l'chapitre : "Bouarf, un mort d'plus, un mort d'moins, la belle affaire !" (Gentil le Kishi' hein ?) Puis, Konohamaru arrive ! Tantantan ! Lui aussi y va mourir ? Bouarf ! Deux morts de plus, deux morts de moins...
Enfin... A pu qu'a attendre la semaine prochaine... | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 426 Dim 30 Nov - 23:20 | |
| Ah oui, le coup de "Bon, Papa". . . Kakashi était prêt à tout nous dire et paf ! *Ca fait des chocapic* On nous met la tronche de Naruto -,- C'est pas que je n'aime pas Naruto mais bon, il s'incruste un peu trop à mon goût. . . Grr. . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 426 | |
| |
|
| |
| Chapitre 426 | |
|