AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chapitre 393

+2
2deTenss
Hokage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Chapitre 393 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:04

Lol tous les MS des Uchiha sont différents hein ? Euh... comment tu le sais ??? Il ne me semble pas que c'était écrit...
A mon avis ils ont tous le même surtout que Itachi avait l'air de parler en general quand il parlait des techniques du MS : ils disait "voici la dernière technique du MS" et non pas "Voici la dernière technique de mon MS"... Et puis on a vu que le MS de Itachi a l'œuvre... Pour Kakashi c'est un cas a part comme le disait Mélie car ce n'est pas un Uchiha...

[-Yakubi-]

Dernière édition par Yakubi Uchiwa le Ven 21 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xeham
Genin
Genin
xeham

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:04

ce n'est pas un uchiwa, mais il a l'oeil d'un uchiwa, qui a les méme fonction sauf qu'il s'épuise beaucoup plus rapidement
Ils ont tous un designe différent car tout ce qu'on voi son différent, le frére a madara, madara, itachi, kakashi...
madara a inventé 3 techniques, et itachi a apprise ces 3 techniques(comme madara c'est son maitre....), il se pourrai que kakashi soi autodidacte et en ai crée une tout seul, car de toute facon c'est pas madara qui allé les lui apprendre lol

HS: que d'avis, j'aime se forum ^^
http://xeham.skyblog.com
Hokage
Imperator
Hokage

Masculin Nombre de messages : 4159
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:26

Xeham : Mais nan !! Kakashi a pris le Sharingan d'Obito et il l'a développé, Oui. On sait très bien que c'est faisable. Madara et son frère avaient tous les deux eu le MS en s'entrainant.

Là c'est pas du tout pareil !! On parle de MS éternel, qui ne se développe pas tout seul, qui nécessite un MS d'une autre personne !

Oui il voulait ses yeux, c'est pour cette raison que j'ai dit que Itachi devait être manipulé ou un truc comme ça.^^
https://konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 393   Chapitre 393 - Page 2 Icon_minitime

Chapitre 393
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2