| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+42Roxas Aiko Aoi ~ Naruto-Uchiwa Uzumaki-Senju Obito Sama Law Galithanis Fujita Sow Dvn kankuro_kun Harley Quinn dorianyto Shuu Ginrô king1234 Akatsuki-x madaradu57 MidokiSajimaa Grafiti.Rjulie Hokage Akashi Shikamaru_97 leyen Aqualade Misuké.H N@ruto Uzum@ki codeto moi_meme Smoker Mélie Otaku Nocciole Yorito L'éclair brun Yukine Perséphone Odyssée Bakaa ~ Miharu Tohru Staara 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Nov - 22:09 | |
| Cool 4.000 messages En 1 an moi je suis content en voyant que j'en ai poste 450 lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Nov - 23:54 | |
| GG Tohtoh
et ouais un post tres construit je l'admet :p | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Nov - 0:01 | |
| Bah alors mon père...tu postes plus beaucoup on dirait... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Nov - 1:07 | |
| non en effet,
je n'ai pas specialement envie de poster en ce moment | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Nov - 21:34 | |
| Les amis, aujourd'hui je me suis fait mon premier cocard. x) Au rugby. Purée ça fait vraiment un mal de chien ! J'ai l'impression que mon oeil va tomber. x)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Nov - 23:21 | |
| Ouille ! T^T T'as rugby dans le trio de sport que t'as choisi cette année ? :)
| |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Nov - 23:37 | |
| Oui ! ^^ Athlétisme, Rugby, Course d'Orientation, Tennis de Table. Au total j'en ai 4 moi. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Nov - 23:44 | |
| Ha ouais carrément ! Pour ma part j'ai pris Volley / Danse / 2*80m ! :D D'ailleurs demain matin j'passe mon évaluation en danse. ._. Course d'orientation c'est sympa quand il fait beau ! L'année dernière on a fait ça en hiver, dans les bois de Vincennes.. Une vraie horreur ! XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Nov - 21:25 | |
| vous avez deja choisi les sports pour le bac? moi je pense que je vais faire basket tennis de table et aprers je sais pas mais c'est en terminal qu'on choisi de tout facon non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Nov - 22:58 | |
| En fait, en 1ère t'as des trio/quatuors de sports qui te sont proposer et t'en choisis un que tu vas exercer toute l'année. Et en terminale c'est la même chose. Tu peux choisir de refaire les mêmes sports qu'en 1ère ou de changer ! Après je sais pas si c'est comme ça partout mais voilà comment ça fonctionne pour ma part. ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Nov - 23:11 | |
| Je viens de battre mon reccord: j'ai lu l'etranger en 2h bonc 'est vrai il est cours mais bon je suis quand meme content | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 30 Nov - 23:33 | |
| Bravo pour ta voiture Staara !! C'est une quoi ?? Bravo aussi a toi Shika pour ton livre, bon c'est pas à la même échelle qu'une nouvelle voiture mais bon, ça mérite une congratulation | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Déc - 0:36 | |
| En fait la poésie, y'a beaucoup de choses à dire sur la forme que le poème a ! Et je trouve que c'est ce qui rend simple ce genre ! :) Bon, après quand tu tombes Eluard, tu te demandes un peu de quoi parles le gars car c'est carrément incompréhensible mais bon ! :p
Sinon comme bouquins mmh.. On va étudier en classe le Mariage de Figaro ! Mais sinon on en a lu pas mal : Terre des Hommes de Saint-Exupéry, Le Meilleur des mondes d'Huxley (je conseille, même si c'est glauque sur les bords), Capitale de la Douleur d'Eluard (comme son nom l'indique, on éprouve une douleur sans nom en lisant ce recueil de poèmes), Le Barbier de Séville, un des 12 livres de fables de La Fontaine, les Caractères de La Bruyère, Que ma joie demeure de Giono et puis j'crois que c'est tout pour le moment ! x) Mais les trucs que j'ai cités on les a pas étudiés en profondeur ! Pour l'instant y'a que le Mariage de Figaro qui va être un objet d'étude intégral en classe ! :) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 1 Déc - 0:40 | |
| non mais la poesie laisse tombe je comprend rien mais rien du tout y'a que le dormeur du val que je trouve simple le reste... ca me passe au dessus de la tete mais le garsla le heros dans l'etranger il me fais penser a moi dans queques scenes genre il pense a rien et tout et sa vision du monde exactement la meme bon je pense que la vie est encore plus pourrie que lui il pense 'fin voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|