Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: chapitre 649 Jeu 8 Déc - 20:24 | |
| | |
|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: chapitre 649 Jeu 8 Déc - 22:17 | |
| Un bon chapitre, les festivités sont belles et le second est digne du capitaine en ce qui concerne la définition du héros Déçut que Jinbe n’intègre pas directement l'équipage, on va devoir attendre un peu. Et l'arme antique ... alors là, c'est une surprise !! Je ne m'y attendais pas du tout, pinaise de pinaise !! Donc on a Pluton, Poséidon, je pencherai pour Jupiter/Zeus pour le prochaine By the way, c'était bien sympa !! | |
|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: chapitre 649 Ven 9 Déc - 20:57 | |
| En fait l'histoire des armes antiques (oui parce que fetes antique ca n'existe pas) c'est quoi? C'est des armes du gouvernement ou du siecle perdu franchement je suis perdu dans les truc de Robin | |
|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: chapitre 649 Ven 9 Déc - 21:50 | |
| Pas mal le scan, mais c'est surtout la fin avec les révélations qui m'a accroché.
Content d'entendre de nouveau parler des ponéglyphe ainsi que des armes antiques . Donc la princesse porte le nom d'une de ces armes ...
Très fort mon pote Oda ^^
| |
|