| Chapitre 429 | |
|
+8ero-sennin Hiroku Aiko L'éclair brun reka Hokage le concombre masqué Mélie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Chapitre 429 Mer 17 Déc - 14:47 | |
| Spoils disponible
(lien à venir) *flemme*
Bon je comprend plus rien la
Trop personnage tue le personnage -_-'
Tendou c'est qui ? c'est le Pein ? celui qui ressemble à Naruto ? Si c'est le cas, d'après le spoil il s'agirait de Nagato, le vrai possesseur du rinnengan !
Ca devient lourdingue son histoire la ça a aucun sens en plus !!
EDIT : D'après wikipedia : Tendou c'est le corps principal de Pein, probablement celui de Yahiko vu que c'est son portrait craché... celui qu'on voit depuis le début !! Hors dans ce spoil, Konan lui parle (à Tendou et dit : Tu ne feras que réduire ton espérance de vie Nagato !! Puis un autre truc, dans le chapitre 419 (ou 418) quand les Pein débarque à Konoha, on voit le Pein (Yahiko) formé les équipes et il nomme Tendou... alors que c'est censé être lui-même -_- je sais pas si je suis clair... 'Fin bref, dans tout les cas, ça n'a aucun sens que Nagato soit Tendou, avec l'apparence de Yahiko ?? chépa c'est logique pour vous ?? Dans ce cas, si le VRAI Pein n'est pas Nagato (vu qu'il est censé etre Tendou qui est lui même censé etre Yahiko (vu son physique)) c'est qui ?
Wait & See comme on dit | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 429 Mer 17 Déc - 15:14 | |
| Voici le lien : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19158.0.htmlDonc. A première vue, et comme l'a si bien dit Mélie, c'est l'barda total. J'y pige que chique... Apparemment, Shizune s'est fait arrachée son âme (mais en même temps, personne n'en est surpris, fallait bien que quelqu'un clamse pour le chap' dans les environs d'Noël (et j'la regrette pas, c'te pimbêche possessive de porc ambulant)). Comme prévu, Naruto va revenir la s'maine prochaine... Youhou... Et nom d'un caribou en porte-jarretelles, toujours pas d'nouvelles de Kakashi, j'commence sérieusement à m'impatienter ! Ah, j'oubliais. Sakura a encore chialé. Tout cas, Konoha subit de gros dégâts matériels à cause du justu-bombe du méchant Pein. Et... C'est... Lent. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chapitre 429 Mer 17 Déc - 18:51 | |
| @Mélie, on sait depuis le chapitre 419 que le roux se fait appelé Tendou, regarde mes posts je l'appelais Tendou. Et oui il s'appelle lui-même, mais faut suivre la vieille on en avait parlé dès que les spoils du chap 419 étaient sortis, regarde iciVerdict : C'était le Vrai Pain qui parlait par l'intermédiaire de Tendou ! Donc c'était tout à fait normal qu'il se nomme lui-même et parle de lui à la troisième personne. Cependant, c'était Yahiko qui était roux parmi les 3 orphelins. Là je pense qu'il y a erreur : On vient de comprendre que Nagato est celui qui commande les 6 autres. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Chapitre 429 Mer 17 Déc - 19:03 | |
| c'est vraiment bizarre lol j'attend la trad en français!!! parce-que naruto a dit que le vrai sens du code est " ne pas abandonner..." donc si c'est ca, le code " le vrai n'est pas l'un d'entre eux " doit couler!! apart si jiraya a prévu les deux en même temps lol ^^ et la c'est un ninja parfait!! lol peut être aussi que quand konan dit cela elle parle par l'intermédiaire de pain " yahiko " pour dire ça à pain... et peut être aussi que nagato est passer de son vrai corps au corps a yahiko ... et donc il n'a plus d'autre corps... enfin bon j'pense que c'est peu probable parce-que shizune dit que il ne doit pas être très loin de konoha et qu'il les controles à distance... donc bon on peut se dire que le vrai pain est toujours loin de konoha^^ lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 429 Mer 17 Déc - 20:14 | |
| - Hokage a écrit:
- @Mélie, on sait depuis le chapitre 419 que le roux se fait appelé Tendou, regarde mes posts je l'appelais Tendou. Et oui il s'appelle lui-même, mais faut suivre la vieille on en avait parlé dès que les spoils du chap 419 étaient sortis, regarde ici
Verdict : C'était le Vrai Pain qui parlait par l'intermédiaire de Tendou ! Donc c'était tout à fait normal qu'il se nomme lui-même et parle de lui à la troisième personne. C'est bien ce que je dis... c'est lourdingue !!
Bon, en fait je lis les chapitres à la hate... ça me gave en fait, mais je pensais pas que ça deviendrait complexe à ce point... c'est nul !!
