| Chapitre 447 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chapitre 447 Mer 13 Mai - 15:22 | |
| Yosh', Les spoils > ici< Apparemment la fin du fashback. Nagato s'ai fait crâmer les gambettes (c'est probablement pourquoi il est en fauteuil), il fait une invocation qui ressemble fort à la statue qui emprisonne les bijuus. Pour finir, retour au présent, et Naruto annonce très clairement qu'il ne veut pas tuer Nagato. Moi j'dis : C'est quand l'action ? =) |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Chapitre 447 Jeu 14 Mai - 1:36 | |
| Pareil! Mais sa viendra pour le prochain chapitre! Je crois que le flash-back est plus ou moin complet, mais peut-être que Kishi veut en gardez pour plus tard... Bref, Je crois que la réponse de Naruto aura un lien avec sa souffrance personnelle et les amitiés qu'il a réussi a formée avec le temps. Ces la seul réponse possible... non?! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 447 Jeu 14 Mai - 10:30 | |
| Comme c'est mimi ... il veut plus le tuer maintenant xD
Bref, M.i. trop d'action tue l'action... on vient de sortir limite de 2 tomes complet de baston... moi perso j'ai ma dose là xD Ça fait du bien un peu d'explications... et les flash-back j'adore =) | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 447 Jeu 14 Mai - 12:58 | |
| intéressant, c'est bien de savoir enfin le fin mot de l'histoire même si ce n'est pas le dernier on avance au moins!! et qu'est ce qu'ils peuvent m'énerver Danzou et Hanzou enfin surtout Danzou toujours a fourrer son nez ou il ne faut pas !!! bref je suis de l'avis de Mélie assez des combats et pour une fois plus de bla-bla, faut bien coprendre l'histoire ^^, mais je suis curieuse de connaitre la suite, ce qu'il va enfin se passer, il a beau dire qu'il ne veut pas le tuer il faudra bien qu'il en face quelque chose !! | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 447 Jeu 14 Mai - 19:06 | |
| J'aimerai aussi voir de l'action ! Ils sont en train nous refaire un remake des cours de philosophie sur la notion de paix dans le monde. Et je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faut comprendre l'histoire quand même. Où est le juste milieu ? | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Chapitre 447 Jeu 14 Mai - 19:21 | |
| Moi je pense qu'il faudrait un peu d'action et un peu de "bla bla" pour comprendre l'histoire . Un peu des deux c'est mieux ... je pense ! | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Chapitre 447 Jeu 14 Mai - 19:23 | |
| a fond trop de blabla sa soule quoi c sur qu il faut qu il raconte popur que l on comprenne mais de l action c est aussi efficace !!! | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Chapitre 447 Jeu 14 Mai - 19:25 | |
| C'est vrai qu'on peut aussi comprendre l'histoire même si il y a de l'action L'un n'empêche pas l'autre !!!!!! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 447 Ven 15 Mai - 22:55 | |
| Bon et bien voila... Le chapitre est sorti^^ Un chapitre intéressant, même si pas indispensable, pour moi... Car la puissance du Rinnegan, on la connait déjà ^^ Par contre Naruto avec tout le sang-froid qu'on lui connait (depuis peu, c'est sur ) annonce qu'il ne lui pardonnera pas mais qu'il veux pas le tuer... C'est la classe | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 447 Sam 16 Mai - 13:29 | |
| Maintenant jcomprend mieux pourquoi il est dans cet état là, c'est donc a cause de la mort de Yahiko qu'il a été forcer a devenir comme ca. C'est une sorte de sacrifice. Je rejoins les propos de Naruto, c'est beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 447 | |
| |
|
| |
| Chapitre 447 | |
|