Quant à moi je viens de déchirer mon sujet de droit social à l'oral aujourd'hui, devant tout le gratin de l'école (directrice et compagnie) , un joli 16/20 !!
Quelle bonne dynamique en ce moment les z'amis, je vous jure
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Excellent la voix D'ailleurs ça me fait pensé a ça... Les enregistrement des voix de Op...juste génial Surtout la voix de Franky, Sanji et Luffy qui d'ailleurs est faite par une femme x)
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Excellent la voix D'ailleurs ça me fait pensé a ça... Les enregistrement des voix de Op...juste génial Surtout la voix de Franky, Sanji et Luffy qui d'ailleurs est faite par une femme x)
Hahaha !! excellent xD Je kiffe trop chopper, la doubleuse de Nami est trop en train de se retenir n'empêche Franchement ça a l'air géant d'être doubleur japonais ^^
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Moi je trouve ça presque 'normal', quand tu entends les voix de Naruto et de Luffy de savoir que ce sont des femmes qui les doublent !
Et pourtant pour moi c'est une surprise : même si ça paraît évident je ne m'étais jamais posé la question (et ça fait bizarre !). Je crois que je vais aller réécouter tout de suite un épisode de Naruto, là !
Sinon, GG à l'éclair pour ton 16/20 (un double pouce pour la peine XD)
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
XDDDD ! Ils ne sont pas virils ! Toutafé ! De toute façon, peu importe que la personne soit une fille ou un garçon, tant que la voix est là, plus rien ne joue !
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
C'est pour ça que les voix française sont nul, c'est des hommes qui double, en tout cas pour luffy. Naruto je pense que c'est une femme en français aussi je crois...
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
De toute façon, peu importe que la personne soit une fille ou un garçon, tant que la voix est là, plus rien ne joue !
Oui, c'est sûr !
shikagohan a écrit:
C'est pour ça que les voix française sont nul, c'est des hommes qui double, en tout cas pour luffy. Naruto je pense que c'est une femme en français aussi je crois...
Naruto, oui, c'est une femme qui le double.
Bah moi, perso, je trouve que certes, le doublage n'est pas terrible en général, mais que niveau correspondance des voix et des timbres de voix, ils trouvent bien les doubleurs français, quand même !
Yukine Gardien du nuage
Pas pour luff, en français, j'ai l'impression qu'il fais que de crier, même quand normalement il parle doucement. Après c'est vrai c'est le caractère de luffy mais bon, ça fais super bizarre en français.
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 21 Fév - 21:34