Donc en fait si j'ai bien suivi, celui qu'on pensait être Pein (Yahiko) est en fait Tendou (Yahiko toujours) et le vrai Pein (peut être Nagato? oui parce que c'est pas sur encore) passe donc par Tendou pour parler aux autres ?? Dans ce cas, c'est bien ce que je dis... pourquoi se nommé lui même si il prend la place de Tendou ? C'est comme si je disais à haute voix : Hokage, Mélie et les services secrets sont les modos du forum... ça fait bizar de ce nommé soit même -_-'
Enfin bref, c'est bon j'ai compris... Donc en fait Yahiko = Tendou = Pein (le vrai) et que Konan appelle Nagato !! C'est vrai c'est logique et simple ^__^ continue comme ça Kishi
- Hokage a écrit:
- Cependant, c'était Yahiko qui était roux parmi les 3 orphelins. Là je pense qu'il y a erreur : On vient de comprendre que Nagato est celui qui commande les 6 autres.
Bah ya pas d'erreur dans ce cas la... Yahiko est le roux, Tendou (le Pein qui dirige les autres) aussi... ya tout qui colle !! Et on suppose que Nagato contrôle les 6 Peins, qu'on a pas vu encore !!
Ce que je trouve lourdingue : Pendant plus de 40 tomes, on ne voit le chef de l'Aka que par ombre... la première fois qu'on voit Pein, on apprend qu'il n'est que sous-chef et que c'est Tobi-boulet le vrai chef... mais on apprend ensuite que Pein n'est en fait même pas le vrai Pein... C'est dommage, plus le temps passe, plus je me demande si Kishi ne se fout pas de la gueule des gens... il invente, modifié, rechange presque tout les chapitres... il laisse un vieux suspense pourri (genre comme par hasard on voit plus Kakashi) !! Ha le pognon, toujours le pognon !!
C'est que mon avis, mais perso, j'ai de moins en moins de plaisir à lire Naruto, trop de renouvellement tue le renouvellement !! Il tourne pendant 10 ans autour du pot... c'est abusé quoi !!
Et quand je vois tout ce qu'il reste à voir pour arriver à la fin... | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 429 Mer 17 Déc - 20:46 | |
| - Mélie a écrit:
- C'est dommage, plus le temps passe, plus je me demande si Kishi ne se fout pas de la gueule des gens... il invente, modifié, rechange presque tout les chapitres... il laisse un vieux suspense pourri (genre comme par hasard on voit plus Kakashi) !!
Ha le pognon, toujours le pognon !!
C'est que mon avis, mais perso, j'ai de moins en moins de plaisir à lire Naruto, trop de renouvellement tue le renouvellement !! Il tourne pendant 10 ans autour du pot... c'est abusé quoi !!
Et quand je vois tout ce qu'il reste à voir pour arriver à la fin... [/color][/font] +1000000. C'est EXACTEMENT c'que j'pense depuis belle lurette... Vers la fin du combat de Team Shika VS Les deux tarés immortels (enfin dans ces environ là), trop d'blablas, trop d'explications, mais surtout... TROP DE QUESTIONS QUI M'TURLUPINE. C'est chiant. En plus le scénario avance comme pas deux, y prend son temps, hein. Mais faut pas en vouloir à Kishi' ! C'est bientôt Noël, on est fatigués, on pète des durites, les vacances, les chocolats, les cadeaux, le réveillon... Pfiou. Que d'intenses émotions ! Ouais... Mais. Ça fait bien plusieurs mois qu'il nous accouche du travail exécrable, bâclé, et giclé à la sauce soja. Il a complètement saboté l'histoire sur plus d'une dizaine et d'une dizaine de chapitres. Faut vraiment qu'il songe à sortir d'la guimauve périmée, le Monsieur. Mais parlons du chapitre. Si l'explosion a bien lieu, pas mal d'ninjas risquent de s'en prendre plein la face -même Kakashi, heureusement qu'il a un masque l'bourricot-. Avec un peu d'chance, on en saura un peu plus sur Kakashi dans une bonne vingtaine de chapitres... Mais bon. Au moins, j'espère qu'on apprendra quelque chose de bien qui puisse m'émoustiller un peu, comme comment il a eu l'MS, par exemple. Pour citer les écrits d'un type : "Kakashi est au paradis (ou presque), Shizune a rendu l'âme (de force), Shino est en larmes, De tristesse, Sakura est remplie, Tendou a abusé, Konoha est rasée, Godaïme s'est faite éclater, Et moi-même, je suis dégoûté." Mais j'y pense... Qui va s'occuper de Ton-Ton ? | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chapitre 429 Mer 17 Déc - 20:53 | |
