| ~ Chapitre 397 ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: ~ Chapitre 397 ~ Jeu 10 Avr - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chapitre 397 ~ Jeu 10 Avr - 12:16 | |
| Le fakomètre est a 05% ce qui veut dire que le spoil est vrai ! Ils mettent toujours 5% au fakomètre tant que le scan n'est pas sorti... Bref j'ai pas trop compri comment Tobi peut invoquer l'amateratsu dans le sharingan de Sasuke alors que celui ci n'a PAS le MS... Sa m'a tout d'abord paru être un fake a cause de sa mais quand j'y repense sa correspond bien avec l'unique sharingan de Sasuke qui s'active a la fin du 396... Mais tout comme toi Mélie, j'ai hâte de savoir ce que Tobi va dire sur Itachi :p
[-Yakubi-] |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: ~ Chapitre 397 ~ Jeu 10 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ~ Chapitre 397 ~ Jeu 10 Avr - 21:48 | |
| Ce qui est sûr à présent : Itachi est gentil ! Je l'ai toujours pensé, je n'en ai jamais douté, et là on a confirmation :) (Hein c'est bien ça ? ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chapitre 397 ~ Ven 11 Avr - 0:53 | |
| En effet au vu des premiers spoils et images, on le sait maintenant ! Itachi est toujours resté gentil ! Mais bon je vois pas en quoi le fait de buter tout son clan et entrer dans l'akatsuki était bien pour konoha ^^ Edit : Mélie je croit que tes craintes sont fondées... On voit bel et bien le MS dans l'oeil de Sasuke [-Yakubi-] |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: ~ Chapitre 397 ~ Ven 11 Avr - 10:23 | |
| On a pas encore eu une VRAIE confirmation ... mais c'est ca devient plus une évidence !! Moi je les toujours soutenu ... on peut pas dire le contraire mais sans vraiment avoir de solides arguments allant en sa faveur ^^ Quand au MS du Sasu parraitrait que ca serait Itachi qui lui aurait transmit (quand? comment? par l'opération du St esprit) pour le proteger de Madara ou d'un truc du genre >___<' et voila que le Sasu qu'a plus de chakra je le rapelle il t'envoi un Amaterasu comme ca !!! la franchement c'est un peeu fort >< Et quand Itachi est mort ( ) il avait ces 2 yeux !! 'fin bon a voir | |
|
| |
xeham Genin
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: ~ Chapitre 397 ~ Ven 11 Avr - 11:18 | |
| quel scan sensationnel, on sait que tobi est madara, qui itachi a voulut crever tobi, que itachi a donné les techniques de son MS a sasuke, qu'il voulait protéger konoha et son sasuke, quel revirement de situation, je m'y attendait vraiment pas, gg hokage, tu n'en démordait pas sur itachi, tu avais raison | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ~ Chapitre 397 ~ Ven 11 Avr - 18:58 | |
| Ben aparament d'apres ce que j'ai compris a la derniere seconde il lui a transmis toute ses technique et comme dis madara : " tu peux appeler sa une assurance tous risques" Mais comme l'a dit yakubi plus haut :
"Itachi est toujours resté gentil ! Mais bon je vois pas en quoi le fait de buter tout son clan et entrer dans l'akatsuki était bien pour konoha ^^"
Et puis je comprends pas pourquoi le protéger de Madara ? Parce que Madara connait la vérté ? ou bien Madara veut prendre les yeux de Sasuke ? Et aussi s'il voulait vraiment protéger son petit frere pourquoi il voulait lui prendre ses yeux en fin de compte ok pour avoir le MS indéfiniment ou bien pour que Madara ne lui prenne pas ses yeux ?
Vivement que tout sa soit éclaircit ^^
Sinon je suis déçu que l'ion n'ai pas vu le visage de Tobi... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: ~ Chapitre 397 ~ Ven 11 Avr - 19:50 | |
| - Citation :
- Itachi est toujours resté gentil ! Mais bon je vois pas en quoi le fait de buter tout son clan et entrer dans l'akatsuki était bien pour konoha ^^"
Bah faut bien des sacrifices pour protéger son village X'D Puis du coup on sait pas ce qui c'est passé vraiment !! A suivre Itachiiiiiiiiiiiiiiiiii :D jle savais 8) la classe ce ninja ... incroyable (mais pourquoi les moooooooooort ='( Bref ... Itachi avait bien une dent contre le Madara mais pourquoi l'avoir suivi dans l'Aka et tout le foin autour !! Puis son requin ptet qu'il est au courrant XD 'fin c'est pas mal !! mais un peu décu de pas en savoir plus !! et pas de scan la semaine prochaine >< | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: ~ Chapitre 397 ~ Sam 12 Avr - 14:30 | |
| ouaaaaa!! OO Itachi etait simpas depuis le debbut et il a protégé konoha! j'y comprend plus rien, il tue sa famille il rentre dans l'aka et il a protéger konoha! oula je suis préssé de lire le prochain chaptitre! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ~ Chapitre 397 ~ Sam 12 Avr - 19:46 | |
| - sakura-hime a écrit:
- Ben aparament d'apres ce que j'ai compris a la derniere seconde il lui a transmis toute ses technique et comme dis madara :
" tu peux appeler sa une assurance tous risques" Mais comme l'a dit yakubi plus haut :
L'assurance tout risque c'est concernant Tobi qui a prévu que Itachi allait tenté quelque chose. - Citation :
- Et aussi s'il voulait vraiment protéger son petit frere pourquoi il voulait lui prendre ses yeux en fin de compte ok pour avoir le MS indéfiniment ou bien pour que Madara ne lui prenne pas ses yeux ?
