| Chapitre 421 | |
|
+5reka Cathy171 Hiroku fonfon42 Mélie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Chapitre 421 Jeu 16 Oct - 13:48 | |
| Pauvre grenouille
ils sont trés bete les anciens je trouve enfin bon faut tout de meme rapeller Naruto . tsunade a raisons
Comme tu dit Melie vivement le combat entre Pein et Naruto | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 421 Ven 17 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Chapitre 421 Ven 17 Oct - 19:58 | |
| - Citation :
- Et le Sasu il devait pas venir à Konoha lui aussi ?
Imaginez retournement de situation, sasuke aide konoha ^^ quand a la grenouille, paix a son ame - Citation :
- Rooooo Tsuna la classe, la classe
Sa tu l'as dit, c'est qu'elle les ménage pas les deux débris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 421 Ven 17 Oct - 22:10 | |
| Loool ... Naruto va arriver et sans faire exprès, hop mini kyukyu à 4 queues, peut-être même 5 !!
Danzo, dans tout ça c'est quoi ??? |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Chapitre 421 Sam 18 Oct - 1:04 | |
| 0___o (choc total) Si je mis attendais!? Franchement! Ce CO**RD à oser toucher a un être inocent! Mort à Danzo! Mort à Danzo! Naruto n'arrivera pas a temps! >.< Kakashi va mourir!!!! Nan... Et Sakura! Quel classe!!! Comme son Maitre! | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Chapitre 421 Sam 18 Oct - 1:33 | |
| je suis un peut dessus :s je voulais voir pain à l'oeuvre un peut ^^ mais je me demande comment konoha va être ... les ninjas de konoha ne sont pas assez fort pour rivaliser on le sais tous!! de plus on vois bien que pain les attaques en petit groupe... il est malin lol ça va être vraiment dur pour konoha sur ce coup! et pour danzou, je pense qu'il est vraiment temps de nous montrer ce qu'il vaut... et j'aimerai bien qu'il arrive à battre un des pains, sa popularité grandirait dans konoha et son coup pourrait marcher... jusqu'à se que naruto arrive ^^ mdr... bon bon j'attend toujours avec impatience la suite! | |
|
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Chapitre 421 Sam 18 Oct - 11:25 | |
| - Citation :
- Sakura! Quel classe!!! Comme son Maitre!
c'est vrai que la elle en a surpris queques un p.s voilà ce qu'est devenu la grenouille : ;) | |
|
| |
Makaveli Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Devine :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Chapitre 421 Sam 18 Oct - 15:26 | |
| Enfin on va en apprendre plus sur Danzou et ses idées. J'aimerai bien que Gaï vienne combattre aux côtés de Kakashi maintenant qu'il y 2 Pein contre Kakashi. Vivement le prochain chapitre. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chapitre 421 Mar 21 Oct - 8:39 | |
| - Mélie a écrit:
- mais d'un autre coté, Baguette attend que ça que Naruto débarque
Raison de plus pour appeler Naruto ! Si ça continue toute Konoha va être détruite, avec tous ses habitants ! Unique survivent : DanzôMotif : C'est lui qui a appelé les 6 baguettes, c'est leur chef Yep yep ! Ce n'est pas Madara seul qui est le chef de l'Aka... Ce sont Madara & son frère qui sont les chefs!! Parce que Danzô est son frère Je vous l'avez toujours dit, vous verrez | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 421 Mar 21 Oct - 10:12 | |
| C'EST SON FRERE JE VOUDRAIT PAS VOIR LA TETE DE TOBI !!!!
Sa m'étonne que les deux vieux crouton on résisté a la force de tsunade !!!
Pauvre grenouille j'ai compris maintenant comment se fournit la viande dans le ramen du chef cuisinier ^^ | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Chapitre 421 Mar 21 Oct - 23:08 | |
| Si c'est son frère alors Danzo est un membre du clan Uchiha?! Il aurait donc voulu tué son clan en entier?? Bizzard..... | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Chapitre 421 Mar 21 Oct - 23:11 | |
| danzo membre du clan uchiwa c'est la meilleur celle la et sur quoi ce base ta théorie??itachi et madara ont massacrer le clan et aurait épargner danzo pk itachi ne l'a pas dit a sasuke quand il a fait allusion a madara? | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chapitre 421 Mer 22 Oct - 19:14 | |
| Mais j'ai rien affirmé du tout ! C'est pas parce que je l'ai dit que c'est vrai ! ça part juste d'une intuition... | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Chapitre 421 Mer 22 Oct - 19:23 | |
| jl'avais compri hokage parce que avoir l'age du 1er hokage et étre le grand oncle de tsunage et avoir l'age de tsunade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 421 | |
| |
|
| |
| Chapitre 421 | |
|