| Mélie, c'est comme ça : Yahiko = Le roux. Nagato = Le brun qui a le rinnegan. Et d'un autre côté : Pain le roux = Yahiko = Tendou. Tendou est juste un "nom de code". Il ne s'est pas appelé lui-même. C'est comme si il y a le groupe de services secrets, et que je décide de parler par le compte de Reka : Cathy prend bien soin de Konan, Neji mange ta soupe, M.i. fais tes devoirs, Reka surveille les boulets. Reka donc se nomme lui-même, mais ce n'était pas lui qui parlait. Qui était cette personne ? Yahiko n'a pas de rinnegan, il est juste un coprs comme les 5 autres ! Nul doute qu'un possesseur du rinnegan les contrôle. ça ne peut être que Nagato. Et quand on dit dans le spoil qu'on s'est que c'est lui Pain, c'est que peut-être Tsunade s'est rappelée de lui, que Jiraiya lui avait parler d'un jeune utilisateur du rinnegan, ou bien que Konan elle-même l'a dit. Si Sakura et tous "nos amis" sont encore en vie après l'explosion (c'est ce qui me semble) alors ça n'a eu aucun effet, pas de morts | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 429 Mer 17 Déc - 23:54 | |
| Je pense simplement que Konan parle a Nagato par le biais de Tendou, mais que le vrai possesseur du Rinnegan se planque comme un gros lâche qu'il est. Ca me parait etre la meilleure hypothese vu que Jiraya precise qu'aucun d'eux n'est le vrai . Et pour Mélie et le concombre masqué, je dis patience, Kishi ne se moque pas de nous, il lui faut du temps pour introduire ce genre de personnage si énigmatique. Et bien au contraire cela relance l'intrigue, j'avais peur d'assister à la fin du manga mais ... non, c'est encore loin d'etre terminé ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Chapitre 429 Jeu 18 Déc - 10:43 | |
| lol t'as du mal en ce moment mélie ^^ haha hokage se prend la tête pour toi^^ c'est bon signe héhé mais ce que dit hokage est vrai... beaucoup de chose le demontre. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Chapitre 429 Jeu 18 Déc - 12:03 | |
| C'est son devoir d'Hokage que de se prendre la tête pour moi
Eclair Brun : Bah justement, moi j'ai vraiment hâte de voir Naruto se terminer... toute les bonnes choses on une fin. La il fait ce qu'on appelle de la prolongation inutile, après je sais pas si c'est de son propre chef ou si il est influencé par les autres au Japon... Le problème c'est que Naruto aurait pu être un super manga si il n'avait pas eu tout ce tapage commercial autour... bon tu me diras c'est comme DBZ au début, j'avais le jogging moi Mais là, pour moi, Kishi se fout de la gueule des gens... il se contredit lui même entre le début de son manga et maintenant... Puis pour être honnête je l'ai encore mauvaise la mort d'Itachi >_<' On dirait qu'il est incapable d'aller à l'essentiel... attend 1 tome entier juste pour l'arrivée et Pein dans Konoha... Et Naruto ça fait plus de 2 tomes qui s'entraine et qui capte toujours rien... Depuis le code laissé par Jiraya, personne n'a encore trouvé le vrai secret... ou alors on a juste droit à la tête de Shizune montrant qu'elle a enfin pigé le truc mais bien sur elle dit rien, et comme une conne elle meurt Si vous appelé pas ça lourdingue, je sais pas ce qu'il vous faut !!
Sans compter les autres personnages, il nous montre le Raikage avec de nouveaux personnages : on les voit plus Sasuke qui devait arriver a Konoha : ça fait un peu 1 tome entier qu'il est parti... il a perdu son GPS Et l'Abeille Tueuse : disparu, envolé avec son bijju également !! Puis chépa, Konoha il aurait pas pu appelé Suna à l'aide... oui parce que y'a Gaara quand même qui est Kazekage... il fait des châteaux de sable depuis la dernière fois qu'on la vu ??? Soit plus de 15 tomes !! C'est bien beau de créer des personnages à la pelle, mais les secondaires qui faisait tant le charme de ce manga au début, on les voit plus
Bref moi ça me soule !!
(Non non je m'énerve pas ) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 429 Jeu 18 Déc - 13:41 | |
| Ah ok Mélie, jcomprend ton point de vue. Moi perso, j'adore quand un manga annonce de nouvelles intrigue et que l'on est toujours surpris de temps agréablement et d'autres fois désagréablement. Mais prenons l'exemple de one piece, c'est un des manga les plus long qui soit, et sincerement il décroche la palme. Je pense plutot que naruto se trouve dans une phase de transition, comme le dit Shikamaru, ils vont devenir des Sensei pour les futurs genins. Moi j'adhere. Mais je te comprend, ma grande déception n'est pas qu'il fait intervenir de nouveaux personnages mais surtout qu'il oublie les autres: je pense à Gaara, sur ce point là je te rejoint. Et restons calme ^^ | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 429 Jeu 18 Déc - 21:19 | |
| ahhhh ou pffff je ne sais pas le quel choisir!! qu'elle déception de semaine en semaine bon sang!! :(
j'ai beau adoré naruto mais la ca commence a faire long j'ai tt simplement l'impression que ca n'avance pas sa recule même!