Tu n'a toujours pas compris ? En aucun cas il lui aurait pris ses yeux ! 1- Il en avait l'occasion. 2- Comme je l'ai dit que redit : C'était clair qu'il y avait un truc pas net, il voulait ses yeux alors que Sasuke n'avait pas de MS ! Itachi est bien gentil, je suis tellement content ! Toujours, depuis toujours j'ai cru en lui ! Depuis que je le connais, je n'ai jamais douté de lui, jsuis content ^^ Le mystère maintenant est : pourquoi ? Il serait à ce point plus faible que Tobi ? Et Sasuke n'a aucune chance, vu que Itachi était lui même plus fort que son frère. Mais bon, maintenant c'est comme si que Sasuke a hérité de ses pouvoirs. Itachi savait-il au moins que Madara, le créateur d'Akatsuki, a "infiltré" sa propre organisation en se cachant sous un masque ? Et enfin : Je comprends un peu mieux un truc, Tobi et Pein ont peut-être le même but à savoir détruire le mondre shinobi. Tobi reconnait que Itachi était bon et qu'il a fait ceci pour sauver Kono et le monde des shinobis... 'fin bon jpense qu'ils ont le même but, la flemme de détailler ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chapitre 397 ~ Dim 13 Avr - 23:30 | |
| Ben moi après avoir lu le chapitre, je suis content que Itachi soit un gentil ! ^^ Mais moi je dit que Sasuke il est dans la merde ! Et puis sa m'a soulé ! On connait toujours pas le visage de Tobi ! En plus, Kishi tourne autour du pot ! Sa aussi sa me soule, je suis sûr qu'il va nous mettre au moins 5 chapitres pour tout dévoiler sur Itachi ! Et puis ils vont faire quoi maintenant la team Konoha ? Il vont rentré la queue entre les jambes a Konoha en pleurant parce qu'ils ont encore pas réussi a ramener Sasuke ? Où ils vont enfin se décider a prendre les choses en main ? Parce que sa va être chiant si ils attendent encore une occasion de récupérer Sasuke ! Surtout qu'on sait pas trop ce que Tobi lui veut... Enfin a part sa j'ai trop aimé ce scan ! Et vivement le prochain ! Malheureusement, y en aura pas la semaine prochaine [-Yakubi-] |
|
| |
xeham Genin
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: ~ Chapitre 397 ~ Mar 15 Avr - 16:03 | |
| si tu veu appeler kishimoto pour qu'il te dévoile tout en un chapitre n'hésite pas!!! c'est tout a fait normal qu'il fasse durer le suspence car sinon ca sert a rien les intrigue et le manga serait fini il ya déja belle lurette | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: ~ Chapitre 397 ~ Mar 15 Avr - 18:04 | |
| Il ne peut certes pas dévoiler tout dans un chapitre, mais comme dit Yakubi il tourne autour du pot. Y a deux chaps de cela Tobi disant : "Je me présente" et là il retire son masque. Bon on sait ce qu'il s'est passé, présentations effectuées mais il a remis son masque :/ C'est pas maintenant qu'on va voir sa tête... Quoiqu'il a des airs de Obito on dirait...
M'enfin bon. Dites, Itachi était bon au fond. Kisame le savait-il ? Si oui, ptet qu'il ne va pas se battre contre Suigetsu, mais s'allier avec celui-ci pour délivrer Sasuke... | |
|
| |
xeham Genin
| Sujet: Re: ~ Chapitre 397 ~ Mar 15 Avr - 18:32 | |
| je pense que tout le monde est dans le flou, deidera pensai que tobi été un rigolo, on pensait que pein été le chef, itachi méchant mais enfait pour une autre raison( on peut pas dire qu'il soit gentil mais que ses intentions étaient autre) kisame que va til faire? bah aucune idée, c'est sur se battre contre suigetsu, mais après? i don't know! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Chapitre 397 ~ | |
| |
|
| |
| ~ Chapitre 397 ~ | |
|