bref espérons (même si je dit ca depuis un mois au moins si ce n'est pas plus!!!) qu'il va enfin y avoir de l'action des révélations!!!!!(non de non!!je reste polis!xP)
a je crois ke je ne vais plus lire les scan pendan au moin deux mois j'aurais peut être des surprises en ni revenant bien que je sais pertinamant que je ne tiendrais pas tout ce temps! :)
sur ce comme a chaque message pour les scan suivant mon éternel . . . vivement la suite!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Chapitre 429 Ven 19 Déc - 16:23 | |
| Bon ben au revoir konoha, bonjour konoha 2, et oui maintenant qu'il ne reste plus grand chose plus qu'à recommencer de zéro pour le village, reconstruire un nouveau "chez ichiraku". Quand à naruto, vivement son retour et puis voir qui a survécu. | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Chapitre 429 Ven 19 Déc - 16:30 | |
| surtout voir qui a survécu oui, car sans monde, pu de konoha donc bye konoha 2 :p
Je les trouve bizarres moi ces derniers chapitres, c'est plus pareil >< | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Chapitre 429 Ven 19 Déc - 19:13 | |
| Disons que les chapitres perdent de leur charme au fil des semaines. Je ne sais pas si sa vient du fait de l'histoire qui pour moi ne vas pas en s'améliorant ou bien de la lenteur de certains scans. Mais n'empeche que Naruto reste encore un très bon manga et malgré le "mal " que l'on en dit souvent (enfin en ce moment), il est toujours aussi bien à lire. | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 429 Ven 19 Déc - 19:13 | |
| je commence à me lasser de naruto depuis quelques temps... je sais pas, mais le manga prend une tournure qui ne me plait pas trop, y a tout qui est tiré en longueur, ça devient lassant à force... konoha rasé et les habitants qui ont encore survécu à cette attaque de pain, ok.... ==' | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Chapitre 429 Ven 19 Déc - 19:27 | |
| Konoha a bien été détruite... Il y aura beaucoup de pertes en principe. Je pense direct à Sasuke qui voulait détruire le village Peut-être que ça va le changer et s'allier à Naruto | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 429 Ven 19 Déc - 20:45 | |
| Sasuke s'allier avec Naruto ? Je pense pas =/ Mais en tout cas, Konoha a pas duré longtemps ! Franchement, ça m'a fait un choc, je m'attendais à quelque chose de puissant mais là ... Ces derniers chapitres me laissent perplexe =X | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 429 Ven 19 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 429 Ven 19 Déc - 21:25 | |
| J'en reste sur l'fion.
Y c'est pratiquement rien passé à part un BOUM. J'attends la suite pour savoir qui a survécu à l'attentat. Pis Naruto va s'ramener... Le bonheur n'a été que d'courte durée. 'Stie d'tabarnak... Pauv'gens de Konoha, mon dieu qu'j'les plains. C'tout l'village qu'a été assailli ? Ou seulement une partie ? 'Sont dans la marde jusqu'au cou, là.
Mais j'y pense : Et Kakashi ? A-t-il survécu c' malotru ?
Ah, après relecture, y'a qu'une partie du village qu'a été pompée par la bombe, pasque Sakura est encore là -flûte !- et qu'elle chiale encore. Mais on voit des ruines à côté d'elle, serait-ce l'hosto ? Pasque si l'hôpital est en ruines, mais pas elle, pourquoi qu'elle a survécue la gomme à mâcher ? J'y pige plus rien moi...
Wait ans See, of course. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 429 Ven 19 Déc - 21:56 | |
| Moi ce qui m'embete beaucoup, c'est les 15 pages eulement du dernier chapitre, généralement je râle pas trop, mais là quand meme, c'est du foutage de geule.... menfin bon | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre 429 Sam 20 Déc - 16:03 | |
| Je pense que Naruot va avoir une chance contre Pein, vu que les autres Pein sont hors-service, ca promet. Trop hate de voir le combat ou alors juste le premier contact entre les deux protagonistes. Tout de meme, l'assassin de son mentor, ce n'est pas rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 429 Sam 20 Déc - 16:13 | |
| C'est c'que j'me disais pour le Kakashi VS Pein : "Whooo ! Ç'va êt' un superbe combat, avec du sang, des jutsus, du Icha Icha, et tout et tout !" Résultat, on voit une dizaine de pages et on voit que dalle des capacités d'Pein et d'Kakashi... Alors que tout d'même, l'assassin d'son auteur, ce n'est pas rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 429 | |
| |
|
| |
| Chapitre 429 | |
|